Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

<< < (3/32) > >>

image elbhert:
février 03, 2014, 21:30:49


Skirnir est un Asgardiens de la lignée de vane, il s'est retiré en Alfheim (hauts royaumes)depuis qu'il n'est plus au service de Freyr.

Malgré l'hiver qui sévit , Alfheim est toujours couvert de forêts luxuriantes peuplés d'animaux féériques inoffensifs.

C'est dans ce lieux que vous arrivez guidé par le Destin suite à votre souhait de rejoindre Skirnir.

Vous arrivez face à un immense tronc, qui visiblement a été transformé grâce à la magie Sejdr en demeure habitable. C'est du moins le constat que vous fait lorsque vous pénétrez les lieux, après avoir constaté une absence de réponse à vos appels. En effet, la demeure est bien plus grande que la taille réelle du tronc de l'arbre et chose rare, vous, Asgardiens, pouvez vous y tenir debout sans être le moins du monde gênée.
Mais ce qui vous choque au plus haut point c'est le spectacle offert devant vous, sous les meubles fracassés se trouve le corps sans vie de Skirnir.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr qui signifie Jour de la Lune.

"Les richesses se perdent, Les lignées s’éteignent, Et les hommes meurent de même façon. Mais jamais ne périssent, Estime et renom,La réputation de ceux qui l’ont bonne. "
(Eddas ou préceptes viking)

image Turin:
février 06, 2014, 00:33:41

L'arrivée chez Skirnir est rapide, mais le spectacle est très étonnant et me ravit. Enfin un peu de beauté dans ce monde en proie au chaos. Ne constatant pas de réponse à nos appels, je décide de rentrer.

Après la surprise de l'état des meubles, je me dépêche de me diriger vers mon ami. Même si celui-ci semble mort, je décide tout de même de le soigner.


Don de vie avec 1 point d'héroïsme, si ça peut marcher.

image Sigurd Hallvard:
février 06, 2014, 22:15:59

Laissant Freyr au chevet de son ami, je commence à chercher toutes traces qu'auraient pu laisser les assaillants sur leur identité.
Perception : 12

Lance 3d6+12
(6+5+1)+12: Total = 24

image Oni:
février 06, 2014, 22:50:08

L'absence de réponses aux appels des asgardiens ne rassure pas Thor qui se saisi de son marteau et se tient sur ses gardes. Il ne profite donc guère de la beauté du lieux, préférant scruter les alentours pour voir si rien ne s'y cache.
Une fois entré, la scène de bataille corrobore l'inquiétude du dieu du tonnerre, une bataille c'est déroulé dans ce lieu, ça ne présage rien de bon.
Laissant Skimir au soin de Freyr, Thor commence à inspecter la pièce pour trouver des indices sur les coupables de ce crime.


Spoiler

image Anikill:
février 06, 2014, 22:55:56

Je restes aux côtés de mon frère, le protégeant pendant qu'il ramène a la vie Skirnir, et guette les alentours.

Spoiler

1 2 3 4 5 ... 32  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod