Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 17:31:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 66118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #50 le: août 14, 2014, 16:49:19 »
Réponses à vos questions ci dessous

A/ Impossible de ramener à la vie Seaming avec une pomme de jouvence

B/ Si vous voulez lancer un défi à Hrym et donc l'attirer il y à plusieurs façon de faire possible :

1/Narguer l'armée ennemi (jet d'éloquence)

2/Réduire les rangs Jotunns (jet de combat et de dégâts)

3/Utiliser un atout bruyant ou spectaculaire (test de compétence appropriée voir vos fiches)

Vous ne pouvez choisir qu'une des 3 actions citées ci dessus par round, à vous de faire votre choix.


 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #51 le: août 16, 2014, 21:50:40 »
Pour Gjallarhorn :
Art (Musique) : 10

Lance 3d6+10
(2+3+4)+10: Total = 19
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #52 le: août 17, 2014, 09:08:31 »
Moi je pencherai pour la méthode 2.  ;D
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #53 le: août 17, 2014, 13:23:18 »
Moi je pencherai pour la méthode 2.  ;D

Vous pouvez mixer, chacun agit comme bon lui semble, mais une seule action parmi la liste pour chaque dieu par round.. Donc si tu veux frapper fait moi ton jet.
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #54 le: août 17, 2014, 13:45:41 »
Je plane aux côtés de mes compagnons et atterri sur l'épaule d'Heimdall:

"Il va lui en falloir plus que ça.... On va continuer d'attirer son attention." avant de prendre mon envol.

Je vole au milieu des rangs jotuuns, en criant, de plus en plus fort, afin d'attirer leur attention, puis quand je trouve un endroit pour me poser et être a portée de voix de nos ennemis:


"Quel courage de la part de votre leader de rester bien au chaud derrière vous, sa chair a canon. Il a même réussi a vous humilier au point de vous faire combattre côte a côte.... amusant... Le Bifrost est détruit, et les renforts ne viendront pas. Hrym le sait, et aura beaucoup moins de mal que vous a s'enfuir...."

Eloquence
Lance 3d6+12
4+4+2 (+12) = 22
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #55 le: août 23, 2014, 23:52:00 »
Il faut aller jusqu'à l'ennemi, mais c'est aussi un bon moyen de réduire le camp adverse. Vaincre juste un ennemi peut ne pas suffire.

-Je vais faire un peu de place.

Avec mon arme en main, je décide de me rapprocher du géant, en réduisant mes adversaires.

Spoiler
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Freyr se lance courageusement dans la mêlée l'épée à la main cherchant à se frayer un chemin à travers l'ennemi. L'opposition qui lui fait face est désorganisé et il tranche membre et tête à tour de bras. Mais ce n'est qu'anecdotique devant la masse qui assaille Asgard, cela apporte toutefois sécurité à ses camarades qui ont choisit d'autres voie que celle des armes...

Par exemple, Heimdall dont le souffle se répands dans le mythique cor d'alerte Gjallarnhorn. Le souffle glisse su les formes courbé de l'instrument et libère un son d'une intensité surnaturel qui surprend et met à mal la volonté des Jotunns les plus proches. 

Jotunns qui subissent le courroux musclé de Thor, qui dans un style beaucoup moins harmonieux que Freyr tranche la chair avec rage et satisfaction, un large sourire marquant son visage à chaque nouvelle giclée de sang de l'ennemi.

Vanes et femme, Freya elle use de la noble arme celle des mots. Ayant prit son envole, puis ayant trouvé estrade à son goût elle profère quolibets attirant l'attention et ajoutant à la confusion générale des troupes Jötunns. Le peu de cohésion semble voler en éclat et les phrases de la déesse Vanes sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Hrym voyant la situation lui échapper hurle de rage et tranche d'un large mouvement circulaire le corps de six Jötunns puis scande à qui veut l'entendre :

<hurle:> Laissez ses Asgardiens et réduisez Asgard en cendre !!! Celui qui fuit périra de ma lame !!

La peur au ventre les Jötunns foncent pour vous contourner et envahir Asgard ... Alors qu'Hrym bien qu'ayant avancé vers vous se trouve toujours en recul pour gérer ses troupes.



Si vous voulez lancer un défi à Hrym et donc l'attirer il y à plusieurs façon de faire possible :

1/Narguer l'armée ennemi (jet d'éloquence)

2/Réduire les rangs Jotunns (jet de combat et de dégâts)

3/Utiliser un atout bruyant ou spectaculaire (test de compétence appropriée voir vos fiches)

Vous ne pouvez choisir qu'une des 3 actions citées ci dessus par round, à vous de faire votre choix.


REDACTION FINIE



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 4/6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr  signifie Jour de la Lune.

"Que la coupe passe de main en main mais que l'on boive avec mesure, on peut se taire ou bien parler. Mais tu ne verras personne pour t'accuser d'inconvenance si tu vas tôt te coucher.   "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: septembre 01, 2014, 22:18:54 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #57 le: septembre 03, 2014, 12:36:28 »
La solution est bonne, même si elle ne me plait pas. Je sais bien que tous les morts ne pourront pas tuer à leur place, mais je me dis toujours que ce combat pourrait être évité... Il faut néanmoins que je continue à tuer, pour éviter tout problème à ma soeur, notamment.
La réaction de Hrym est rapide, les Jotünns reprenant leur avancé. Ma réaction le sera tout autant, continuant à frapper pour avancer.


-Continuons comme ça !

Spoiler
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #58 le: septembre 03, 2014, 19:41:11 »

Je fonce dans la mêlée avec mon char et y active son  pouvoir provocant un grondement sourd et puissant de tonnerre afin d'effrayer tous nos adversaires et redonner du courage à nos hommes avant de hurler tout en brandissant mon marteau.


<hurle:>"Viens te battre couard de géant! "


utilisation d'un point d'héroïsme
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #59 le: septembre 03, 2014, 20:03:57 »
Je me joins au combat.
"Très bien ! S'il ne vient à nous, nous viendrons à lui !"

Combat (épée) : 10
Lance 3d6+10
(5+6+2)+10: Total = 23


Höfudh : relance du 2
Lance 1d6
(1): Total = 1


Combat 22
Dégâts 12+4=16
« Modifié: septembre 03, 2014, 20:05:37 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #60 le: septembre 03, 2014, 21:37:42 »
"N'écoutez pas ce risible couard !! La situation n'est pas a votre avantage et il le sait très bien !! Regardez autours de vous enfin !! Vos frères tombent par centaine, et vous n'êtes que de la chair a canon a ses yeux !! Votre chef n'arrive même plus a gérer ses propres troupes et vous vous obstinez a vous mettre entre lui et nous ?!!

Faite donc preuve d'intelligence pour une fois et laissez nous nous occuper de votre chef. Certains d'entre vous encore une chance de quitter nos terres en vie !!"

Spoiler
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Freyr toujours sous le coup de la réussite et pleinement conscient qu'il n'est nul sagesse qui peut germé en ces lieux frappe avec vigueur toutes créatures qui s'approchent. Le sang coule à flot alors que sur sa gauche Thor fonce sur l'opposition Jotünn installé sur son char d'où un violent grondement envahie l'espace et apporte encore plus de crainte dans le regard des ennemis qui avaient tenté de contourné le frénétique Dieu Asgardien de la vie et de la paix. Sur ce fait la partie à gauche de Freyr recule voir fuit à toutes jambes. A sa droite, Heimdall, fort de son précédent résultat musicale s'invite au banquet sanglant et mouline à tout va prélèvent la vie avec virtuosité et frénésie, le cœur emballé par l'opportunité de clore définitivement le chapitre du Ragnarok. Du moins, l'espère t il ?!

Toujours pleine de finesse et le verbe acerbe Freya, use des mots comme son frère et les Vanes de leur lame. Certes bien moins sanglant, dans un premier temps, ils mettent à mal l'ardeur et le peu de cohésion qui soude encore les deux clans Jotünns. Une vague de panique te de peur envahie largement le front ennemi et nombre d'opposant baisse les armes ou fuient.

C'est toutes fois sans compter sur Hrym qui exaspéré par la situation, tue toutes créatures qui passe à ses côtés avant de se figer face aux Asgardiens, les muscles bandés dans une posture de défi !! Deux Jotünn du froid certainement deux lieutenant fidèle encadre leur chef pour se joindre au combat. Les regards sont plein de haine et les dents serraient par la soif de sang et de mort !!!





REDACTION FINIE

A vous de jouer, vous avez l'initiative !!!



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 3/6

Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr signifie Jour d'Odin.

"Rendre visite au faux ami exige un grand détour bien qu'il habite sur la grand-route. Mais le chemin est court
qui mène à l'ami vrai bien qu'il loge au loin. "

(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #62 le: septembre 05, 2014, 15:47:29 »
 Les rangs Jotuuns se désorganise, et Hrym perd patience. Bien joué !! Alors que deux généraux se joignent a lui, je quitte mon piédestal pour rejoindre mes camarades, fière et guidée par une volonté indéfectible.

"C'est l'heure d'entrer en scène..." en affichant un petit sourire.

 J'agrippe mon épée et charge un lieutenant d'Hrym, mais en prenant soin de rester dans une posture défensive, le but étant de commencer par diviser leur attention déja en attendant que mes camarades fasse de même.


Prime "Efficacité prochaine défense" Pénalité "-2 action en cours"

Spoiler

Je prévoie de contre-attaquer si je réussi ma prochaine défense. D'ailleurs a ce point la, quand on risque d'encaisser plusieurs attaque lors d'un round, on fais quand même un seul jet de défense ou autant qu'il y a d'attaques ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #63 le: septembre 05, 2014, 23:30:27 »
Comme un boulet, je viens de découvrir mon +3 aux dégâts...)

Les attaques ont été efficace, il est maintenant possible de s'occuper du chef. Je soupire un coup, ce combat ne semble pas avoir de fin. Il va falloir attaquer vite et surtout bien.

-Finissons-en rapidement.

Voyant ma sœur attaquer l'un des généraux de glace, je décide d'aller sur l'autre. Je suis à découvert, mais je vise la gorge, afin de le tuer rapidement et efficacement.

Pénalité : Difficulté (-2 à l'attaque)
Prime : Attaque Meurtrière (+1d6 dégât)


Spoiler
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #64 le: septembre 05, 2014, 23:46:50 »
<hurle:>"Thor ! Sur Hrym !"
Je charge notre ennemi avec Gulltop, profitant que Freya et Freyr s'occupent des deux gardes du corps du géant du froid.

Heimdall
Pénalité Difficulté -2
Prime Attaque meurtrière (+1d6 aux dégâts)

Combat (épée) : 10 -2, dégâts 4d6+4

Lance 3d6+8
(5+4+6)+8: Total = 23

+1d6 aux dégâts
Lance 1d6
(3): Total = 3


Attaque 23
Dégâts 21+4=25

Défense : 14

Lance 3d6+14
(4+2+5)+14: Total = 25


Gulltop
Pénalité Difficulté -2
Prime Attaque meurtrière (+1d6 aux dégâts)

Combat (Morsure) : 8 -2, dégâts 3d6+3

Lance 3d6+6
(2+1+6)+6: Total = 15


Attaque 15
Dégâts 9+3=12

Défense : 8

Lance 3d6+8
(6+2+5)+8: Total = 21

« Modifié: septembre 05, 2014, 23:48:58 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #65 le: septembre 06, 2014, 19:10:40 »

Ce géant c'est enfin décidé à s' exposer, voilà une occasion à ne pas rater.
Sans même attendre les paroles de mon frère de bataille ni même attendre les actions des autres je me rue sur Hrym pojr lui donner un violent coup de marteau.


<hurle:>"Tu vas payer pour ton insolence Jotuun!"

Marteau
Lance 3d6+14
5+1+2 (+14) = 22


Défense
Lance 3d6+10
6+1+4 (+10) = 21
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Le groupe agit de concert et avec une célérité qui surprend leur adversaire. Les lames des jumeaux arrivent à se jouer de la garde des deux lieutenants d'Hrym. Les deux Jötunns sont très largement lardés sur le torse, Freyr rate de justesse le cou de son opposant. Mais les deux ennemis ripostent malgré la sévérité de leur blessure certainement conscient que tout se joue en cette instant, la victoire comme la défaite. 

Freyr évite le coup avec facilité, son opposant certainement amoindrit par sa blessure ne peut porter un coup mortel.

Freya pour sa part évite le coup et peut si elle le désire profiter pour riposter ( il me faut un jet d'attaque du coup et tu perdra 1 points d’héroïsme enfin précision 1 jet de défense est utilisé par round qui s'amoindrit au fil des attaques, règles maison spécial elbhert  ;) )

De leur côté les Ases fondent sur Hrym qui ne peut qu'encaisser les violentes frappes de l'ex gardien du Bifrost et futur régent de la terre des dieux. Heimdall entaille lourdement l'épaule du géant de glace suivie de prêt par la plaie au flanc causé par le possesseur de Mjollnir. La puissance est là, mais face à vous ce n'est pas un simple Jötunn.

D'ailleurs à la surprise de Thor, le colosse bleu parvient de sa hache glacé à traverser la défense du dieu de la foudre. La hache percute l'armure de Thor; sous l'impact et le froid celle ci vole en éclat, laissant la lame gelée entamer la chaire du fils d'Odin.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Mais comme si la situation n'était pas assez délicate Freyr sent une lame s'enfoncer dans son flanc droit. Sous le cri de douleur arraché, le Vanes dans un mouvement de réflexe tourne la tête et identifie son sournois agresseur : LOKI !!

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Loki
JAMAIS VOUS NE POURREZ ARRÊTER LA FIN DES TEMPS !!! AH ! AH ! AH ! AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!



REDACTION FINIE

D'ABORD FREYA POUR SA RIPOSTE SI ELLE LE SOUHAITES, PUIS LES UTILISATIONS DE PTS D’HÉROÏSME SI BESOIN ET ENSUITE ON PASSE AU ROUND SUIVANT.




Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 3/6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr signifie Jour de la Lune.

"Tôt le matin se lèvera qui veut la fortune ou la vie d'un autre homme. Rarement loup dormant s'empare d'un gigot ou triomphe l'homme qui dort. "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: septembre 09, 2014, 00:16:15 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #67 le: septembre 10, 2014, 17:07:27 »
 Tandis que le lieutenant d'Hrym rate son attaque, mon bras tenant mon épée se transforme en aile, et va instinctivement chercher la gorge de mon adversaire, mes plumes devenant de vrais rasoirs...

Test d'Acrobatie contre Réflexe de mon adversaire donc

Lance 3d6+10
6+2+5 (+10) = 23


Dégats 13+3 >> 16
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #68 le: septembre 10, 2014, 20:05:28 »
<pense:>"Maudit Loki ! Ton tour va venir bientôt !"
Je contourne le géant et le charge de nouveau avec Gulltop.
<pense:>"Mais d'abord en finir avec les géants du froid."

Heimdall
Pénalité Difficulté -2
Prime Attaque meurtrière (+1d6 aux dégâts)

Combat (épée) : 10 -2, dégâts 4d6+4

Lance 3d6+8
(2+5+1)+8: Total = 16

+1d6 aux dégâts
Lance 1d6
(5): Total = 5

Relance du 2 :
Lance 1d6
(3): Total = 3


Attaque 17
Dégâts 14+4=18

Défense : 14

Lance 3d6+14
(3+2+6)+14: Total = 25


Gulltop
Pénalité Difficulté -2
Prime Attaque meurtrière (+1d6 aux dégâts)

Combat (Morsure) : 8 -2, dégâts 3d6+3

Lance 3d6+6
(1+2+5)+6: Total = 14


Attaque 14
Dégâts 8+3=11

Défense : 8

Lance 3d6+8
(2+1+4)+8: Total = 15
« Modifié: septembre 10, 2014, 20:07:47 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #69 le: septembre 11, 2014, 11:53:27 »

La puissance du géant ne me surprend guère mais je ne m'attendais pas à une telle precision de sa part. Je suis néanmoins encore debout bien qu'un peu secoué,  entendant la voix de Loki je ressers ma garde sur mjollnir pouren terminer rapidement avec ce monstre avant d'en finir une bonne fois pour toute avec ce frère fou.


Mjollnir

Lance 3d6+14
1+5+2 (+14) = 22


Defense

Lance 3d6+10
5+1+5 (+10) = 21
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #70 le: septembre 11, 2014, 13:48:22 »
L'ennemi est bien amoché, mais pas mort, il faut continuer. Avec Loki dans les parages, le combat devient encore plus dur. L'heure n'est néanmoins plus du tout à la réflexion, il faut agir au plus vite. Je continue alors à frapper celui que j'ai déjà entamé.

Spoiler
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #71 le: septembre 11, 2014, 22:02:50 »
Tandis que le lieutenant d'Hrym rate son attaque, mon bras tenant mon épée se transforme en aile, et va instinctivement chercher la gorge de mon adversaire, mes plumes devenant de vrais rasoirs...

Test d'Acrobatie contre Réflexe de mon adversaire donc

Lance 3d6+10
6+2+5 (+10) = 23


Dégats 13+3 >> 16
La contre attaque et si rapide que le Jötunn ne peut que constater le sang qui ruisselle de son cou.  Il s'effondre mort.

Maintenant Anikill tu peux me donner l'action de Freya pour le nouveau round ...

 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #72 le: septembre 11, 2014, 22:24:21 »
 Loki était dans les parages et pouvait fondre sur n'importe lequel d'entre nous en un éclair... Il fallait agir avec précaution et s'attendre a voir ce fourbe débarquer dans son dos... Je file rejoindre mon frère pour achever aussi vite que possible le second lieutenant, en essayant de privilégier la défense mais aussi pour assurer les arrières de mon frère..

Prime +2 Défense
Pénalité Risque

Attaque

Lance 3d6+10
6+2+1 (+10) = 19


Défense
Lance 3d6+14
5+5+2 (+14) = 26
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Heimdall accompagné de Gulltop se jette sur Hrym, l'épée est détourné par l'immense hache glacée. Au contact de la lame glacée, l'épée se couvre instantanément d'une glace qui se propage si rapidement que Heimdall ne peut que constater sous le coup de la douleur la terrible situation : son épée, sa main et son avant bras son couvert d'une couche de quelques centimètres de glace. Gulltop de son côté vois sa mâchoire se refermer dans le vide alors que le Jötunn s'écarte, mais en se mettant en danger face à la frappe du dieu de la foudre. Le marteau vient s'écraser sur le torse du général qui sous le coup recule d'un pas, mais conserve toute sa vigueur et tente un coup circulaire à destination de Thor. Mais certainement gêné par le nombres d'assaillants sa frappe fend l'air.

De leur côté les deux jumeaux frappe le lieutenant encore debout, Freyr avec précision mais pas assez de force pour mettre au sol  leur adversaire, alors que sa sœur parvient ajouter sa touche à ce combat déjà bien entamé; le Jötunn s'effondre sans vie sous le coup de cette assaut fraternel.

Mais malgré toute l'attention et les précautions prisent, Freyr reçoit de nouveau une pointe de lame en plein dans le dos, lame qui éclate les côtes flottantes, perfore le poumon gauche.

C'est de nouveau Loki qui à réussit à mettre à mal vos défenses !!!


Loki
 ah !!! ah !!!! Fuyez pauvres fous!!! La fin du monde est là!!!!!



REDACTION FINI

En terme de jeu il reste un point de vitalité à Freyr.



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 5/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 3/6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr signifie Jour de la Lune.

"Un pin dépérit exposé en plein vent écorce ni aiguilles ne l'abritent. Ainsi est l'homme que personne n'aime pourquoi devrait-il survivre ?  "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: septembre 15, 2014, 22:08:43 par elbhert »
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #74 le: septembre 15, 2014, 23:45:31 »
Toujours concentré sur mon combat je ne fais pas attention à ce qui pourrait me perturber de ma cible, ce géant est coriace et c'est tout à son honneur, notre gloire n'en sera que plus grande lorsqu'il sera occis.
Je m'apprête à enchaîner un autre coup avec Mjollnir tout en remerciant le destin de m'avoir épargné sur ce dernier assaut.


<hurle:>"MEURS HRYM! PUISQUE C'EST LA MORT QUE TU ES VENU CHERCHER!"

Spoiler
« Modifié: septembre 15, 2014, 23:47:04 par Oni »
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !