Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [CoCV6FR] Les Ombres de Leningrad

<< < (2/3) > >>

image Lliandril:
septembre 06, 2014, 10:51:35

Perdu dans ses pensées, Helena ne faisait pas attention aux autres passagers. Elle repensa à cette dépêche qui lui avait apprise la mort de son amie.
Aujourd'hui encore elle avait hésité à monter dans ce train. Ces machines lui faisaient un peu peur, et une pensée lui effleura l'esprit:

"J'aurais été plus tranquille en avion"

Elle jeta un œil sur les autres passagers, resserra son manteau, puis ferma les yeux et s'imagina loin d'ici, dans les cieux avec son vieux coucou.

image flanagan:
septembre 06, 2014, 13:00:58

Une demi heure passe encore, et vous sentez alors le train ralentir. Le temps de rassembler vos affaires et un employé vient annoncer à la cantonnade et en anglais l'arrivé de la gare à Leningrad.



Lorsque vous descendez du train, le vent glacial, coupant comme un couteau, vous transperce. Seules quelques silhouettes indistinctes rôdent autour du quai, quelques une semblent perdues, tandis que les autres semblent regarder les gens qui entrent et sortent du lieu... Vous y compris.
L'une de ces silhouettes avance lentement dans votre direction, incertaine. Il s'agit d'un homme assez âgé portant une imposante monture de lunettes, et tenant dans ses mains un journal sur lequel est tracé à la peinture noire vos noms.

KORKONA
CARTER
HALE
ZALDIVAR

Même de loin, vous détectez dans son haleine des effluves de vodka.

image Liorith:
septembre 06, 2014, 20:22:45

Le froid envahit Vernon dès sa sortie du train. A peine à l'extérieur, il est obligé de s'emmitoufler dans ses vêtements et observe les alentours les yeux plissés entre son chapeau et son écharpe. Vernon aperçoit un homme avançant lentement sur le quai. Il porte un journal auquel Vernon ne fait pas attention dans un premier temps. Il se rend alors compte que son nom figure dans la liste des noms écrits sur le journal.

<pense:>Ainsi, je ne suis pas le seul attendu ... Qui peuvent donc être les trois autres personnes ? Il n'y avait que trois autres personnes dans mon wagon, faites en sorte que ce fumeur qui m'a dérangé tout le voyage ne fasse pas partie du lot.

Après la fumée, les effluves d'alcool. Se battant pour ne pas sentir l'haleine chargée de l'homme, Vernon s'approche alors.

(en russe) Bonjour cher ami ! Je suis Vernon Carter. Il semble que mon nom figure sur votre liste.

image Lliandril:
septembre 07, 2014, 21:29:22

Dès qu'elle posa le pied sur le quai, Helena sentit le froid l'engourdir. Elle resserra son écharpe autour du cou, et observa autour d'elle. Elle aperçut un vieil homme s'approcher du groupe. Elle n'y prêta pas garde sur le moment, mais quand elle lu son nom, sur le journal, elle s'approcha de lui.

(En russe) Bonjour, je suis Mlle Korkona, je crois que vous m'avez appelé.

image Mahar:
septembre 07, 2014, 22:06:56

Zaldivar descendit tranquillement du train, s'emmitouflant un peu plus dans ses épaisses fourrures. Seul son visage dépassait, quoique encore dissimulé sous son chapeau. La buée de la respiration venait amplifier le nuage de fumée de chaque bouffée qu'il expirait de son cigare.
Il se dirigea tranquillement vers l'hôte, esquissant un petit sourire en constatant que ses voisins de voyage faisaient de même.


<pense:>Dommage que nous n'ayons pas lié conversation plus tôt, cela va sembler un peu artificiel mainteant.

En souriant franchement, il s'adressa au vieil homme qui tenait l'écriteau dans un anglais fluide mais marqué d'un fort accent.

(en roulant les "r")Buonjour Monsieur, yé souis Miguel Angel Zaldivar, dé New York. Enchanté dé faire votré connaissance.

1 2 3  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod