Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Une Pierre Deux Coups

<< < (2/34) > >>

image ActOfWolf:
novembre 27, 2014, 10:33:29

On peux poster ici avant d'être des gens définitif ou on spam le fil de recrutement? (sinon pour moi je pense que ce serais Homme et engi ou pilote, après pour le perso et son caractère j'y pense mais ça va dépendre du rôle avec lequel je me retrouve, enfin si j'ai le droit a une place dans x) ) oui, c'est une longue parenthèse.

image Frah:
novembre 27, 2014, 11:04:26

1) Choisir le rôle au sein de l'équipe

2) Jouer en rp la création aléatoire de background. Rendez-vous dans le cabinet des psycologues de la Compagnie pour cela. Vous avez le choix entre deux pnjs que je vous décrirai un peu plus tard pour jouer cette création.

3) Si ça a plut, on poursuit l'expérience, la suite sera la création de fiche. Tirage au dés et répartition des points.


Pour conclure, je laisse la prote ouverte le temps et de tester afin de se faire une opinion chacun (Mj comme Joueur).
Vous jouez dès que vous avez choisis quoi jouer... ça se passe maintenant :p.

(oui oui je suis frustré des parties qui mettent des mois à ce construire, je vous propose du fun dès que vous avez fait un minimum d'effort pour choisir un rôle :p)

image Frah:
novembre 27, 2014, 11:22:15

@MarcusS => random
@ActOfWolf => ingénieur ou pilote
@Enzo => ingénieur
@Mikal => scientifique ou pilote
@Marrsh => scientifique ou expert en survie


Pour les missions, vous partez du vaisseau mère en navette pour aller vous posés sur la planète a explorer. Piloter la navette est la tâche principale du pilote.

L'ingénieur est capable de palier les pannes et réparer les mechas. Il peut aussi aider le scientifique à évaluer les ressources de la planète entre autre.

L'expert en survie s'assure que tout le monde rentre à bon port. Il doit souvent convaincre le scientifique que donner une barrette de glucose a un chat qui fait la taille de son mecha n'est pas une bonne idée...

Le scientifique, parfois médecin, est un pilier de connaissance avec l'ingénieur. Il est capable d'identifier des ressources rares et peut interpréter des données pour comprendre la planète.

image Marrsh:
novembre 27, 2014, 11:27:54

J'ai un gros délire à la Vandread dans ma tête et du coup j'opterai sûrement pour une ingénue façon Dita ou immature comme Jura (bon je rassure, je ne prendrais pas le skin du personnage). Concernant le poste, scientifique ou expert en survie (de l'espèce humaine par tous les moyens, même cryptés sur notre bonne chaîne française payante le premier samedi du mois, faut savoir se sacrifier par moment)

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Enzo:
novembre 27, 2014, 12:31:29

Je me verrais bien en ingénieur,perso.

1 2 3 4 ... 34  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod