Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [CoCV6FR] Les Ombres de Leningrad

<< < (2/5) > >>

image Mahar:
août 14, 2014, 14:59:41

Bon, ce sont les Ombres de Lorraingrad, alors !
Moi je suis dans les Vosges !   8)

Pour info je risque d'être assez peu connecté dans les 2 semaines qui viennent (vacances en famille) donc pas d'inquiétude si je reste 2-3 jours sans poster.

image flanagan:
août 15, 2014, 10:33:43

Pas de soucis, on ne commencera la partie que début septembre de toutes façons.

Autre chose, mon frère vient de s'inscrire, ça nous fait d'office un troisième joueur, même si je ne sais pas encore ce qu'il va jouer.
On peut espérer compter Butch2k, (faut y croire  ;)) ça nous promettrait un quatrième joueur ! Un effectif correct pour commencer la partie.

PS : Lorraine en force !!

image Ezeckiel:
août 17, 2014, 19:23:50

Bonjour, j'ai joué sur la partie de Butch2k "Les montagnes halucinées", que j'ai malheureusement abandonné.
Mais l'ambiance me plaisait bien, je refait bien une partie de Cthulhu, si il reste une place.

Ezeckiel

image flanagan:
août 17, 2014, 22:07:12

Bonsoir, aucun problème pour moi, je ne demande qu'un concept de personnage,  à m'envoyer par mp, pour pouvoir juger de ton futur personnage, avant de commencer la création du dit personnage dans les règles.

image Tholruck:
août 18, 2014, 19:26:11

Bonsoir à tous,

Je suis le frère annoncé ! Et en quête d'un personnage à incarner. Vu l'année et le décor choisi, je ne devrais pas avoir de mal à trouver un profil sympa.

Pour le coup je suis lorrain, mais expatrié sur reims ! maintenant que c'est la même région, nous pouvons dire que nous jouons "local" !

1 2 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod