Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [D&D 5E] Of Gods and Empires

<< < (3/6) > >>

image Mikal:
janvier 20, 2017, 17:34:07

Gardez en tête le coup de "restez sur des classes de base, en utilisant du homebrew seulement pour les sous-classes" :up:

Le moine-forgeron y'a des chances que ce soit un moine (voire un guerrier), et le songicien ça me parait pas improbable que ce soit un mage avec une sous-classe liée aux rêves. Concentrez-vous d'abord sur le "cœur" du perso

Oh et un truc que j'ai oublié de préciser: a priori DD5 dépend moins du classique groupe "guerrier prêtre roublard mage", donc ne vous inquiétez pas trop de ce côté là :up:

image Nouveau venu:
janvier 20, 2017, 17:35:45

Ben en fait je suis en train de pencher beaucoup beaucoup beaucoup vers le barde je pense.

image Nog:
janvier 20, 2017, 17:43:04

Oui pour moi ce sera très certainement un fighter à la base.

image Mikal:
janvier 20, 2017, 17:44:00

Oh et un dernier point: avant de vous jeter sur le homebrew, regardez quand même les trucs de base! :up:

image Nouveau venu:
janvier 21, 2017, 06:34:38

@Blackjack pour ton paladin, je comprends tout à fait l'envie de jouer un paladin d'Athèna  (comme avait dit mikal pal d'une divinité morte c'est classe et si en plus il y a des reliques bourrines....  :)) ) mais perso ça me gênerait que ça aboutisse à un perso qui rejete en bloc tout ce qu'a pu dire où faire l'empire  (dans z ses deux factions) et de verser dans le déisme. La mise à mort de dieux , relativiser les religions je voulais aussi jouer ça avec mon personnage et il ne faudrait pas que sa bloque trop vite....

1 2 3 4 5 6  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod