Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

<< < (2/25) > >>

image elbhert:
juin 18, 2014, 23:22:51


Pour la suite, il va falloir me faire quelques jets de dés, si possible merci de les faire dans le fil jet de dés en message privés pour moi.

Pour Thor :  il me faut un jet de Piloter(char)
Pour Heimdall : il me faut un jet d'équitation
Pour Freya : il me faut un jet d'Autorité, un test d'athlétisme et de perception
Pour Freyr : il me faut un jet de perception

Pour tous : un jet de défense ou de réflexe

Rédaction finie pour la partie HRP et RP


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Vous remontez le flot de la bataille, en usant du maximum de la postion aérienne de Freya pour éviter d'être bloqué. Bien qu'avantagé par la vue d'ensemble qui lui est offerte, Freya ne parviens pas à trouver un chemin totalement dégagé pour rejoindre le Bifrost.  Plus vous vous approchez du Bifrost et plus vous pouvez constater la gravité de la situation.

Toute l'armée de Muspelheim gravit le pont de Bifrost pour assaillir Asgard. Montés sur de terribles destriers crachant des flammes, leur avancée fait trembler le pont arc en ciel lui même. Un groupe à déjà rejoint votre terre guidé par le terrible Sutur, trois fois plus grand que ses congènères. Une aura de flamme entoure son corps et il est difficile de le fixer du regard directement. Il brandit une immense épée incandescente. Il s'est installé au pied du Bifrost avec une troupe de seize Jötunn du feu afin semble -t il de garder la position et permettre ainsi l'invasion.

Lors de votre progression, Heimdall et Thor manque de peu de se retrouvé au sol, car vous croisé des Jötunn du feu venant en chemin inverse. Le nombre encore faible d'envahisseur, tente de vous larder au passage de leurs lames.

Prit dans l'excitation de cette progression houleuse vous ne remarquez pas y comprit le premier concerné que Frey à reçu un coup lors de la progression. Au passage vous avez dans la mesure du possible mis à mort un certain nombre de Jötunns.

Maintenant au pied du Bifrost devant vous Sutur vous fait face accompagné de 16  2 Jötunns du feu !!!


Freyr as reçun un mauvais coup qui lui a retiré 9 points de vie.

Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 6/6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr signifie Jour de Thor.

"Ce qu'il y a de meilleur pour les hommes est le feu et de voir le soleil. si tu peux santé conserver et vivre sans vices. "
(Eddas ou préceptes viking)

image Oni:
juin 25, 2014, 01:53:21

Thor fait face à ses adversaires le regard déterminé, prêt à en découdre, posant toute sa haine sur ses vils créatures qui osent attaquer Asgard.

"ON NE VOUS LAISSERA PAS LA CHANCE DE VOUS REPLIEZ !"

image elbhert:
juin 26, 2014, 15:21:18

Citation de: Oni le juin 25, 2014, 01:53:21
Thor fait face à ses adversaires le regard déterminé, prêt à en découdre, posant toute sa haine sur ses vils créatures qui osent attaquer Asgard.

"ON NE VOUS LAISSERA PAS LA CHANCE DE VOUS REPLIEZ !"

En guise de réponse les 16 2 Jötunns se jettent sur vous alors que le grand Jötunn regarde.

Vous avez l'initiative pour agir et Freyr tu peux te soigner avant si tu le souhaites.


A VOUS DE JOUER !!!

image Turin:
juin 27, 2014, 13:17:01

Ce n'est presque plus un champ de bataille, mais une hérésie. Comment peuvent-ils tous se battre ainsi ? Sommes-nous de tels mauvais dieux ?
Et en même temps, quelle est cette douleur ?


-Mince !

Je n'ai même pas remarqué que je m'étais fait toucher, Thor est vraiment un mauvais pilote. Coup de chance que ce n'est que le début de la bataille. Je peux donc me soigner.

image Sigurd Hallvard:
juin 30, 2014, 20:46:02

Je charge sur le côté du premier géant qui se présente, frappant d'un ample coup de taille, évitant à Gulltop d'être trop prêt des flammes.
Pénalité Difficulté -2
Prime Attaque meurtrière (+1d6 aux dégâts)
1 pt d'Héroïsme +1d6


Combat (épée) : 10 -2

Lance 4d6+8
(3+2+6+1)+8: Total = 20


Relance du 2
Lance 1d6
(4): Total = 4


Attaque 22
Dégâts 14+4=18


Défense : 14
Lance 3d6+14
(4+1+4)+14: Total = 23

1 2 3 4 ... 25  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod