Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 03:56:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Premier Jour [ TOUS ]  (Lu 40143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #25 le: janvier 20, 2015, 14:37:56 »
La fée électrique écoute d’une oreille distraite le jeune stagiaire ingénieur mais ne prends pas le temps de lui répondre.

« Oui, j’ai eu une vision. » Annonce-t ’elle avec drame. « Je n’en saisis pas encore le sens… elle concerne peut être l’un d’entre vous » dit-elle en regardant Angelo, peut-être parce qu’il lui a demandé et se trouve près d’elle, peut-être parce que la vision le concerne.


Elle met ses lunettes pour s’aider à se concentrer sans détacher son regard d’Angelo. « Une pièce de monnaie tourne sur elle-même. Une face se trouve dans la lumière et l’autre dans les ténèbres, chacune à leur tour. Sur l’une d’elle, une entaille profonde a dénaturé le métal mais elle n’en perd pas pour autant de sa valeur. La pièce tournoi encore et finit par retomber dévoilant son côté pile à la lumière.»

Elle fait un pas en direction d’Angelo et ajoute avec gravité. «  Le côté sans entaille. »
Après avoir laissé un silence maîtrisé elle enlève ses lunettes et décide de partir du réfectoire. D’un pas pressé elle amorce sa sortie puis fait un signe au jeune stagiaire ingénieur.

Certains sont stupéfaits, d’autres reprennent leur court du repars normalement.


« Qui est ton amie ? » Après avoir entendu le nom, elle sourit. « J’apprécie son talent. Tiens prends ça. Négocie-le avec la personne qui te donnera sa recommandation. C’est un ticket pour un rendez-vous pour une voyance. Ça vaut très chère. » Dit-elle à voix basse.

Elle tend discrètement un ticket en plastique. Lorsque Shintaro prendra le temps d’observer le ticket, il pourra découvrir qu’il a une valeur de 2 000 crédits pour un rendez-vous de 20 minutes pour une voyance. Le ticket et joliment décoré, il clignote comme les ailes de papillons de la fée électrique et est nacré.


Au loin à une table de scientifique, lorsque le calme est revenu, Doctor Minazuki fait un petit salut de la main accompagné d’un sourire à Ikeda. Une fois son attention obtenue elle lui fait un petit clin d’œil.


La fée Electrique n’a pas encore quitté le réfectoire que la lumière s’éteint vous plongeant dans un noir total. Les lumières de secours ne se sont pas encore allumés !
« Modifié: janvier 20, 2015, 15:49:54 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #26 le: janvier 20, 2015, 14:38:43 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #27 le: janvier 20, 2015, 14:39:36 »
Ce message ne vous est pas destiné

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #28 le: janvier 20, 2015, 14:40:09 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #29 le: janvier 21, 2015, 21:31:43 »
" Mince, manquez plus que ça. Je pensait que le matériel serait en meilleur état ici, l'éclairage de secours ne fonctionne même pas. "

Shintaro tend son bras en direction d'Angelo.

" Vous allez bien ? "
 

Hors ligne Makiko Ikeda
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #30 le: janvier 22, 2015, 11:01:40 »
<pense:>Elle me drague ou quoi ? En même temps, au vu de ce que sa blouse laissait apparaître, je n'aurais aucun mal à retourner en consultation avec elle... me fais-je avant de me lever pour aller saluer le Docteur Minazuki et d'apercevoir le mouvement de personnes. J'arrive à peine à la table de la doctoresse que les lumières s'éteignent. Malgré l'obscurité, j'essaye de capter le moindre mouvement au bruit.

Ça pourrait être une sorte de bizutage mais on ne sait jamais

 

Hors ligne Angelo King
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #31 le: janvier 22, 2015, 20:02:13 »
La vision qui touche un peu trop juste à mon goût m'inquiète un peu.

<pense:>"La vache, c'est flippant, c'est comme si elle me connaissait... Non mais quel couillon !Bien sûr qu'elle me connait !"

Je vais pour la charrier quand les lumières s'éteignent. Instinctivement, je la serre de mon bras organique, avec un sentiment presque nostalgique. 

"T'inquiète, tout va aller, tout va bien se passer. "
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #32 le: janvier 22, 2015, 22:01:33 »
Parlant à voix basse à Angelo.

" Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais c'est un arrêt volontaire de la lumière, sinon, les lumières de secours auraient prie le relais. "
 

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #33 le: janvier 23, 2015, 16:06:41 »
La Fée électrique
La fée électrique qui se trouve près de Shintaro et très près d’Angelo dit d’une voix peu rassurée.
« Je ne comprends pas pourquoi mes ailes se sont éteintes aussi… »


Makiko Ikeda a eu le temps de rejoindre la table de Minazuki et s’est aperçu que les regards des anonymes près d’elles sourient.


Dans cette obscurité, une lumière scintillante surgit alors à l’entrée du réfectoire. Elle semble portée par une personne suivit d’un groupe. Ils s’approchent de la table de la psychologue Minazuki ou plutôt de…

Makiko Ikeda.

Les hommes qui suivent la lumière se mettent alors à chanter.


« Joyeux anniversaire !!! » Ils chantent tous particulièrement bien. Parmi eux Kiba Motoko, l’assistant ingénieur du Doctor Minazuki. Il a une voix particulièrement aigus, c’est pas très très masculin comme le font remarqué certain à voix basse.

Il est de tradition lorsqu’il y a un anniversaire qu’une chorale d’homme chante pour une femme et inversement.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #34 le: janvier 23, 2015, 16:07:15 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #35 le: janvier 23, 2015, 16:08:21 »
Le jeune qui tient un magnifique gâteau allumées de quelques bougies scintillantes le dépose sur la table devant Makiko.

« Faite un vœu et souffler vos bougies. » Dit-il accompagner d’un sourire charmeur.
Tous les regards sont tournés vers Makiko dans une ambiance festive.


Après les bougies soufflées, la lumière se rallume mais pas les ailes de la fée électrique. Cela semble l’agacée.

Le jeune homme qui a apporté le gâteau à les cheveux bleux clairs et tend désormais une boîte à Makiko.


« Il est de coutume d’offrir un cadeau choisis parmi les objets trouvés. J’espère que cela vous fera plaisir. »

Il tend une petite boîte avec une légère anxiété. Lorsque Makiko ouvre la boîte elle découvre un magnifique bracelet en pierre de jade ainsi que 3 points d’attributs supplémentaires.

« Alors ça vous plait ? » Demande le jeune inconnu anxieux.

Un autre jeune homme s’avance.
« Je suis sur le vaisseau depuis 3 semaines, je le connais comme ma poche, je pourrai vous amenez où vous voulez pour fêter votre anniversaire. » Il a les cheveux mi-longs bruns.

Un autre vient et cette fois il ne fait pas partie de la chorale.
« Laissez-la un peu respirer. Je suis Sheppard, pilote en chef de la division 6. J’ai bien plus à vous proposer qu’une babiole et une visite de vaisseau pour votre anniversaire. Retrouver moi à la porte d’embarquement à 21H ce soir. »

Sur ce, il te sourit et se retourne pour repartir ses occupations. La plupart des personnes sont restés près du gâteau, euh de Makiko. On lui a remis un couteau et… il n’y aura pas assez de part pour tout le monde. C’est le moment d’essayer de se faire des amis tout évitant de se faire des ennemis. Les regards de joie sont devenus des regards affamés.

Que va faire Makiko ? Le destin de tellement d’estomac est entre ses mains.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Angelo King
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #36 le: janvier 24, 2015, 02:07:02 »
J'éclate de rire à l'arrivée du gateau. "Ha! Un anniversaire, hahahahaha! Je m'y attendais pas à celle-là!"

Je repousse délicatement Mikoto. "C'est bon, tu te sens mieux? Je regarderai tes ailes plus tard si tu veux :)"

Sur ce, je m'approche de la table au gateau, poussant quelques relous de mon bras mécanique[1], et m'arrange pour croiser le regard de celle dont c'est a priori l'anniversaire, et lui fait un grand sourire.



J'ai vraiment envie de gateau.
 1. Oui, j'ai oublié de le préciser, mais j'ai un bras robot, voilà voilà
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #37 le: janvier 25, 2015, 09:46:14 »
Shintaro s'approche aussi, il ne compte pas jouer des coude pour ne pas froisser les gens, mais il n'a pas non plus envie de se retrouver à l'écart.
Il suis donc Angelo, ayant la ferme intention de lui soutirer la lettre de recommandation pour sa petite amie.
 

Hors ligne Makiko Ikeda
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #38 le: janvier 26, 2015, 12:57:07 »
<pense:>Mais... C'est pas mon anniversaire... Encore un amusement de ma psy

Citer
« Il est de coutume d’offrir un cadeau choisis parmi les objets trouvés. J’espère que cela vous fera plaisir. »

<pense:>Super, on racle les fonds de tiroir mais au moins l'intention est là.

"Merci, ça me touche vraiment, surtout que nous ne nous connaissons pas... encore." fais-je avec un grand sourire et en ouvrant la boite révélant le bracelet que j'enfile à mon poignet.

Citer
« Je suis sur le vaisseau depuis 3 semaines, je le connais comme ma poche, je pourrai vous amenez où vous voulez pour fêter votre anniversaire. »

"Ce sera avec plaisir, j'adorerai découvrir un peu plus le vaisseau et son personnel." dis-je en plongeant mon regard dans les yeux du jeune homme aux cheveux bruns.

Citer
Laissez-la un peu respirer. Je suis Sheppard, pilote en chef de la division 6. J’ai bien plus à vous proposer qu’une babiole et une visite de vaisseau pour votre anniversaire. Retrouver moi à la porte d’embarquement à 21H ce soir. »

"Et bien, Sheppard, je ne connais pas encore la division 6 mais je suis curieuse de savoir ce que son pilote en chef a à me proposer. Je ne manquerai pas d'être présente." fais-je d'un ton moitié formel, moitié malicieux.

Après avoir remercié les trois hommes, je me retrouve comme une donne avec un couteau à la main, estimant que le petit gâteau ne suffira pas à satisfaire les envies de tous.

"Je vais faire de mon mieux mais on va vite manquer de sucreries pour tout le monde." fais-je avant de commencer à découper le gâteau en de multiples parts, jouant du couteau comme une experte, plus habituée à une utilisation martiale que culinaire.

Au final ce sont une vingtaine de parts assez petites qui sont découpées, prêtes à être dévorées. J'en tends une part à chacun de mes interlocuteurs, une à ma nymphomane de psy avant de voir le ballet des affamés débarquer. Le choix cornélien de satisfaire les estomacs reposent dans mes mains et j'en profite pour observer les différentes personnes, éliminant ceux avec qui je ne me verrais pas tisser d'amitié améliorée avant de donner une part au blondinet au bras mécanique ainsi qu'à celui qui le suit, accompagnant la sucrerie avec un grand sourire.
 

Hors ligne Angelo King
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #39 le: janvier 28, 2015, 21:04:20 »
"Merci!"

J'ai un grand sourire, et retourne auprès de Mikoto avec deux cuillères.

"T'en veux?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #40 le: janvier 29, 2015, 21:52:57 »
La fée électrique allait prendre la sortie en boudant. Sans ses ailes allumées, elle en est réduite à être une simple personne. Et puis aller mendier une part de gâteau est hors de question malgré son estomac vide.

Elle remue les épaules voyant Angelo s’approcher et lui tendre une cuillère.

« C’est bien aimable. » Dit-elle en se forçant d’être formelle. Elle prend la cuillère et profite de la proximité d’Angelo pour lui chuchoter .

<murmure:>« C’est étrange comme le destin nous réunis à nouveau. »



Avant qu’un appel audio se fasse, vous avez le temps de discuter un peu et de finir votre minuscule part de gâteau coupé de façon chirurgicale par une experte en survie.

« Réunion en salle de conférence Valoran à 14H00. »

Il vous reste 20 minutes pour vous y rendre. La plupart des personnes du réfectoire s’y rendre directement. La salle de conférence Valoran est bien indiqué, vous la trouvez sans grand effort.

[Je vous laisse poster pour dénouer vos petits objectifs perso (je pense principalement à Shintaro) avant de lancer la prochaine scène.
C’est votre histoire avant tout ! Amusez-vous !

Note du MJ : Avec un bras on a droit à du chocolat ^^ ]

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #41 le: janvier 29, 2015, 22:51:03 »
Shintaro s'approche de la fée électrique et d'Angelo.

" Vous permettez que je regarde vos ailes ? Je devrait pouvoir les remettre en marche. "

J'attends un avis de notre chère MJ pour faire un jet de dépannage.
Je doit recalculer mes points de compétence pour faire un jet de dépannage.  ;)


Tout en regardant le matériel, Shintaro insiste auprès d'Angelo.

" M. Veuillez m’excuser, mais pourriez vous écrire une lettre de recommandation pour Melle Ninomiya, elle aimerai suivre votre amie dans son voyage, mais elle à besoin d'une lettre d'un personnel de l'entreprise. "
 

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #42 le: janvier 29, 2015, 22:58:52 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Angelo King
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #43 le: janvier 29, 2015, 23:09:19 »
"Hein?"

Je cligne des yeux deux trois fois, une cuillerée de gateau dans la bouche.

"Ah euh oui oui, pas de souci. Enfin je viens de commencer hein, je suis pas non plus un top top employé. Mais ouais, pas de problème," je lui passe mon adresse mail sur un bout de papier, "envoie-moi les infos sur ta pote, et sur le boulot qui l'intéresse, et je te ferai ça :up:"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Shintaro Watanabe
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #44 le: janvier 30, 2015, 06:03:35 »
" Merci beaucoup. "

Je prend la feuille, y jette un coup d’œil et la met dans ma poche.
En même temps, je "bricole" la fée électrique.

Lance 1d10+13
(5)+13: Total = 18


"Et les ailes éclaires à nouveau."

Avec un grand sourire Shintaro se relève et prend son ordinateur[1] en deux secondes la carte de visite de la belle et bavarde Ai Ninomiya est envoyé à M.King, ainsi qu'à Ai en copie avec l’annotation :

Pour emploi de coiffeuse auprès de la fée électrique pendant la tournée de cette dernière.
Par avance merci.
Respectueusement.


" Voilà Madame, vous récupérez vos ailes et votre coiffeuse. "
 1. Un boitier de la taille d'un smartphone mais qui peu être posé pour prendre la taille et les fonctionnalités d'un portable
« Modifié: janvier 30, 2015, 06:12:22 par MarcusS »
 

Hors ligne Makiko Ikeda
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #45 le: février 01, 2015, 20:25:33 »
Voyant les différents affamés partir avec leur microscopique part de gâteau (et une petite grimace de mécontentement sur le visage), je ne peux m'empêcher de jouer avec le couteau distraitement avec un petit sourire en repensant aux différents hommes - et femmes- croisés lors de ce faux anniversaire.

<pense:>Un gâteau pour 8 personnes découpé en 32 parts, j'ai fait fort.

Alors que l'appel retentit, je vois quelques autres personnes aux côtés du blondinet rester encore dans la salle.

"Vous êtes nouveau vous aussi ?" fais-je en m'approchant d'eux.
 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #46 le: février 01, 2015, 22:46:21 »
Shintaro se montre polie devant la nouvelle venue mais sans plus, à l'exception d'un léger sourire pour la première phrase.
" Bonjour Madame et joyeuse anniversaire.
Je me nomme Shintaro Watanabe et je suis ingénieur stagiaire ici.
Effectivement, mon stage viens d'être accepté. "
 

Hors ligne Angelo King
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #47 le: février 04, 2015, 23:39:30 »
"Yep, nouveau - ici du moins." Je montre mon bras gauche métallique. "J'ai déjà été en mission ;)"

"Enfin je suis malpoli, je me suis même pas présenté." Je lui tends ma main valide. "Angelo. Angelo King. Makiko c'est ça?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #48 le: février 05, 2015, 00:03:20 »
La Fée Electrique est contente de retrouver sa lumière.
« Voilà qui est beaucoup mieux. Merci Shintaro, tu es quelqu’un sur qui on peut compter.»

La fée regarde celle qui a attirée toute l’attention avec une pointe de jalousie dans le regard.

« Joyeux anniversaire Mademoiselle, cela n’arrive qu’une fois par an…profitez-en. »
Elle dit cela avec un sous-entendu que seul Makiko peut comprendre.

Elle ne reste pas très longtemps après cela et vous laisser discuter entre nouveau.



29027-0
Une jeune femme vient s’incruster.
« Bonjour, moi aussi je suis nouvelle. »
Dit-elle en remontant ses lunettes. « Je m’appelle Noriko Nakagawa. Je suis ingénieur. J’ai passé avec succès les différentes étapes de recrutements. Enchantée. »

Elle regarde Makiko et rougit légèrement. « Excusez-moi, j’ai cru comprendre que c’était votre anniversaire. Alors… euh, joyeux anniversaire. »
Elle conclut par un petit sourire timide d’une personne qui n’a pas eu de part de gâteau.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Makiko Ikeda
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Premier Jour [ TOUS ]
« Réponse #49 le: février 05, 2015, 11:18:52 »
"Oui l'anniversaire... Un peu surprise de les voir arriver avec un gâteau. Surtout que mon anniversaire était il y a 3 mois... Encore une petite manœuvre de Minazuki... Avec elle, on ne sait pas sur quel pied danser, surtout quand on est une femme." fais-je un peu gênée d'avoir attiré l'attention pour rien.

"Je viens à peine d'arriver, même si j'ai l'impression d'être une des plus vieilles concernant le recrutement. Makiko Ikeda, enchantée de vous rencontrer. Vous avez déjà eu votre affectation ?"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !