Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 19:55:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après Jormungand - Partie 4  (Lu 75907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #50 le: mars 04, 2014, 16:43:40 »
Elles prennent le verre et se relais à trois pour y boire, après tout vous avez des verres adaptés à votre taille Asgardienne.

ah bon, do  ... dommage l'est gentil !!!

Elles ne comprennent pas ton allusion, mais tu remarque que leurs yeux brilles fortement, comme si l'alcool avait déjà fait son travail.

Vous ... Voulez vous voulez ... non, vous voulez savoir, non, entendre, oui !!! entendre les ragots des fées ???

« Modifié: mars 04, 2014, 20:02:57 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #51 le: mars 04, 2014, 18:59:19 »
Je m'approche du vieil Alfar et me baisse pour arriver a sa hauteur:

"J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre le mystère de la mort de Skirnir, que vous deviez probablement connaitre. Il y a quelques éléments dont nous ne saisissons pas encore le sens, et vos connaissances pourraient nous éclairer."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #52 le: mars 04, 2014, 20:00:51 »
Skirnir, mort ... Triste nouvelle !! Si je peux vous aider j'en serai ravie

Le vieux alfars vous fait signe de parler doucement, en regardant les autres convives.

N'ajoutons pas la panique; je vous prie.De quels éléments voulez vous me parler ?

 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #53 le: mars 05, 2014, 18:56:50 »
Thor trépigne d'impatience mais calme ses nerf sur la nourriture qui lui est proposée, ce remplir l'estomac étant ce qu'il avait de mieux à faire.

<pense:>Reprenons un peu de force avant de continuer notre quête.
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #54 le: mars 07, 2014, 00:38:55 »
"Oui, je veux entendre les ragots des fées."
<pense:>"Enfin, si elles arrivent encore à parler..."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #55 le: mars 07, 2014, 12:23:36 »
Les fées ne semblent pas comprendre, mais tant mieux, au moins la fête n'est pas gâchée. Les entendant proposer de raconter les ragots qu'elles connaissent, j'acquiesce à la suite d'Heimdall. Nous n'avons peut-être pas beaucoup de temps, mais il est toujours bon de savoir ce qu'il se passe ailleurs.
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #56 le: mars 07, 2014, 14:36:53 »
Je fais un signe de tête au vieux Alfar et viens m'assoir a ses côtés, d'un air décontracté pour ne pas alerter les autre et ne pas gâcher la fête avec cette triste nouvelle:

"Et bien nous avons trouvé des traces de loup près du corps de Skirnir, et sa mort est liée a l'arrivée du Ragnarok. Il est inutile de vous dire que Loki et Fenrir font parti de l'équation, mais nous avons eu vent d'autres éléments concernant sa mort. Dans une lettre qu'il a écrit, il fait mentions de trois individus qui sont venu pour tenter de lui voler son épée, mais il a aussi fait allusion aux nornes, et avait l'air de penser qu'elle pouvait être impliquée dans cette histoire."

Je prend quelques secondes pour l'Alfar assimile ces infos avant de continuer:

"Je ne sais pas si vos connaissances pourront nous aider, mais nous avons un loup ainsi que l'épée de skirnir a retrouver, et tenter de savoir en quoi les nornes pourraient avoir un rôle dans cette histoire. Vous connaissiez bien skirnir ? Avez vous remarqué quelque chose ou entendu parler de quelque chose, même anodin qui pourrait nous aider ?" 
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Heureux de la confiance accordé en lui fournissant l'information de la mort de Skirnir et du respect qui lui est accordé il écoute avec attention les propos de la déesse et demande plus de précision sur la partie concernant les nornes. Finalement Freya lui relis la note. Son vaisage s'assombrit au nom des gardiens du destin.

Les gardiens du destin un nom que l'on entend en ce moment, les bruits cours.  Les gardiens du destin sont une vieille secte qui est en train de sortir de sa léthargie pour redevenir active depuis quelques jours. Elle s’intéresse à Skirnir mais je ne sais pour quelle raison et je ne sais qui la compose.

Enfin je peux vous expliquer en partie ce que sont les gardiens du destin.

Ce sont des Alfars qui vouent un culte aux Nornes et à l'Avenir dont elles sont les ouvrières. Comme le Ragnarok  s'inscrit dans cette destinée, les gardiens estiment qu'il doit s'accomplir pour que l'équilibre ne soit pas perturbé. Il est la fin d'un cycle, et en tant que tel, le début du cycle suivant.

 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Après quelques verres elles vous donnent les mêmes informations que le vieux Ügloubik mais elles apportent quelques informations supplémentaires.

Les ga... gar... gardiens du des ... destin  ils font ....  non  ... sont digérés, puff ... différés ... dirigés oui dirigés... par des gardiens ... oui des Asgardiens ... deux oui Deux !!! Un homme et une femme gloups!!!

Et elles finissent par s'effondrer dans le bol de liqueur de fée !!
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #59 le: mars 11, 2014, 20:25:38 »
Si ce que racontent les fées n'est pas très positif, je ne peux s'empêcher de se tourner vers Heimdall avec un léger sourire.

<murmure:>-La prochaine fois, je proposerai le verre APRES avoir entendu ce qu'elles nous auront raconté.

Me tournant à nouveau vers les fées, je réfléchis à qui pourrait être ses deux personnes, un homme et une femme, s'intéressant à Skirnir...

-On pourrait penser à Ull et Skadi... Est-ce que c'est d'eux dont il s'agit ?

Le lien est rapide, mais nous venons de les croiser, alors qu'ils ne sont pas vraiment censés être là.
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #60 le: mars 11, 2014, 23:28:41 »
<pense:>Ull et Skadi, Loki et sa fille, mais qui peuvent être ses traîtres, pourvu que ce ne soit pas mon fils.

Thor avait l'air inquiet quant aux révélation faites par les fées, encore plus lorsque Freyr cite le nom de son fils.
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #61 le: mars 11, 2014, 23:32:40 »
J'extirpe les fées de leur bol, pour éviter qu'elles ne s'y noient.
"Je ne sais pas mais ce n'est plus d'elles que tu obtiendras la réponse, Freyr."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #62 le: mars 14, 2014, 18:31:17 »
Mon visage se durcit brièvement suite aux révélations d'Ügloubik, mais je garde la face:

"Que savez vous d'autre sur ces gardiens ? Comment retrouver leur trace ?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Alors que vous abordez et comparez ensemble vos différentes découvertes à l'écart de la fête qui se finit, vous voyez un nuage brumeux apparaitre devant vous.

De ce nuage s'extirpe Sigyn, la femme de Loki. Même après ces années à la côtoyer, la déesse de la fidélité ne laisse personne insensible. Ses longs cheveux blonds, vêtue de riches parures, la femme au port altier impose l'attention et le respect.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider. Mais j'y pose des conditions, comme vous le savez mon mari peut être borné et perfide, mais je l'aime. Laissez moi la charge de le tenir à l'écart de votre quête et soyez indulgent si toutefois il s'oppose à vous. Mon honneur d'Asgardienne me fera tenir ma promesse et je sais que vous ferez de même. Promettez moi l'indulgence, je dis bien indulgence pas impunité pour mon mari et je vous promets que vous ne le regretterez pas.

Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Samedi ou en viking Frjádagr qui signifie Jour de Freya.

"L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes."
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: mars 14, 2014, 22:03:41 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #64 le: mars 16, 2014, 07:49:45 »
Espérant plus de réponses, Heimdall me fait très justement remarqué que je n'en aurai plus. Je lui souris juste, en haussant les épaules, pour une fois qu'une fête ne m'arrange pas, il fallait que ça arrive au pire moment.

On se rejoint ensuite, pour comparer ce que l'on sait. On en est arrivé au même point, comme quoi les fées ne racontaient pas totalement n'importe quoi. Par contre je trouve l'arrivée de Sigyn plutôt étrange. Je m'approche d'elle, en la regardant doucement, elle est tellement agréable à regarder.


-Et pourquoi veux-tu nous aider maintenant, si je peux me permettre ? Peut-être veux-tu tenter un autre homme ? Je connais quelqu'un de parfait pour moi.

La situation ne s'y prête pas, mais avoir des réponses tout en tentent de l'avoir elle est ce qui pourrait m'arriver de mieux dans cette journée.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #65 le: mars 16, 2014, 16:26:33 »
Je regarde Sigyn avec sévérité :
"Serais-tu en train d'avouer que ton mari est le responsable de la mort de Skirnir et du vol de son épée ?! Pourquoi serions-nous indulgents envers ce traître et cet assassin ? Explique-toi !"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Pourquoi je demande votre clémence ? D'après vous ? Une femme aimante comme moi ne devrait pas faire une telle chose ?
Elle appuie les mots, femme et aimante, en regardant Freyr en fronçant des sourcils. Visiblement choqué par le manque de savoir vivre de l'Asgardiens. Elle a visiblement était moins choqué par le verbe de Heimdall.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr qui signifie Jour de la Lune.

"D'offrir beaucoup toujours il est nul besoin à peu de frais souvent la louange s'achète. Avec la moitié d'un pain et une coupe pleine à demi je me suis fait maints compagnons."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: mars 17, 2014, 20:46:17 par elbhert »
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #67 le: mars 17, 2014, 20:45:54 »
<pense:>OK, je ne lui broierai pas tous les os du corps, je lui arracherai pas trop la peau non plus et je ne le trainerai pas derrière mon char devant tout Asgard.

Thor ronge son frein pour ne pas sortir de bétise pouvant détruire toute négociation possible même si il ne peut s'empêcher de parler.

"Et qu'est-ce qui nous dit que ta proposition n'est pas un piège ?"
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Je ne suis pas Loki et je n'approuve pas ce qu'il fait mais je l'aime !!!
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #69 le: mars 17, 2014, 22:03:22 »
"Tu n'es pas Loki, mais tu mens par omission. Tu n'as pas répondu, Sigyn : ton mari est-il le responsable de la mort de Skirnir et du vol de son épée ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #70 le: mars 18, 2014, 14:52:02 »
Je fais la moue après la réponse de Sigyn, si maintenant les femmes me répondent comme ça, nous sommes vraiment proches de la fin du monde.

Du coup, je préfère me taire et juste suivre l'échange, afin de ne pas envenimer les choses.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #71 le: mars 18, 2014, 16:40:23 »
"Tu n'es pas Loki, mais tu mens par omission. Tu n'as pas répondu, Sigyn : ton mari est-il le responsable de la mort de Skirnir et du vol de son épée ?"

Ne soit pas méprisant à mon égard, je suis Asgardiens comme toi !  Si je savais ce que faisait mon mari, je ne serai pas là ! Crois bien que si je pouvais le changer je l'aurai fait depuis longtemps.
Ne vois tu pas autour de toi que notre nature est difficilement modifiable. Empêche Thor d'être sanguin ou Freyr d'être non charmeur, c'est impossible. Même si nous connaissons nos défauts, ils nous dépassent et nous entrainent ... Je vous demande comme me l'a proposé Thor de ne pas abuser de la légitimité de vos actions pour être excessivement punitif envers mon mari, rien de plus .... Comme une femme le fait, ou une mère le ferai si son enfant était fautif ... Même coupable, les sentiments sont là et reste ... Je vous le demande encore une fois serait vous juste envers mon mari et n'outrepasserai pas la nécessité par envie de vengance ?
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #72 le: mars 20, 2014, 00:15:56 »
Je prends un instant pour ressasser mes pensées avant de parler sur un ton sans agressivité, mais avec fermeté :
"Sois rassurée alors ! Je n'éprouve nulle envie de vengeance envers lui. Mais s'il se trouve de nouveau sur notre chemin ou à conspirer contre Asgard, il recevra son du ! Mais si comme tu le prétends, tu le tiendras à l'écart de notre quête, alors il n'aura rien à craindre. Et si toutefois il s'oppose tout de même à nous, alors nous saurons nous montrer indulgents envers lui : mais ce sera alors à toi de payer pour ses fautes. Qu'Odin, dit Alfadir le père de tout, nous en soit témoin : c'est ta responsabilité à présent !"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #73 le: mars 20, 2014, 18:49:15 »
"Es tu bien certaine de vouloir sceller ton destin avec celui de ton mari ?"
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #74 le: mars 20, 2014, 22:05:57 »
Destin scellé ?! Mais n'est ce pas la promesse du mariage !! Je vous ai promis des informations si vous étiez juste. Vous me l'avez promis donc je vous livre mes informations.

Je ne sais pas si Loki a attaqué Skirnir mais ce que je sais c'est qu'il voulait récupérer l'épée de vie car d'après ce qu'il à dit elle est "l'une des seules armes capables de les tuer", mais je ne sais pas de qui il parlait, je n'ai entendue que cette phrase.

Loki a généré des monstres, des femmes capables de se transformer en louves géantes. Il les appelle les Filles de Fenrir.

Les gardiens du destin, ont été infiltrés. La dernière recrue est un agent de Loki, mais elle ignore son nom.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !