Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes

(1/155) > >>

image Butch2k:
mai 18, 2014, 22:08:10




C'est ici que l'on boit la bière et que l'on s'invente une histoire

image ushoran:
mai 18, 2014, 22:48:40

C'est moi preums pour une fois !

Sinon, je pensais faire un gnome Oracle des cieux qui tiens ses pouvoirs de Sivanah. Euh... Je n'ai pas bien saisi comment cela se passe pour le gain des sorts et autres par contre.

image Eretas:
mai 18, 2014, 22:55:41

Lorsque ta vie sera menacé, tu sentiras le pouvoir de lancer un sort. Tu choisiras un sort en ce moment là et ce sera ton premier sort appris.  C'est juste un élément pour faire un peu de Rôle play. Par contre, pour un oracle ta malédiction arrivera également de façon aléatoire dans le jeux (tu me me suggérer la malédiction que tu veux)

Pour Sivanah, j'adore... J'aurais suivi cette déesse pour mon Gnome avoir su avant...

image ushoran:
mai 18, 2014, 23:10:03

Oh ! Ok, je pensais que ce serait pour tous les sorts comme ça. Pour la malédiction, à part Décomposition et Vision obscurcie, je n'ai pas vraiment de préférence. Tu pourras me faire la surprise, j'allais le tirer au dé chez moi.

image Eretas:
mai 18, 2014, 23:13:33

Ce sera uniquement pour les sorts du premier niveau. Ensuite tu sauras que tu es un oracle. Mais pour le moment tu es un payson comme les autres. Même si des visions ou des phénomènes étranges sont arrivé dans ta jeunesse.

Tu peux m'envoyer une demande, la partie est ouverte

1 2 3 ... 155   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod