Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [CoCV6FR] L'expérience du Dr Crowley

<< < (2/5) > >>

image Narbada:
avril 10, 2017, 21:40:18

Dieu, quel endroit sinistre...et les retrouvailles avec la "famille"...quelle plaie ! Rien à leur raconter, moi à ces étrangers...Enfin, j'espère au moins que ces quelques jours loin de la civilisation vont faire avancer mon bouquin et puis, faut que je m'occupe de ma famille aussi...

C'est immense cet endroit...froid, délabré...j'espère ne pas m'éterniser dans le coin...c'est pas bon comme ambiance pour le bébé...
J'aide mon épouse à sortir de la voiture, puis je prends les valises dans le coffre du taxi et me dirige vers l'entrée

image Silan:
avril 11, 2017, 15:00:43

Lily Crowley
Lily, aidée par son mari Clive, descend du taxi, un peu gauchement à cause d'un ventre arrondi qu'elle ne peut plus cacher malgré son manteau. Elle remercie son époux d'un sourire.


Quand Clive approche de l'entrée avec les valises, la porte s'ouvre un peu brusquement.

Jonathan Folder
"Mes bons amis, vous voilà arrivés !" lance un homme qui finit de revêtir un manteau de belle facture.
"Je suis Jonathan Folder, notaire de votre cher père." ajoute-t-il après avoir descendu les quelques marches.
"Entrez, entrez, ne restez surtout pas dans ce froid ! Landsley va s'occuper de vos bagages, nous ferons les présentations au salon !" dit-il en invitant chacun à pénétrer dans le manoir. Il se tient au pied des marches, souriant malgré le froid qui le fait grelotter un peu.


Jack Landlsey
Le dénommé Landlsey, un grand homme sec, descend les escaliers à son tour et commence à rassembler les valises au pied des escaliers, sans dire un mot.

image tignace:
avril 11, 2017, 23:11:16

Quand Landsey passe à la hauteur d'Henry, celui-ci lui dit: nos bagages sont dans la Chevrolet garée juste là. La voiture est ouverte, vous pouvez allez les chercher.

Puis Henry s'approche de Percy en riant doucement et lui glisse à l'oreille pour pas que le notaire écoute: notre cher père, le notaire a une curieuse vision des choses.

image C0rtex13:
avril 12, 2017, 18:44:41

Tandis que Percy s'avançait pour saluer ses frères le notaire fit son apparition. Un frisson courru le long de son dos le forçant a serrer plus fort la main de Rose. Celle-ci envoya un regard curieux à son mari qui s'apprêtait à lui parler lorsque Henry vint glisser un commentaire dont il avait le secret....
C'est sûrement un lapsus.répondit Percy dans un souffle.
Henry cela fait plaisir de te revoir, je disais justement à Rose que nous devrions faire plus de réunion de famille. Du moins dans des conditions un peu plus conviviale, et moins lugubre, mais quel est cet endroit sinistre ?! Percy parlait à voix haute comme le font les jeunes hommes bravaches, comme pour provoquer cet endroit et son propriétaire.

image Narbada:
avril 12, 2017, 20:50:08

Clive aida son épouse à monter les marches du perron et salua poliment ses deux "étrangers"  de frères ainsi que leurs épouses respectives puis, il entra dans la maison à la suite du notaire.
Il s'atendait à être, pour le moins, ému...mais même pas. Il se rendit compte qu'il ne ressentait rien. Il s'adressa au gardien :
Monsieur, auriez-vous l'amabilité de nous montrer notre chambre, je vous prie ?

1 2 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod