Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Une Pierre Deux Coups

<< < (3/4) > >>

image Marrsh:
août 13, 2015, 22:52:09

"Sinon le cochon avait l'air marrant aussi. Allez viens, on va voir si l'espace te plait" fais-je en essayant d'attirer le cochon nerveux vers moi.

Séduction
Lance 1d10+8
(8)+8: Total = 16

image Frah:
août 19, 2015, 22:47:59

Le pingouin réagit positivement à vos appels et se dirige vers vous avec un pas dandinant. Ses pieds sans jambes très rapprocher en fond un animal de compagnie lent et amusant.

Makiko quand a elle semble avoir séduit le cochon qui s'empresse d'arrivé vers vous et bouscule votre pingouin. Il passe sous votre petite corde et regarde méchament votre stagiaire ingénieur.

Shepard attrape par le col Shintaro le plus discrètement qu'il le peu pour ne pas que Makiko voit sa prise de force et chuchote.


Shepard
"Si Makiko veut le cochon, Makiko l'aura. Débrouille toi mais amène le dans la navette."


image MarcusS:
août 20, 2015, 18:41:08

<pense:>Mince, si je m'énerve, ça va me retomber dessus, la direction préfèrera surement perdre un stagiaire, aussi compétent soit-il qu'un pilote.
D'un autre côté, ce serait bien la première fois que je me laisse faire sans broncher.
Je vais jouer l'imbécile, autant qu'il me prenne pour plus stupide que ce que je ne suis.


C'est avec un sourire désinvolte qu'il répond au pilote, difficile pour ce dernière de savoir ce que compte faire le jeune homme.

Shintaro se dirige vers le cochon, d'un regard carnassier, le même genre de regard qu'il utilisait pour intimider les traines savates dans les rues, il s'approche et sa voix est plus autoritaire que cajoleuse :

"Viens ici sale bête !"

Intimidation pourrie
Lance 1d10+5
(8)+5: Total = 13

image Mikal:
août 21, 2015, 09:17:03

Je continue à attirer le pingouin, sortant même de ma trousse de survie un appât spécial à l'odeur de poisson.

"Allez, viens! Tu vas voir, on est bien!"

Empathie+Séduction
Lance 1d10+9
(7)+9: Total = 16

image Frah:
août 26, 2015, 16:39:13

@Marrsh Tu peux poster prochainement ?

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod