Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 16:35:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après Jormungand - Partie 4  (Lu 75904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #150 le: juin 04, 2014, 22:25:31 »
Voyant les réactions, je comprends facilement que je ne me suis pas trompé. Tout le monde se lance à l'assaut, alors que je me demande encore ce que je suis censé faire. Je pourrai combattre, mais je n'aime pas trop ça, surtout que ce sont à peine des Dökkalfars, rien à craindre donc.

-Vous savez qui je suis je pense ? Alors le mieux serait que vous abandonniez bien gentiment, j'aimerai éviter de vous faire du mal.

Je me dirige vers les anciens, prêt à faire lâcher les armes à quiconque va en menacer un.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #151 le: juin 05, 2014, 15:34:33 »
Bien au dessus du vent de panique qui semble diriger l'assemblé du rituel, vous, Asgardiens réagissez.

Heimdall suivit de prêt par Freya allaient vers le coffre et les dokkalfars qui en garde le contenue. Heimdall bien secondé de son fidèle destrier entre dans la danse macabre.
En effet, Gulltop vient mordre avec la férocité d'un fauve le cou d'un des Dokkalfars qui n'a même pas eu le temps de lancer son attaque. La carotide sectionné, il s’effondre et soubresaute au rythme des giclés de sang calaient sur le rythme vacillant de son cœur. Dans un geste solidaire et synchronisé Heimdall abat avec une précision mortelle sa lame sur un premier Dokkalfars dont il décroche la tête des épaules. Sans même laisser le temps de réaction à son voisin, il continue son geste et vient enfoncer dans le crane ainsi que dans la matière cérébrale sa lame effilée.

Dans un mouvement à peine décalé, due à sa nature vanes Freya use dans son pouvoir sur un Dokkalfars qui venait tout juste de se saisir d'une lance alors que son voisin armé se mettait en position de combat prêt à en découdre avec Heimdall. Sans aucune hésitation la créature visiblement sous le contrôle de la déesse empale son camarade de toutes ses force, celui ci les yeux exorbités par la surprise et la violence de l'assaut ne peut que constater sa mort inéluctable. A la surprise de Freya, le Dokkalfars sous contrôle projette sa lance dans les airs avec une effrayante efficacité et transperce le Dokkalfars en partie maitrisé par les quelques courageux de la foule.

Freyr de son côté s'approche du cercle des anciens l’œil attentif à toute nouvelle agression.

Ayant déjà avancé de plusieurs mètres et ayant à cœur d'agir de façon expéditive, Thor fait tournoyer un instant Mjollnir. Il se voit encouragé dans son geste par l'injonction sans équivoque de Freya et il libère donc le massif projectile qui fend les airs et vient percuter en plein dos le plus en retard des fuyards. Sous l'impact meurtrier caractérisé par le craquement de multiples vertèbres, le blessé est projeté sur ses camarades d'infamie. Sous le choc les trois créatures s'effondrent au sol inanimé et l'une d'elle au vu de sa posture non conventionnel pour une anatomie dokkalfars est certainement morte.

La caverne reprend un calme somme toute relatif compte tenu des évènements. Un des anciens est blessé mais pas suffisamment pour mettre en danger ses jours et l’empêcher de réaliser la cérémonie.




Redaction Finie





Points d'héroïsme  -  Heimdall : 4/6  -  Freya : 4/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr signifie Jour de Thor.

"Qui en tous lieux s'oriente pour avoir beaucoup voyagé celui-là seul connait dans quel état d'esprit sont ceux qu'il rencontre. Celui qui sait maitrise."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juin 05, 2014, 15:36:11 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #152 le: juin 05, 2014, 16:43:27 »
Si Thor ne l'a pas fait avant moi, j'achève sans aucun scrupule les trois dokkalfars restants, en observant la foule d'un regard foudroyant, pour avertir les éventuels autres trouble-fêtes qui auraient envie de venir perturber la cérémonie du sort qui les attends. Et par la même occasion, j'en profite pour prendre une pose histoire d'encourager et motiver toute l'assemblée, le moral étant une arme de guerre incontestable.

Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #153 le: juin 05, 2014, 17:59:30 »
Arrivant devant les anciens, je commence à leur parler.

-Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir reprendre la cérémonie, nous sommes là pour ça. Les autres s'occupent de tout.

Voyant que l'un d'eux est blessé, je m'en rapproche.

-Je vais essayer de vous soigner, si ça ne vous dérange pas.

N'attendant pas vraiment de réponse, je commence à m'occuper de lui.

Tech (Magie Galdr)
Lance 3d6+6
4+6+1 (+6) = 17
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #154 le: juin 05, 2014, 18:56:41 »
Je laisse Freya en terminer avec ses troubles fêtes, désespéré de ne pas avoir eu trop de résistance mais heureux que cela ce soit bien déroulé. Et c'est avec une diplomatie toute relative que j'enchaîne tout en me rapprochant du coffre.

"Bon, ce n'est pas tous ça mais il y a une cérémonie à terminer et le Ragnarok à arrêter alors on se dépêche s'il vous plait."
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #155 le: juin 08, 2014, 20:33:18 »
Je descends de cheval, et retire les corps des ennemis, laissant à Freya et aux Valkyries le soin de récupérer les lances sorties du coffre.
Je garde Höfudh à la main, toujours vigilant en prévision d'une nouvelle attaque.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Freya s'en va finir les créatures agonisantes, alors que son frère remet sur pied l'ancien blessé. Heimdall, légèrement en recul, observe la salle. Thor incite à la reprise de la cérémonie.
Par soucie de sécurité vous assistez, à la fin de la cérémonie et à la remise officiel du coffre contenant les lances préparées pour la grande bataille finale qui vous attend.

Vous êtes immédiatement interrompu à la suite de la remise des lances par l'arrivé de Saeming.

Saeming

Il est temps !! Venez !! Les Jotunns du roc, du froid et du feu nous assaillent !!


Devant l’imminence du dénouement final, vous quittez  les lieux en vous téléportant là où le destin vous attend.



Redaction Finie, un nouveau fil de discussion va être ouvert.





Points d'héroïsme  -  Heimdall : 4/6  -  Freya : 4/6  -  Freyr : 4/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Óðinsdagr signifie Jour d'Odin.

"Ils feront provision de nouvelles et les colporteront ceux qui veulent passer pour habiles. Qu'un seul sache, soit, mais qu'un second ne sache pas, que trois sachent et mille sauront. "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juin 11, 2014, 14:59:08 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !