Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [D&D 5E] Of Gods and Empires

<< < (3/68) > >>

image Nouveau venu:
mars 14, 2018, 07:07:26

- Hey mais ça va pas non ? je fais à Lyonesse. reprends tes culottes.
On ne va pas se coucher devant une troupe de cirque!
Et vous les jeunes vous me faites une belle bande de pleutres! Ça va être ça votre premier geste d'adulte? je dis au troupeau de moutons  qui nous accompagne.[1] que chacun prenne une pierre et lapide ces gibiers de potence : ceux de ces malandrins qui ne mourront pas aujourd'hui seront pendu demain ! Tel est le sort des brigands.

Vers l'ennemi  :

Vous m'aviez amusé, voire fait de la peine avec votre piètre sens de  la rime et du phrasé, je fais avec un regard désolé vers l'elfe    mais là vous commencez à m'agacer.

Partez de suite, ou vous ne serez pas la première troupe de voleurs  que je verrais défaite.

et une vicious  moquery sur l'elfe tiens.

 1. entre parenthèse je trouve ça curieux qu'ils ne soient pas du tout armés dans une jungle... ne serait ce que pour tailler son chemin faire fuir une ou deux bestioles....

image Mikal:
mars 14, 2018, 09:30:27

Ah alors si c'est ça c'est init pour tout le monde par contre

image Wab:
mars 14, 2018, 10:30:02

J'ai filé tout ce qui était dans mon sac, mais le reste est à ma ceinture (même si mes mains restent bien loin de mes armes). Après tout, ma liberté est mon bien le plus précieux : qu'ai-je à faire de quelques vêtements, et piécettes ?
Je suis donc à côté du lion et je lui chuchote, tendant la main vers son si beau pelage :


- Tu ne veux pas plutôt qu'on soit amis ? On pourrait explorer l'Ether tous ensemble !...

Et puis Kal qui se la joue gros dur. Je lui lance un regard contrarié.

- Kaleph Omendil ! Tu ferais mieux de chanter que de chercher la bagarre ! Si quelqu'un est blessé, on s'en mordra tous les doigts !

image Nouveau venu:
mars 14, 2018, 11:04:29

Si possible je ne lance pas vicious moquery pour laisser une dernière chance à la discussion alors

J'aime beaucoup Lyonesse mais je ne dévie pas de mon attitude, inflexible.
Enfant, je me rappelle de rencontres tendues voire potentiellement dramatiques du temps où notre troupe musicale avait manqué de se faire rançonner par des lâches vautours. Impérial, j'avais fait la chasse aux brigands et j'en suis toujours fier.


- C'est moi qui cherche la bagarre ? Je crois rêver.
Réfléchi deux secondes avant de parler Lyonesse.
Non je ne leur donnerai rien. Et quiconque a un peu d'honneur et de sens de la justice fera de même. Je mourrai peut-être, je serais blessé pourquoi pas. Mais eux aussi le sentiront passer. Je n'engraisserai pas des criminels tous juste bons à terroriser les passants...

J'ai déjà lutté contre de telles racailles et j'en suis fier. Je suis prêt à recommencer sans souci.   je fais en posant mes mains sur mes armes.

Bon, un jet comme ça pour montrer ma résolution.

Jet de Intimidation
Lance 1d20+4
(11)+4: Total = 15


Si la vicious moquery part et si init j'avais fait un lancé un peu merdique avec un 9 de total il me semble.

image othelarian:
mars 14, 2018, 11:17:56

Je reste interdit devant la pièce qui se joue devant moi. Serais-t-on entrain d'arriver à un compromis ? Un résolution d'un conflit sans violence ? Je crois rêver, c'est merveilleux. Je finis par me ressaisir avant de prendre la parole :

Imposition de taxes légale uniquement sur terrain privé, démonstration d'un tel titre requise. De plus, accoutrements ridicules non réglementaires et distractifs, achat possible de tenues conformes auprès de notre caravane. Facilitation des échanges garantie.

1 2 3 4 5 ... 68  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod