Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [CoCV6FR] Les Ombres de Leningrad

<< < (3/3)

image flanagan:
septembre 09, 2014, 07:22:12

Youri Kamzanov
Je m'appelle Youri Kamzanov. Vous avez reçu mes messages, da ? demande t'il dans un anglais au fort accent.
Lorsque vous acquiescez de la tête, il grogne.

Bon, vous pensez que vous y êtes presque, n'est ce pas ? Le service commémoratif de Charlotte Geoffrey se déroulera demain. Je vais vous conduire à votre hôtel afin, que vous puissiez vous reposer.


Et il prend la tête de votre groupe sans vraiment regarder si vous suivez.

Après avoir quitté la gare, il vous conduit à travers les rues enneigés vers une voiture qui vous attends.

Si vous avez des questions à lui poser, c'est le moment, sinon, j'enchaine sur une autre scène.

image flanagan:
septembre 11, 2014, 17:55:16

So ? :bump:

image Mahar:
septembre 11, 2014, 22:23:50

Oui, c'est une partie dans un sommeil... profond ? il est temps de démarrer un peu !

Dans le véhicule qui nous conduit à l'hôtel, Zaldivar dévisage avec un franc sourire ses compagnons de route, espérant réchauffer un peu l'atmosphère lugubre. Pour briser le silence de cette russie, il lui semble logique de commencer par parler de la météo, éternel sujet d'accroche pour les inconnus qui se rencontrent...

Brrrrr... Qué pays glacial, vous né trouvez pas ???

Finalément, nous avons fait tout sé voyage en train sans quasiment nous parler, alors qué nous étions ici pour la même affaire. La pauvré Charlotte, y'espérais venir la visiter dans dé meilleures conditions l'été prochain.

Vous êtés également des proches dé ma tendre amie ?

image Liorith:
septembre 11, 2014, 23:12:34

Vernon tousse.

Enchantés Messieurs Dames. En ce qui me concerne, je ne suis pas particulièrement proche de Charlotte, mais je m'intéresse beaucoup à ses oeuvres. Il est vrai qu'il eût été préférable de faire ce trajet en été et en de meilleures circonstances.

Cher Youri, visiblement, nous serons logés les quatre au même endroit. Savez-vous s'il y a d'autres étrangers invités à la cérémonie et s'il seront au même hôtel ?


Vernon resserre son écharpe et souffle dans ses mains pour les réchauffer.

image Mahar:
septembre 12, 2014, 22:06:38

Oui, Charlotte est vraiment une artiste talentueuse. Elle a su exprimer des pensées et des émotions qui proviennent d'une dimension au-delà de l'humanité, quelque chose de primitif qui fait vibrer les cordes sensible de notre animalité ancestrale.
Elle m'a beaucoup inspiré autrefois, quand nous fréquentions mes cercles New-yorkais...

Le regard de Zaldivar semble se perdre sur la neige des rues de Leningrad, voire s'embuer légèrement, son esprit s'égarant dans un passé lointain et douloureux. Il déglutit.
<murmure:>Je dois avouer que je l'ai même un petit peu copiée à cette époque...

1 2 3  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod