Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [Miniv2] La Revanche d'Ardanyan

<< < (3/126) > >>

image Mahar:
novembre 17, 2014, 11:22:15

C'est pas mon système : c'est une adaptation de Earthdawn en y injectant les principes de maîtrise de DW. Je te renvois vers ce dernier pour capter l'essence de cette mécanique, mais pas sûr que le portage sur Agone soit si facile qu'avec Earthdawn, car là j'avais les degrés de résultat sur lesquels m'appuyer..

En tout cas, en lisant DW pour al première fois, je me suis dit : bon sang mais c’est bien sûr, ces mecs là ont tout compris au JDR ! Et je dois avouer que ma campagne en cours sous DW me satisfait pleinement en terme de rythme de résolution des péripéties !

image Marrsh:
novembre 17, 2014, 11:31:02

Oui j'avais compris le principe de degrés (sur Agone, le système se base sur des marges de réussites donc je via screuser ça de mon côté avec les règles DW)

image dragrubis:
novembre 17, 2014, 11:47:20

Après je n'ai rien contre le principe du moins de jets: moins de ralentissement...

image Mahar:
novembre 17, 2014, 11:50:26

De toute façon, moi je vous propose quelque chose, mais rien n'est imposé. On teste cette version "light", j'écoute vos retours, et on peut faire évoluer le truc, voire l’abandonner si cela ne donne pas satisfaction.

image Oni:
novembre 17, 2014, 13:46:16

Testons, nous verrons bien si ça colle ou pas.  :up:

1 2 3 4 5 ... 126  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod