Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 16:01:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après Jormungand - Partie 4  (Lu 75903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #25 le: février 13, 2014, 21:23:48 »
Voyant l'arrivé de sa femme et son fils un sentiment de joie empli le cœur de Thor mais se sentiment change rapidement par un sentiment de colère, la situation était potentiellement dangereuse, ne désirant pas qu'il arrive quoi que ce soit aux êtres les plus cher à ses yeux et peu diplomate c'est sur un ton colérique qu'il aborde ses proches.

"Mais bon sang que faîtes vous là ! C'est dangereux ici il ne faut pas que vous restiez!"

Skadi c'est la femme de Ull, pas celle de Thor  ;D

Ull : Fils de Sif, il est le dieu de l'hiver, de la chasse et des archers. De nature enjoué, il a de grandes affinités avec les Vanes et les Alfars, bien qu'il soit un Ase. Vêtu de cuir et de fourrure de furet, il est toujours équipé de son arc et de son bouclier magique qui se meut par lui même. Il porte une moustache aussi blonde que sa chevelure.

Skadi : C'est une Jotunne devenue Asgardienne suite à son mariage avec le dieu Njord (dieu de la Mer, des Vents et du Feu) duquel elle s'est séparé pour vivre avec Ull après avoir ardemment fait la cour à Balder. De son ascendance Jötunne, elmle garde une musculature prononcé et un gout pour les robes en fourrure de renard, qu'elle porte par dessus son armure

Plus que Freyr/turin pour le jet  :8)
« Modifié: février 13, 2014, 21:36:02 par elbhert »
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #26 le: février 13, 2014, 22:34:02 »
Quoi, mon fils adoptif c'est marié avec une Jotuun ? Mais comment j'ai pu laisser faire ça ?

*Thor par se pendre après avoir massacré Ull et sa femme.

Bon j'édite alors merci pour les précisions..Mjolnir, y'a une jotuun qui t'attend
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #27 le: février 14, 2014, 13:22:27 »
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour suivre Fenrir, ce n'est pas lui qui a mon épée, mais il est aussi vrai qu'il a tué Skirnir et rien que pour ça, il ne faut pas le laisser en liberté.

Arrivant ailleurs, je note que j'ai mes vêtements tachés de sang, notamment par le regard qui est sur moi. Je tente d'apaiser cela par un sourire.


-Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le mien.
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #28 le: février 14, 2014, 13:32:31 »
Je reste silencieuse et me contente de faire un léger signe de tête a ces nouveaux arrivants, attendant la réponse du fils de Thor..
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #29 le: février 17, 2014, 01:05:05 »
Je salue les nouveaux arrivants, attendant la réponse d'Ull.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Ull regarde son père, puis évite son regard lorsqu'il s'exprime :
<hurle:>Père nous n'avons pas le temps ! J'étais venu pour Skirnir, afin de le convaincre de nous rejoindre pour combattre le Ragnarök. Nous avons encore beaucoup à faire avec Skadi. Tu saura te débrouiller, après tout tu es Thor !! non ?! A plus tard pour le combat final.

Et sans plus attendre il tourne les talons et se dirige vers la sortie, Skadi le précédent accompagné des alfars.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr qui signifie Jour de Tyr.

"De son ami soyons l'ami de ses amis et de leurs amis. Mais aucun homme ne peut être l'ami des amis de ses ennemis."
(Eddas ou préceptes viking)

 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #31 le: février 19, 2014, 22:15:39 »
<pense:>"Le fils est aussi diplomate que le père..."
Je me tourne vers les autres :
"Alors suivons-nous cette piste de loup ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #32 le: février 19, 2014, 23:57:04 »
Allons y, nous n'avons pas de temps à perdre, le Ragnarok ne va pas nous attendre!
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #33 le: février 20, 2014, 09:13:38 »
Une rencontre aussi brève qu'intéressante. Ils étaient venus chercher Skirnir, dommage pour eux.

Si nous décidons de la suivre, autant aller au plus vite, effectivement.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Suite au départ de Ull, le groupe se lance dans la recherche des traces du Loup.
De faibles traces sont aperçu et le groupe les suit un instant. 

Mais alors que les traces disparaissent devant vous, vous levés les yeux et vous voyez face à vous à quelques dizaines de mètre des chapiteaux, des banderoles, des tentes.

Une musique festive et entrainant arrive à vos oreilles, alors que des rires set des chants couvre par moment la mélodie. Visiblement bon nombre des habitants de la région sont ici, car vous n'avez croisé personne depuis que vous avez quitté l'arbre ou vivez Skirnir, bien que normalement la région soit pleine de vie.

La vie à semble t il simplement migré ici pour célébrer la vie comme le font si souvent les Alfars.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Týsdagr qui signifie Jour de Thorr.

"Modeste masure vaut mieux que son absence l'homme y est chez lui. Une chèvre et solives de chanvre valent mieux que mendicité."
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: février 20, 2014, 22:36:04 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #35 le: février 22, 2014, 12:37:15 »
En suivant les traces, nous arrivons devant plusieurs tentes Alfars.

-Je propose qu'on y aille, afin de voir s'ils savent quoi que ce soit.

Ayant une bonne réputation auprès d'eux, ça pourrait même aller plutôt vite.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #36 le: février 22, 2014, 12:46:33 »
Je fais signe de retenir Freyr et montre clairement ma suspicion vis-à-vis de cette fête incongrue.
"Et pourquoi cette fête, ici et maintenant ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #37 le: février 22, 2014, 12:59:17 »
Thor s'arrête un instant aussi.

"Peut être font ils une dernière fête avant le Ragnarok, en tout cas nous ne le saurons que si nous y allons."
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Vous vous avancez en direction de la fête, même si cela peut paraître choquant les alfars ont toujours étaient festifs et ceux quelques soit la situation des 9 neuf royaumes.

Vous voyants arriver, les alfars sont extrêmement flattés de votre présence. Ils vous invite d'ailleurs à participer au banquet et vous tendent quasiment à votre arrivée la boisson "local", la fameuse liqueur féérique.

A votre droite vous pouvez voir des danses guidés par une musique au rythme soutenu, alors qu'à votre droite des jeunes alfars ne manque pas de rire au multiples grimace d'une scène au ridicule exagéré par les auteurs du spectacle.

Un peu plus loin de multiple table de jeux sont occupés avec passion par les divers protagoniste dont le seul enjeux et le bonheur de jouer et la joie de pouvoir moquer le perdant dans une amicale joute verbale, qui se finit irrémédiablement par le partage d'un verre de liqueur féérique.

Ici le Ragnarök vous semble bien loin ...


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr qui signifie Jour de la Lune.

"Discret et réfléchi doit être un fils de roi, et vaillant au combat. Tout homme devrait être joyeux et gai jusqu'à son dernier souffle. "
(Eddas ou préceptes viking)

 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #39 le: février 27, 2014, 17:13:59 »
Avec mon frère, qui a passé beaucoup de temps a cotoyer les Alfars, et moi, nous allons pouvoir débarquer sans soucis je pense. Je ne sais pas trop l'origine de cette fête, et cherche l'explication. J'accepte la boisson qu'on nous offre mais recherche un ancien a qui parler.

 
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #40 le: février 28, 2014, 00:14:10 »
Thor n'accepte pas les boissons que l'on lui tend et se retient de ne pas se plaindre de la situation, attendant que des asgardiens plus diplomate prennent l'initiative de la parole.

<pense:>Des braves meurent pour les sauver du Ragnarok et eux s’enivrent.

CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #41 le: février 28, 2014, 00:27:47 »
J'accepte la boisson par politesse, mais l'envie de boire n'y est pas : tout en regardant les autres, je serre nerveusement la coupe sans toucher à son contenu.
<pense:>"Tout ce temps perdu, et ce loup en fuite..."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #42 le: mars 01, 2014, 11:46:36 »
Ne sachant trop que faire dans une telle ambiance, j'examine tout ce qui se passe autour pour essayer de comprendre pour les gens d'ici font la fête.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Désolé pas dispo hier soir. je m' y met en ce moment, je fais au plus vite désolé.
A noter, je vais dans un lieu où l'accès web sera incertain. Toutefois je serai très dispo tous les soir pour répondre. Donc je devrai pouvoir suivre un bon rythme normalement ...


Les trois scènes ci dessous se passent simultanément.

Thor reste en léger recul les sens en éveil à observer cette fête qu'il ne cautionne pas. N'étant pas très réceptif et connaissant ton caractère nerveux, personne ne vient t’embêter. Enfin, il y à bien une jeune Alfar qui tente de te séduire visiblement attiré par tes muscles. Face à ton sourire, elle rebrousse chemin.

De leurs côtés Freyr et Heimdall, acceptant les verres, quelques Alfars viennent discuter avec eux de tout et de rien. Visiblement personne n'est conscient de mort de Skirnir. Le débit de vos "camarades" de boisson et tel que vous ne pouvez initier la conversation. Toutefois, vous sentez bien que malgré une apparence festive, le Ragnarök est bien présent dans leur esprit mais ici la "positive attitude" est de rigueur et rien ne saurait la briser. Finalement vous apprenez que les ragots ici vont bon train, grâce au savoir de trois fées au nom imprononçable. On vous les montrent dans l'assemblé, elles sont installé juste à coté de la table ou se trouve la nourriture et les boissons. Elles sont en train de trinquer et rient à plein poumon.

Freya tu identifie rapidement le vieux Ugloubik qui connait tout les secrets du coin, selon les informations que te donne un Alfars lorsque tu demande qui est cette personne, alors que tu traverse la foule pour le rejoindre. A quelques pas de lui, tu à devant toi un Alfar ventripotent avec une barbichette blanche et un chapeau rouge.



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Dimanche ou en viking Sunnudagr  qui signifie Jour du Soleil.

"Beaucoup trop tôt suis allé dans beaucoup d'endroits mais trop tard dans certains. La cervoise était bue ou pas encore brassée jamais ne vient l'importun quand le moment convient. "
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: mars 03, 2014, 11:58:11 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #44 le: mars 03, 2014, 16:25:13 »
J'avance vers l'Alfar:

"Ugloubik ?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #45 le: mars 03, 2014, 17:21:05 »
désolé, erreur d'écriture le ventripotent est Ugloubik

J'avance vers l'Alfar:

"Ugloubik ?"
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #46 le: mars 03, 2014, 18:06:09 »
Oui c'est ce que j'avais compris. Je l'interroge par son nom par défaut, car je sais pas s'il m'a remarqué ou pas.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #47 le: mars 03, 2014, 20:36:50 »
Voyant que les Alfars ne dénigrent pas en réalité le Ragnarök, je me détends et bois d'un coup ma coupe. Puis je montre les fées à Freyr, de ma coupe vide :
"Freyr, allons donc parler à ces trois-là. Elles savent peut-être quelque chose sur Skirnir ou sur le loup."
Sans attendre sa réponse, je me dirige vers les trois fées :
"Bien le bonjour, jolies fées. On me dit que vous avez connaissance des ragots d'ici. Avez-vous entendu parler de Skirnir ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #48 le: mars 03, 2014, 21:50:19 »
Oui c'est ce que j'avais compris. Je l'interroge par son nom par défaut, car je sais pas s'il m'a remarqué ou pas.


C'est moi; dame Freya



Sans attendre sa réponse, je me dirige vers les trois fées :
"Bien le bonjour, jolies fées. On me dit que vous avez connaissance des ragots d'ici. Avez-vous entendu parler de Skirnir ?"


Qui ne connait pas Skirnir ? Et elles vident leurs verres, après la phrase er regarde leurs verres vides.
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #49 le: mars 04, 2014, 16:11:35 »
L'ambiance est bonne, mais il est plutôt dur de lancer une conversation comme ça. Avisant trois fées un peu plus loin, je me dis qu'elles pourraient effectivement être plus loquaces.

-Je te suis.

Réponse un peu inutile étant donné qu'Heimdall s'y dirige déjà, il est sûrement pris dans la fête. Elles connaissent bien sûr Skirnir, mais comment leur apprendre la vérité. Je leur tends alors mon verre plein, auquel je n'ai pas touché.

-Si vous l'attendez, sachez qu'il ne pourra pas participer à la fête.

J'essaie d'être délicat, en espérant qu'elles aient compris. Je n'aime pas du tout gâcher les fêtes.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !