Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

<< < (3/25) > >>

image Oni:
juillet 01, 2014, 00:09:33

J’incite mes boucs à charger le deuxième jotuun, profitant de ma vitesse pour lancer des attaque dévastatrice avec Mjollnir. La finesse n'étant pas mon fort je compte sur cette charge pour terrasser mon adversaire rapidement, craint ma rage envers ses vils créatures qui osent souiller le sol d'Asgard.

<hurle:>"Vous allez payer !"

Spoiler

image Anikill:
juillet 02, 2014, 17:17:12

J'assiste Heimdall et profite de ma position aérienne pour me positionner en dessous du Jotuun, et reprend ma force normale pour atterrir dessus, m'apprêtant a planter la lance que j'ai récupéré dans son crâne, pour finir par prendre mon appui sur mon ennemi afin de me dégager rapidement de son aura de flamme.

Pénalité "Danger" >> Défense +10
Prime "Attaque meurtrière" >> +1D6 dégats

Attaque lance (+8 -1) Dégats 2D6+1

Lance 3d6+7
4+6+6 (+7) = 23


Défense (Réflexe -2 >> +10)
Lance 3d6+10
1+3+3 (+10) = 17

image Turin:
juillet 02, 2014, 21:46:00

Je me sens mieux et je me demande à quel point je dois me lancer dans le combat. Mon épée peut combattre seul, mais est-ce vraiment une bonne idée pour le moment ? Il faut pourtant se débarrasser au plus vite des adversaires...

En plein doute, je décide de sortir mon épée, prêt à combattre le même Jotünn que Thor, ma soeur aidant Heimdall.


Spoiler

image elbhert:
juillet 08, 2014, 19:33:38


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Thor est accompagné de Freyr dans son assaut à la rencontre du Jötunn de feu de droite. Thor et Freyr abatte simultanément leur arme sur la créature. Le marteau de Thor atteint sa cible et permet de monopoliser l'attention. L'épée de Freyr profite de la situation pour trouver son chemin également. Sous le choc, le Jötunn perd son aspect enflammé et s’effondre au sol en cendre.

Au même instant Thor, reçoit un violent coup d'épée du gigantesque Jötunn qu'il ne peut éviter, tant l'assaut est rapide et meurtrier. Sous le coup, Thor prend littéralement feu et s’effondre au sol sans vie.

Simultanément, sur le Jötunn de Gauche, Freya et Heimdall frappe la créature qui visiblement n'anticipe pas le coup et prend de plein fouet les deux attaques. La Lance de Freya vient transpercer le pectoraux gauche, alors que la lame d'Heimdall ouvre largement le crane de l'ennemi. Dans un rictus de douleur, la créature perd ses flammes et s’effondre au sol sous la forme d'un tas de cendre.



REDACTION FINIE
A toute fin utile et pour être très clair.
Les 2 Jötunns sont mort.
Il reste donc le géant Jötunn du nom de Sutur, chef des Jötunns du Feu.
Thor est mort suite à l'assaut de Sutur.



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 5/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6/6

Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr signifie Jour de Tyr.

"Toujours devrais manger de bonne heure sauf en route pour faire ripaille. Sinon, tel un chien affamé qui mendie sa pâtée tu seras absent de la conversation.  "
(Eddas ou préceptes viking)

image Sigurd Hallvard:
juillet 08, 2014, 20:21:44

Thor peut éviter les dégâts avec 2 pts d'héroïsme, non ?
J'ai dépensé 1 pt dans mon attaque d'ailleurs.

1 2 3 4 5 ... 25  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod