Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Une Pierre Deux Coups

<< < (2/18) > >>

image Mikal:
décembre 15, 2014, 15:35:02

Lance 1d10
(7): Total = 7

image Enzo:
décembre 15, 2014, 17:27:21

Lance 1d10
(1): Total = 1


Wah,j'ai fait pareil que Shintaro!

image Marrsh:
décembre 16, 2014, 11:13:13

Lance 1d10
(7): Total = 7

image MarcusS:
décembre 20, 2014, 21:39:34

Shintaro entre dans la salle tenant son plateau solidement entre ses mains, il fait le tour de la salle du regard, n'annonçant qu'un ... " Mince. " ...déçu.

Il s'assoit donc seul à une table et sans même se préoccuper du contenu de son assiette, il déplie son ordi a côté du plateau et commence à pianoter dessus, mangeant machinalement.

image Frah:
décembre 27, 2014, 15:52:59

Shintaro

La nourriture n’est pas terrible… son seul atout, c’est que tu n’as pas besoin de la découper ni même de la mâcher.

Sur ton écran, un message t’affiche qu’ Ai est connecté. Dans la foulé 6 annonces s’enchaines avec des smileys en début et fin de phrase. Aucun doute elle te spam.



«  ;D Coucou ! Alors t’es pris ?  ;)

 :sleeping: Tu fais quoi ? :???

Moi je m’ennuis !  :( C’est nul la coiffure faut couper les cheveux !  :o :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Mes parents disent que t’as aucune chance de rentrer à la compagnie  >:D mais moi je crois en toi ! :up:

T’es le meilleur ! :up: :up: :up:

T’es là ? » :sleeping:









[J'ai mis la balise verte pour Communication. Faites bien la différence entre le dialogue en blanc(neutre) et la communication avec la balise Communication. Merci ! ]

TOUS
[Enzo ne postant pas, je vous laisse libre de poster :) N'hésitez pas a lancé des dialogues entre vous, je vais être moins réactif jusqu'au 3 Janiver. Je veux pas vous bloquez sur ce poste qui est la pour que vous fassiez connaissance.]

1 2 3 4 ... 18  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod