Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [D&D 5E] Of Gods and Empires

<< < (50/50)

image othelarian:
février 01, 2017, 16:06:50

Je confirme, j'ai eu un début d'année plutôt difficile, avec beaucoup de choses qui me sont tombées dessus, mais je suis toujours là ! Encore désolé pour mon absence impromptue.

image Nog:
février 02, 2017, 13:47:43

Cool que tu sois de retour. :up:

Quand tu auras le temps, il te reste deux éléments à faire (pour "Pouvoir et Politique" et "Les Héros"). Avec la création de perso il me semble que c'est tout ce qui nous manque pour commencer. ;D

image othelarian:
février 06, 2017, 10:55:33

"Pouvoir & politique"

Droits des habitants des bosquets

Juste après "La dame des douleurs reprends le contrôle de Sigil".

A Sigil, des êtres de différentes tailles et espèces se sont définis comme les représentants officiels des bosquets. Leur démarche est simple : ils souhaitent que les bosquets soient reconnus comme des territoires unis et non lié à un empire, état, pays, ou tout autre système politique. Voici en exclusivité une interview de Gojiron, troll-arbre venu de Galapagaos, un bosquet flottant dans l'éther :


G. Morice, pour le journal de l'inter Sigil : Bonjour Gojiron, merci d'avoir accepter de répondre à nos question. Tout d'abord, parlons de la principale revendication : liberté pour les bosquets. Comment en est-on venu là ?

Gojiron : Très simplement mon cher, mes compatriotes ne sont présents dans le grand échiquier de la vie que depuis quelques décennies, et force est de constater que les peuples voisins ont déjà trouvé un moyen d'exploiter nos richesses à notre insu. C'est une situation insuportable ! Nous ne pouvons tolérer un tel pillage ! Il a donc été convenu qu'un petit nombre d'entre nous viendrait défendre nos droits. Et quoi de plus logique que de choisir Sigil, capitale de la libre pensée et centre multi culturel par excellence ?

G. Morice : Si je comprend bien, vous êtes là pour mettre le bazar en fait ?

Gojiron : Absolument, nous allons montrer à vous autres, peuplades barbares, que les bosquets ont leur mot à dire. Nous communiquons en permanence entre nous pour trouver un moyen de vivre ensemble, et nous sommes déjà près à faire des propositions à vos dirigeants. Nous sommes un peuple libre, fier de l'être, et qui compte bien le rester !

G. Morice : Vous communiquez en permanence entre vous ?

Gojiron : bien sûr, nos systèmes de comm... Excusez-moi, ce n'est pas le sujet.

G. Morice : si vous voulez. Passons à la question suivante : Comment comptez-vous vous imposer dans la politique globale ?

Gojiron : vous verrez ça très prochainement, mais sachez que notre plan est d'ores et déjà à l'oeuvre ...

image Mikal:
février 07, 2017, 10:58:08

C'est noté :up:

image othelarian:
février 20, 2017, 11:30:14

"Les héros"

L'enfant des bois [Radieux]

À une époque où le désespoir est à son comble dans les bas quartiers de Sigil, avec l'arrivée soudaine du bosquet, et tout ces changements politiques, un enfant, hybride d'humain et d'arbre, finit par sortir de la mendicité en aidant simplement son prochain. Sa seule demande ? Un repas contre une journée.

Bien vite, d'autres hybrides suivirent son exemple, et une communauté de bonne taille vit le jour. Réuni derrière cet enfant sans nom, ils décidèrent d'oeuvrer pour un monde meilleur, où l'entraide serait la pierre sur laquelle ils bâtiraient leur avenir.

Au fil des mois, de plus en plus de commerçants finirent par accepter ce mode de fonctionnement, et dans les bas quartiers autour du bosquet la monnaie eut bientôt moins de valeur qu'une paire de bras prêtes à te venir en aide.

Le jeune garçon n'a toujours pas de nom, mais à Sigil, il est désormais connu comme l'enfant des bois, et ses suivants, les Bras de Sigil. Leur devise est désormais célèbre, et leur faits sont chantés à travers la cité.

1 ... 48 49 50  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod