Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 15:29:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 66114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re: Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #25 le: juillet 15, 2014, 12:38:16 »
Il me reste 2 pts d'héroisme, pas 1. ;)
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #26 le: juillet 15, 2014, 12:58:50 »
Profitant de la position désavantageuse, je réitére mon attaque, sans réellement faire attention à ce qui se passe autour de moi, concentré sur ce combat épique contre ce géant.

Je pousse néanmoins un cri guerrier afin d'inspirer la crainte à mes ennemis, conscient que mettre à mal l'un de leurs leader fera considérablement pencher la balance en notre faveur.


<hurle:>RRRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Spoiler
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re: Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #27 le: juillet 15, 2014, 14:06:33 »
Il me reste 2 pts d'héroisme, pas 1. ;)

c'est corrigé, j'ai du t'enlever celui de Freyr pour ses soins désolé.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #28 le: juillet 15, 2014, 16:50:23 »
Je n'ai pas utilisé de point d'héroïsme pour me soigner, c'était une action simple.

Les troupes arrivent toujours et en masse, n'y a-t-il rien pour les arrêter ? Pas le temps de réfléchir, il faut abattre la plus grande menace, qui vient en plus de mettre un genou à terre. J'en profite pour frapper rapidement.

Spoiler
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #29 le: juillet 15, 2014, 18:02:17 »
Je n'ai pas utilisé de point d'héroïsme pour me soigner, c'était une action simple.


Exact, il te manque 1 pv d'ailleur, désolé .... Décidément en ce moment c'est pas super ... vivement les vacances ;-)
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #30 le: juillet 16, 2014, 22:26:54 »
<hurle:>"Thor ! Si on veut arrêter l'assaut, il faut briser le Bifrost ! C'est la seule solution !"
Mais pour l'instant, il nous faut en finir avec notre ennemi, l'abattre pour nous donner les quelques instants de surprise et de peur dans le coeur de nos ennemis qui nous seront nécessaires pour accomplir ce plan.

Pénalité Difficulté -2
Prime Attaque meurtrière (+1d6 aux dégâts)

Combat (épée) : 10 -2

Lance 3d6+8
(6+6+2)+8: Total = 22

+1d6 aux dégâts
Lance 1d6
(6): Total = 6

Höfudh : relance du 2
Lance 1d6
(5): Total = 5

Attaque 25
Dégâts 23+4=27

Défense : 14

Lance 3d6+14
(2+1+5)+14: Total = 22

« Modifié: juillet 16, 2014, 22:29:16 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Heimdall, Freyr et Thor se jette sur le Jötunn en difficulté, qui lève sa lam[e dans une attaque désespérée. Avant d'avoir  pu finir de se redresser, il reçoit de plein fouet les deux lames et le marteau des Asgardiens. Sous l'impact il explose en gerbe de cendre qui vous couvre le visage et le corps.

Et toujours le flot de Jötunns du feu vous contourne et se déverse sur Asgard ...



REDACTION FINIE

A VOUS DE JOUER




Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 4/6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr signifie Jour de Thorr.

"Discret et réfléchi doit être un fils de roi, et vaillant au combat. Tout homme devrait être joyeux et gai jusqu'à son dernier souffle. "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juillet 17, 2014, 17:16:48 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #32 le: juillet 17, 2014, 19:39:58 »
J'atterris sur l'épaule de mon frère, restant sous forme de faucon:

"C'est vraiment possible de casser le Bifrost ?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #33 le: juillet 17, 2014, 19:48:32 »
Les paroles d'Heimdall résonne encore dans mon crâne une fois notre combat achevé, Heimdall, gardien du Bifrost qui nous propose de le détruire.
Après une rapide analyse de la situation, je ne peux qu'acquiescer à cette idée, cette une décision lourde à prendre mais je ne vois pas d'autre alternative.


"Hum, avec Mjollnir sans doute je pourrais y arriver, ça me désole de faire ça mais je crois bien que nous n'avons pas beaucoup le choix."

Sur mes paroles, je me tourne vers les autres asgardiens, le regard empli d'espoir qu'une autre idée leur viendrait en tête.
CARPE DIEM

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #34 le: juillet 17, 2014, 20:04:20 »
"Reconstruire le Bifrost sera moins difficile que de faire le compte de nos morts et les pleurer....Je vais vous couvrir d'en haut."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #35 le: juillet 18, 2014, 10:13:23 »
L'attaque combinée marche enfin, nous permettant de détruire le Jotünn géant, mais si ce problème est réglé, il en reste d'autre.

-Détruire le Bifrost ? Je ne sais pas si c'est possible, mais si quelqu'un le peut, je ne vois que Thor...

Ou Odin, mais il n'est pas là. La solution est plutôt bonne, même si les dommages seront presque irréparables. De toute façon, le temps n'est pas à la réflexion, il faut agir.

-Vas-y essaie, Thor. Nous n'avons pas le choix.

Je recule, afin de ne pas risquer de chuter avec le pont, tenant à peine mon épée, si celle-ci désire aller se battre.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #36 le: juillet 21, 2014, 14:52:02 »
Donc ... vous faites quoi ??

Si vous voulez casser le pont il me faut des actions pour cela genre attaque,etc .
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #37 le: juillet 21, 2014, 16:50:21 »
Je reste en mode faucon, en surveillance, et je tente aussi de co-ordonner les actions pour diminuer la progression des ennemis qui voudront nous empêcher de casser le bifrost.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #38 le: juillet 21, 2014, 22:04:49 »
<hurle:>"Avec moi, Thor ! Freyr !"
D'un geste puissant et vertical, je frappe le Bifrost de la pointe de mon épée.

Pénalité Difficulté -2
Prime Attaque meurtrière (+1d6 aux dégâts)


Combat (épée) : 10 -2
Lance 3d6+8
(5+4+1)+8: Total = 18

+1d6 aux dégâts
Lance 1d6
(2): Total = 2


Attaque 18
Dégâts 12+4=16
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #39 le: juillet 21, 2014, 23:38:44 »
-Si on y arrive, il va falloir partir ensuite et vite, nous sommes bien d'accord ?

Voyant qu'il va falloir s'y mettre à plusieurs, je me mets à côté d'Heimdall, pour frapper dans la même ligne que lui, pour plus d'efficace. J'espère juste ne pas casser mon épée.

Spoiler
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Freya s'élève dans le ciel et peu voir que le flot de Jötunn qui arrive par le Bifrost est conséquent,. Actuellement les troupes de Jötunn du feu installé sur Asgard sont désorganisés et manque d'efficacité. Freya est certaine que si le flot est stoppé, c'est invasion sera certes pas anodines, mais ne mettra pas à mal de façon irrévocable Asgard. Par contre Freya peut voir que le Front au sud est de la cité est organisé et il faudra certainement si rendre avec précipitation afin de venir en aide au troupe d'Asgard mise à mal par les armées composées de Jötunn du Roc et du Froid.

Pendant cette obeservation, Freyr et Heimdall mettent toutes leur énergie dans la destruction du Bifrost, suivie de pret par Thor. Votre première série de coup fend la surface tangible de Bifrost dont la coloration arc en ciel s'estompe et vacille. Heimdall constat que la structure ne tiendra pas longtemps, les Jötunns sentent l'ouvrage vibrer sous leurs pieds. Pris de terreur certaine rebrousse chemin alors que d'autre se font littéralement piétiner par leur congénère. Alors que vous appliquez la deuxième salve d'attaque sur la structure, le Bifrost se brise dans une explosion de lumière laissant choir dans le néant, les Jötunns encore dessus.
Vous constatez l'effet de cette destruction, vous entendez des valkyries et des Einherjars qui maitrise la situation sur ce front et qui sont même en train de prendre le dessus sur les troupes de Jötunns du feu.


EDIT : Seul la partie devant vous s’effrite. Vous rester sur le bord du pont qui a encore une consistance physique.


REDACTION FINIE



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 4/6

Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr signifie Jour d'Odin.

"Dans mes jeunes années, j'étais esseulé, je me suis égaré, mais riche me suis senti en croisant autrui. La distraction de l'homme est l'homme.  "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juillet 23, 2014, 15:53:48 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #41 le: juillet 23, 2014, 13:49:47 »
Après avoir fait mon tour d'observation, je me rapproche de mes compagnons:

"Les troupes vont pouvoir gérer ici. Il faut a tout prix aller sur le front sud maintenant !!"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #42 le: juillet 23, 2014, 21:28:21 »
"En route alors !"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #43 le: juillet 23, 2014, 22:45:07 »
Un peu effrayé à l'idée que le pont tombe sous nos pieds, je me rassure lorsqu'il tient toujours. Je me tourne alors vers Heimdall et Thor, avec le sourire.

-Et bien, des années à s'en servir, qui aurait pensé qu'on le détruirait ! Bonne chance à celui qui va devoir le refaire.

Entendant le rapport de Freya, je me rassure pour ce côté. Il faut juste que nous allions rapidement de l'autre.

-Allons-y oui !
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #44 le: juillet 24, 2014, 07:31:24 »
Il vous faut traverser le champ de bataille, mais surtout le plus rapidement possible et cela n'est pas une mince affaire.

Il va falloir me faire 3 série de jets :

- Pour Freya d'Acrobatie et de Réflexe
- Pour Heimdall d’Équitation et de Réflexe
- Pour Thor de Pilotage de Char et de Réflexe
- Pour Freyr de Réflexe


Je suppose que Freyr s'installe sur le char de Thor.

Oni semble absent, si toutefois il n'a pas mit ses jets de Pilotage Char et de Réflexe demain à midi, Turin ce sera à toi de les faire (+8 aux deux compétences).

 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #45 le: juillet 24, 2014, 22:25:10 »
Equitation : 8
Lance 3d6+8
(6+4+2)+8: Total = 20

Lance 3d6+8
(2+2+1)+8: Total = 13

Lance 3d6+8
(6+2+2)+8: Total = 18


Réflexes : 6
Lance 3d6+6
(6+4+5)+6: Total = 21

Lance 3d6+6
(2+2+2)+6: Total = 12

Lance 3d6+6
(1+1+2)+6: Total = 10

« Modifié: juillet 27, 2014, 17:30:44 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Vous traversez le font où vous étiez sans grande difficulté, tranchant et taillant au passage quelques ennemis, mais surtout en évitant de vous faire embrocher par l'ennemi. Une fois le front passez vous foncez vers le Front Sud où se joue un combat particulièrement intense. Durant votre progression vous croisez Saeming sans vie au sol. Mais pas le temps de s’apitoyer, si vous sauvez Asgard vous pourrez toujours la sortir de Helheim. En ce moment Hell ne doit plus savoir où donner de la tête car tant d’âmes la rejoigne.
Sur le front Sud vous remarquez une cohésion précaire des Jotünns du Froid et du Roc. Une voix se fait largement entendre et semble diriger l'ensemble des troupes. C'est un immense colosse à la peau bleue et à la barbe blanche, lourdement équipé d'une armure de métal gelée et armé d'une hache immense et glacée.

Hrym est extrémement loin de votre position, il sera certainement impossible de le rejoindre à moins que vous arriviez à le faire venir à vous...


REDACTION FINIE



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 4/6

Aujourd'hui nous sommes Dimanche ou en viking Sunnudagr signifie Jour du Soleil.

"Toujours sur le même indigne de confiance tu as des doutes sur ses intentions. Fais-lui force sourires déguise ta pensée fais-lui la réponse du berger à la bergère.  "
(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #47 le: août 11, 2014, 18:46:42 »
Je ne m'apitoie pas sur la mort de Saeming, je ne doute pas qu'il soit mort en brave et nous avons encore beaucoup de combats à mener.
Je pointe mon marteau en direction de notre prochaine cible.


"Si l'on abat se géant, Asgard devrait être sauvé ! Lançons lui un défi !"
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #48 le: août 13, 2014, 13:18:45 »
Voir Saeming morte me chagrine et je me demande combien d'autre sont morts. Il faut espérer que Hell sera clémente et acceptera de les libérer après ce combat.
Le commandant des deux armées semble bien équipé, mais rien ne peut abattre la motivation de Thor.


-Oui, allons-y. S'il est battu, nous pourrons sûrement mieux nous occuper des deux armées.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #49 le: août 13, 2014, 23:29:29 »
Est-ce qu'on peut réanimer Saeming avec une pomme d'Idûn ?

En réponse aux paroles de Thor, j'empoigne Gjallarhron et souffle dedans avec force :
"Voilà ! A présent, tous savent que l'on vient pour lui ! Si Hrym ne veut pas passer pour un lâche, il viendra à notre rencontre."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !