Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [Miniv2] La Revanche d'Ardanyan

<< < (2/27) > >>

image Unluck:
mai 09, 2016, 09:29:21

Azghâl était grognon, comme chaque fois qu'il devait quitter ses études. Il avait horreur de perdre du temps en futilités comme faire le guet, mais d'un autre côté il était heureux d'avoir été choisi pour mener cette mission a bien. Et il se détestait pour rechigner à une mission officiel aussi importante. Ce qui le rendait d'autant plus grognon.

Heureusement Aranwë s'était proposé pour monter la garde avec lui ce qui permettait au nain de discuter magie et ainsi de mieux comprendre comment d'autres pratiquants pouvaient envisager leur art. La demi - douzaine de fois où ils durent ainsi monter la garde parurent à Azghâl ne durer que quelques heures en tout.


image Mikal:
mai 10, 2016, 17:21:35

J'ai passé mes quelques tours de garde sur le toit de la maison d'en face, plongé dans ce qu'un observateur malavisé aurait pris pour une grosse sieste, mais qui était en réalité une légère sieste.

Le reste du temps, je suis chez Belgor, à tourner en rond en me gavant de pâtisseries. L'attente est insupportable...

image dragrubis:
janvier 09, 2017, 10:47:49

Up pour la suite

image Mahar:
janvier 09, 2017, 15:59:32

Les jours ont passé et le cultiste ne semblait pas décidé à sortir de chez lui.

Alors que l'attente n'en finissait plus, Egnalir et Marchombre remarquent enfin quelque chose dans la ruelle. Enfin, plutôt : quelqu'un !

Une silhouette encapuchonnée s'approche d'une démarche rapide et souple de la maison de Jak ! Au moment où il s'apprête à toquer à la porte, l'homme se retourne et vous avez un aperçu fugitif de son visage. Il s'agit visiblement d'un jeune humain à l'aspect assez quelconque.


image finn:
janvier 09, 2017, 22:36:53

Je reste immobile et tente de graver tous les aspects de ce curieux personnage : forme du visage, teint de peau, démarche, bruit des pas, couleur des yeux, fragrance...

1 2 3 4 ... 27  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod