Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [VtM] Vampire Constantinople

<< < (3/8) > >>

image Ytima:
décembre 09, 2015, 14:25:29

Okay, bon ben j'vais mettre les derniers messages c'est ce qu'il y a de moins chiant. Le problème c'est qu'il y a pas mal de détails qui, je l'espère, ne nous échapperont pas x)

image Butch2k:
décembre 09, 2015, 14:32:34

Citation de: Ytima le décembre 09, 2015, 14:25:29
Okay, bon ben j'vais mettre les derniers messages c'est ce qu'il y a de moins chiant. Le problème c'est qu'il y a pas mal de détails qui, je l'espère, ne nous échapperont pas x)
T'as moyen de sauvegarder un fil complet, genre visualiser les 200 derniers messages d'un fils puis enregistrer au format html ?

image Ytima:
décembre 09, 2015, 14:40:25

Excellente question Butch2k !  :skull:
Je vais voir ce soir quand je rentre (jdroll est bloqué au taf :p) et merci pour l'aide :)

image Butch2k:
décembre 09, 2015, 14:41:49

Citation de: Ytima le décembre 09, 2015, 14:40:25
Excellente question Butch2k !  :skull:
Je vais voir ce soir quand je rentre (jdroll est bloqué au taf :p) et merci pour l'aide :)
Au cas où je peux tenter un reverse parser.
Le principe c'est de récuperer le code HTML de la page, de parser le DOM, d'identifier les nodes de contenu, celles de posteurs, de date, etc et de reconstituer un texte ordonné complet et lisible intégrable par exemple dans le wiki pour référence.
Je vais tenter de te faire un truc d'ici la fin du weekend (je rentre super tard du taff cette semaine  :-X)

image Ytima:
décembre 09, 2015, 14:43:55

Ah mais oui évidemment !

...  :skull:

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt hein !

 >_>

1 2 3 4 5 ... 8  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod