Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [Miniv2] La Revanche d'Ardanyan

<< < (3/27) > >>

image dragrubis:
janvier 10, 2017, 13:06:28

Je fais signe à marche ombre de le suivre et attend d'être hors de vu pour aller prévenir nos compagnons...

image finn:
janvier 10, 2017, 13:45:43

Je fais signe à Egnalir que j'ai bien compris. Je reste néanmoins immobile tant que l'individu est à la porte.

image Mahar:
janvier 10, 2017, 14:23:07

A peine avez-vous le temps de vous mettre silencieusement d'accord que la porte que vous surveillez s'ouvre, et l'homme y pénètre en jetant un regard derrière lui, comme pour vérifier s'il n'est pas suivi...

image finn:
janvier 10, 2017, 20:39:43

Je murmure à Egnalir :
<murmure:>Va vite chercher nos compagnons, je vais tenter de me rapprocher afin d'écouter à la porte...

Je descends discrètement de mon point de vue en évitant de passer devant les fenêtres. Je me place ensuite près de la porte pour tenter d'entendre les bruits et paroles à l'intérieur. J'en profite pour repérer les prises pour une escalade rapide, silencieuce et discrète si jamais je pense qu'ils vont sortir...

Niveau 10, lance 2d8
15,4
Total: 19

image Mahar:
janvier 11, 2017, 09:30:32

Spoiler

Marchombre parvient à s'approcher de la porte silencieusement. Il est sûr d'avoir été suffisamment discret pour ne pas qu'on l'ait entendu mais son cœur se met à battre à tout rompre lorsqu'il entend, provenant de l'intérieur de la maison, des bruits de pas qui s'approchent de la porte. D'un instant à l'autre, quelqu'un va sortir !

1 2 3 4 5 ... 27  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod