Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [Miniv2] La Revanche d'Ardanyan

<< < (2/126) > >>

image dragrubis:
novembre 17, 2014, 08:40:01

Ben ça vaut pour tout les talents qui rentrent dans ce cadre aussi si je comprends bien?

image Mahar:
novembre 17, 2014, 08:59:20

Pourquoi imaginez-vous que cela devient non-important ?  :-\

ce n'est pas parce qu'on demande moins de jets de dés qu'ils ne sont pas importants. Au contraire !

image dragrubis:
novembre 17, 2014, 10:31:14

Ah non mais les talents comme mémoire livresque etc... (bon ok je ne l'ai pas mais quand même)

image Mahar:
novembre 17, 2014, 11:05:44

C'est un talent parfait pour l'action "Étaler sa science" (avec éventuellement un bonus parce que c'est dans l'esprit du talent d'avoir une mémoire infaillible sur certains sujets), donc au contraire, cela lui donnera peut-être une plus grande jouabilité. Moi je trouve que c’est plutôt dans le système ED de base qu'il ne sert pas à grand chose...

Là, on jouera avec des possibilités d'utiliser les talents qui seront moins restrictives que dans leur description : l'idée c'est de décrire ce que l'on veut faire, et de dire avec lequel de ses talents on veut le faire (en accord avec la description, et en choisissant un talent dont l'intitulé semble correspondre avec ce que l'on veut faire), du coup tous les talents peuvent servir à un moment où un autre.


image Marrsh:
novembre 17, 2014, 11:14:58

On testera ce système mais c'est vrai que le besoin de souplesse sur forum est important. Si ça tourne bien j'utiliserai peut être ton système sur la partie d'Agone (oui je sais copyright tout ça tout ça)

1 2 3 4 ... 126  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod