Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [CoCV6FR] L'expérience du Dr Crowley

<< < (3/5) > >>

image Silan:
avril 12, 2017, 22:29:49

Jack Landlsey
"Très bien monsieur, je m'en occupe." lance Landsley à Henry quand celui-ci lui indique où se trouvent les bagages.


Rose Crowley
Rose, la main dans celle de Percy, salue Henry d'un petit signe de la tête. Elle regarde Mary, qui se tient figée quelques mètres derrière.
"Mary !' lance-t-elle en lâchant alors la main  de son époux pour se rapprocher d'elle et la saluer. Elle vient lui faire une bise sur la joue et lui prendre le bras avant de lui chuchoter quelque chose.


Mary Crowley
Mary, emmitouflée dans son manteau, accueille Rose avec un petit sourire intimidé.


Jonathan Folder
Notant la demande de Clive à Landsley, Jonathan Folder l'interpelle.
"Ne désirez-vous pas plutôt venir boire un verre pour vous réchauffer ?" demande-t-il d'un air accueillant avant de regarder Lily.
"Oh, vous souhaitez peut-être amener votre épouse se reposer, elle doit être épuisée dans son état !" ajoute-t-il en la regardant de haut en bas.


Lily Crowley
Une main posée sur son ventre arrondi, Lily secoue la tête.
"Ne vous en faites pas pour moi." dit-elle en souriant, mais soufflant un peu malgré tout.


image tignace:
avril 13, 2017, 21:37:33

En s'approchant du perron, Henry pose une main amicale sur l'épaule de son frère Clive et lui dit avec un grand sourire: hé ben, je crois que tu as une heureuse nouvelle à nous apprendre.
Puis se retournant en direction de son épouse: Mary, viens donc, nous rentrons à l'intérieur pour boire un verre.

image Narbada:
avril 15, 2017, 21:53:07

Clive s'approcha de Henri et se força à sourire:En effet, Henry c'est un grand bonheur pour nous.Puis, il s'adressa au notaire: si vous le permettez, je vais poser mes bagages, installer mon épouse dans notre chambre, ensuite, je vous retrouverai en bas.

image blackclaw:
mai 10, 2017, 21:02:37

Une duesenberg rutilante s’arrêta devant la maison dans un discret crissement de pneu. Les ombres de deux personnes pouvaient se deviner au travers des vitres embuées. Elles restèrent sans bouger pendant quelques instants, comme si elles hésitaient sur la marche à suivre. Puis la porte côté conducteur s’ouvrit, laissant apparaître un homme mince au crâne nettement dégarni en dépit de son jeune âge. Il fit rapidement le tour du véhicule pour obligeamment ouvrir la porte passager et libérer une jeune femme fort bien mise.

Lui était enserré dans un lourd manteau de tweed d’une coupe anglaise ; elle avait la taille cintrée par un élégant manteau à la dernière mode et portait un adorable bibi, légèrement penché sur l’oreille comme il se devait. Ils s’avancèrent côte à côte vers la demeure et gravirent les marches menant au perron en se donnant le bras.

L’homme leva la main vers le heurtoir, arrêta son geste en regardant sa compagne puis haussant les épaules, le laissa retomber dans un bruit sourd.

image Silan:
mai 14, 2017, 16:49:01

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Une fois tout le monde entré dans le couloir d'entrée, le notaire aux joues rougies par le froid fait un grand sourire à chacun des nouveaux arrivant. Il fait relativement bon dans cette entrée, à droite chacun peut voir qu'il y a un salon avec une cheminée qui crépite, et à gauche une porte pour l'instant fermée. Deux autres portes fermées se présentent un peu plus loin, et au fond un escalier aux marches recouvertes d'un tapis rouge permet d'accéder aux étages.
Quelques meubles de belle facture sont visibles, la maison mériterait un bon rafraichissement, mais l'ensemble témoigne d'un certain standing malgré tout.


Jonathan Folder
Le notaire, qui se frotte les mains pour se les réchauffer, se tourne d'abord vers Clive :
"A votre aise mon cher, Landsley va vous conduire à votre chambre de ce pas. Et vous porter vos bagages, c’est la moindre des choses."
Il fait un signe de tête, l'air un peu sec, au majordome qui a fini de rentrer tous les bagages dans l'entrée.


Jack Landlsey
Celui-ci, l'air un peu renfrogné, prend les valises de Clive et son épouse.
"Si vous voulez bien me suivre." lance-t-il en se dirigeant vers les escaliers.


Jonathan Folder
S'adressant à Henry et Percy ainsi qu'à leurs épouses :
"Je vous en prie, entrez donc !" dit-il d'un air enjoué en désignant le salon.
"Installez-vous à votre aise, et profitez donc du feu de cheminée, le froid est terrible depuis ce matin."


Le notaire vient à peine d'achever son constat météorologique qu'un coup porté sur le heurtoir de la porte d'entrée résonne dans la maison. Celui-ci se précipite pour ouvrir la lourde porte et découvrir l'arrivée de Charles et son épouse.

Jonathan Folder
"Bienvenue, bienvenue !" lance-t-il d'un air enjoué, alors que tout les autres dans le manoir sentent un courant d'air glacé pénétrer dans le couloir d'entrée.
"Rentrez vite, vos frères et leurs charmantes épouses viennent juste d'arriver !" ajoute-t-il.

1 2 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod