Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [CoCV6FR] L'expérience du Dr Crowley

(1/5) > >>

image Butch2k:
mars 20, 2017, 21:39:27

Fil de discussion principal

image Silan:
avril 06, 2017, 16:14:58

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



Comme par un curieux signe du destin, les fils Crowley sont presque tous arrivés en même temps. Certains sortent à peine de leur voiture qu'un autre véhicule arrive derrière.

Le froid est vif en cette fin d'après-midi, et une brume encore légère semble tapisser le sol gelé. Par réflexe, chacun referme son manteau autour de lui en sortant.

Je vous laisse décrire à chacun votre arrivée dans la cour, rapidement votre apparence, le cas échéant vos instructions au chauffeur de taxi etc, en bref tout ce que vous jugerez utile de déjà dévoiler aux autres personnages.

image C0rtex13:
avril 06, 2017, 19:17:48

On y est m'sieur dame, c'fout les jtons c'tendroit..Dit le chauffeur dans un frisson alors que le manoir paternel apparaissait parmis les arbres.
Percy ouvrit la vitre du taxi qui petaradait. Il fut très satisfait de voir que l'ensemble de la fratrie était déjà sur place avec armes, femmes et bagages, sortant à peine de leur moyen de locomotion. Il fit de grands signe à ses frères. Il rentra sa tête precipitement dans le taxi pour annoncer à sa Rose qu'ils étaient déjà  tous là.
Lorsque le taxi s'arrêta enfin, Percy le regla , puis lui donna des instructions précises pour les bagages. Il aida Rosemary à descendre. Tout en lui tenant la main il se dirigea vers ses frères. Bien qu'il  ne les fréquentait pas vraiment il les idolatrait tous et était sincèrement heureux de les revoirs. Ce qui contrastait étrangement avec la gravité du moment.
Percy se moquait bien de dire au revoir à son géniteur en définitive. Mais il se réjouissait vraiment des retrouvailles fraternelles qui en découlait. Il se précipita donc dans leur direction pour les embrasser.
irp]

Que je suis content de vous trouver là  Frères, ciel que l'endroit est sinistre !

image tignace:
avril 06, 2017, 21:24:38

Au volant de sa Chevrolet 490, Henry n'est pas mécontent d'arriver enfin à destination et de découvrir par la même occasion le manoir.
<pense:>Voilà donc ce fameux manoir...glauque et perdu
Voyant que toute la fratrie arrive en même temps, il n'est pas peu fier de pouvoir garer sa belle automobile devant tout le monde. Il choisit méticuleusement un endroit adéquat pour stationner, c'est à dire un endroit propre et sans risque de chute de branches. Cela fait, il coupe le moteur et se tourne vers Mary son épouse.
-Nous y voilà. Allons donc les saluer, je sortirai les bagages tout à l'heure. Et tache de faire bonne impression.
Après avoir refermer la portière, Henry réajuste son très beau costume bleu marine qu'il a mis pour l'occasion. Puis, accompagné de Mary, il va à la rencontre des autres avec un grand sourire. Sourire sincère car même si Henry n'est pas ravi de ce séjour champêtre, il est content de revoir ses frères.

image Silan:
avril 06, 2017, 21:45:10

Rose Crowley
Tandis que le chauffeur du taxi sort les valises du coffre, Rose suit son mari Percy, gardant quelques distances et en se pelotonnant dans son épais manteau, comme pour d'abord laisser les retrouvailles se faire entre les frères.


Mary Crowley
Mary rougit à la dernière remarque de Henry mais ne dit rien. Elle suit son époux, docilement, observant chacun des arrivants.

1 2 3 ... 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod