Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

<< < (2/32) > >>

image Anikill:
janvier 30, 2014, 17:06:30

Je m'approche de Freyr:

"Bien, mon frère, allons récupérer ton épée.."

image Turin:
janvier 31, 2014, 00:49:29

Saeming apparut au bon moment pour nous éviter de perdre du temps, ce qui pouvait nous permettre de passer à la suite.

-Je ne pensais pas que j'allais remettre la main dessus... Mais allons retrouver Skirnir, surtout qu'il doit être en danger d'après le poème.

Je doute qu'il puisse vraiment courir un danger, après tout, il a mon épée.

image Sigurd Hallvard:
janvier 31, 2014, 19:35:51

"Et où trouverons-nous Skirnir ?"

image Oni:
février 01, 2014, 11:44:33

Les bonnes nouvelles de Saeming réconforte un instant Thor, les asgardiens progressent bien dans la lutte contre le Ragnarok, il espère vivement que cela continue ainsi.

Merci Saeming, remercie père pour son aide et dis lui que nous avons vaincu Jormungand grâce à l'aide précieuse du skald nommé Asgeir, qu'il chante les louange de se mortel au courage exceptionnel ainsi qu'aux hommes courageux qui nous ont accompagnés.

Se tournant vers ses autres camarades.

Oui Skirnir, dis nous ou est passé ton épée qu'on en finisse !

image Turin:
février 03, 2014, 16:10:51

Moi c'est Freyr, mais je vais pas râler, je me suis aussi déjà embrouillé avec les noms des persos^^

-Skirnir doit sûrement se trouver en Asgard. Même si je ne sais pas pourquoi il serait en danger là-bas.

Il faut bien commencer les recherches quelque part, Asgard est sûrement l'endroit le plus pour chercher un asgardien.

1 2 3 4 ... 32  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod