Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [D&D 5E] Of Gods and Empires

(1/68) > >>

image Mikal:
mars 12, 2018, 11:32:44


La soirée se termine tranquillement, chacun la passant à sa façon. Certains se reposent, certains méditent, d'autres encore réfléchissent aux nombreux évènements de la journée.

Vous finissez par aller vous coucher afin de profiter d'un repos bien mérité.


Vous regagnez tous vos PVs/slots :up:

Le lendemain, vous rejoignez la caravane alors que tout le monde s'affaire à ses derniers préparatifs. Un dernier au revoir, et le chariot du marchand s'engage sur les étroites routes de la jungle.

Vous marchez plusieurs heures au rythme lent du chariot, entourés des autres jeunes du village. Vous remarquez que la plupart d'entre eux ne sont pas armés.


Chef de la Caravane
"On fera une pause une fois le soleil tourné[1], on devrait arriver demain en milieu de jour-"

Il s'interrompt alors que trois personnes sortent de la végétation en amont, armes en main.
 1. pour rappel, le Soleil de Bytopie est une sphère située entre les deux niveaux du Plan, qui alterne entre lumineuse et sombre



?
Une halfling au visage masqué se pose en plein milieu du chemin, suivie de près par un large lion au visage tout aussi masqué. Elle s'adresse à l'assemblée sur un ton plus que théatral:

"Hola voyageurs! Tant de richesses dans vos poches! Tant de biens dans vos sacs! Ne craignez plus, les Dark Wings sont là pour vous en délester et vous aider à voyager plus léger!"

Spoiler

?
"..."

?
Un elfe à la peau sombre et à la coiffure sphérique se place derrière les deux. Ses atours sont clairement nobles, à la mode des familles elfiques d'Arvandor. Il ponctue régulièrement les mots de l'halfling de 'yep yep', et conclut de ses propres paroles:

<chante:>"♪♫♪ "Yep yep les Dark Wings sont dans la plaaaace〜
Balancez tout votre flouze à vos pieds〜
Si vous voulez repartir en bonne santé〜
Et pas vous prendre un coup de ma-ma-masse" ♪♫♪"


Spoiler

?
Comme pour accentuer les paroles de l'elfe, un pingouin de deux mètres de haut aux larges épaules réajuste une large masse d'arme sur ses épaules.

"Hmpf."

Spoiler

image Nouveau venu:
mars 12, 2018, 11:57:21

Je réponds à l'elfe en suivant son flow :

<chante:>"♪♫♪ - hey mec c'est toi qui est à la masse,
et si tu ne veux pas de ta masse, in your ass,
Vous décampez, vous virez, vous fuyez,
Sinon y'aura de la fried dark wing au dîner !  ♪♫♪"
je fais avec un geste vers le gros pingouin.

image Blackjack:
mars 12, 2018, 11:58:39

Je dégaine mon épée

"Les Dark wings feraient mieux de détaler avant de se prendre une raclée"

Une aura commence à entourer mon épée

Je lance donc faveur divine sur celle ci

image othelarian:
mars 13, 2018, 11:23:19

Dialogue avec entité possible, solution diplomatique envisageable ?

J'aimerais bien parfois éviter le combat, c'est que ça devient trop régulier à mon goût. En attendant, j'arme mon arbalète, et je sers la crosse de ma hache dans l'autre. S'ils veulent le conflit, mes compagnons auront besoin de mon aide, le lion et le pingouin passe encore, mais un noble c'est souvent plus dangereux que ça n'en a l'air. Et puis qu'est-ce qu'il chante mal !

image Nog:
mars 13, 2018, 11:44:12

Je dégaine mon imposante épée avant d'en faire quelques moulinets acrobatiques et la planter dans le sol. La réplique de Kaleph me laisse perplexe et me fait lever une arcade écailleuse. Un truc de jeune, sans doute.

"Voilà une assemblée encore plus étrangement assortie que la nôtre. Je n'aurais pas cru ça possible. Quoi qu'il en soit, nous protégeons ce convoi, alors ne tentez rien que vous pourriez regretter."

1 2 3 ... 68  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod