Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 18:42:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après Jormungand - Partie 4  (Lu 75905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Après Jormungand - Partie 4
« le: janvier 25, 2014, 00:22:03 »

C'est ici que ça se passe. A vous de me dire ce que vous voulez faire ....



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Vendredi ou en viking Frjádagr qui signifie Jour de Freya.

"D'offrir beaucoup toujours il est nul besoin à peu de frais souvent la louange s'achète. Avec la moitié d'un pain et une coupe pleine à demi je me suis fait maints compagnons."
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: janvier 25, 2014, 00:27:56 par elbhert »
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #1 le: janvier 27, 2014, 22:20:23 »
Je regarde le spectacle du serpent piégé dans la glace et me remémore le poème de Mimir... et la douleur de mon oeil arraché. J'énonce à haute voix :
"Le serpent titanesque attaquera de la mer.
Face à lui, seul le chant d'un skald peut faire barrière.

De la reine des défunts obtenez un répit :
La lumière sacrifié ramenez à la vie.

Un loup plein d’énergie détruira son entrave
Si point n'est renforcée par ceux venus de caves.

La lame du dieu de vie, vous devez retrouver
Offrande au serviteur qui se trouve en danger.

Neutralisez l'immense et terrible dragon
qui menace l'Ygggdrasil et toute la création."

Je laisse les mots résonner dans ma tête.
"Il ne nous reste plus qu'à aller chercher la chaîne des nains pour Fenrir. Puis nous devrons nous occuper de cette épée."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #2 le: janvier 27, 2014, 22:31:20 »
Alors retournons voir les nains et espérons qu'ils aient terminé leur ouvrage.
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #3 le: janvier 29, 2014, 22:38:03 »
Les autres proposent d'aller voir les nains avant de chercher l'épée. D'un côté, il vaut mieux être sûr que nous avons fini certaines parties du poème avant de continuer.

-Très bien, allons-y.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #4 le: janvier 30, 2014, 15:51:32 »
Comme pour répondre à vos réflexion Saeming apparait  devant vous.

Saeming
Odin vient de fixer l'entrave de Fenrir. Il m'a dit de vous dire d'aller de l'avant et qu'il compter sur vous pour régler les dernières taches.



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Vendredi ou en viking Þórsdagr qui signifie Jour de Thorr.

"Plus vite que la flamme entre mauvais amis se consume l'amitié en cinq jours. Vient le sixième jour et il ne reste que cendres toute l'amitié s'est éteinte. "
(Eddas ou préceptes viking)

 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #5 le: janvier 30, 2014, 17:06:30 »
Je m'approche de Freyr:

"Bien, mon frère, allons récupérer ton épée.."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #6 le: janvier 31, 2014, 00:49:29 »
Saeming apparut au bon moment pour nous éviter de perdre du temps, ce qui pouvait nous permettre de passer à la suite.

-Je ne pensais pas que j'allais remettre la main dessus... Mais allons retrouver Skirnir, surtout qu'il doit être en danger d'après le poème.

Je doute qu'il puisse vraiment courir un danger, après tout, il a mon épée.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #7 le: janvier 31, 2014, 19:35:51 »
"Et où trouverons-nous Skirnir ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #8 le: février 01, 2014, 11:44:33 »
Les bonnes nouvelles de Saeming réconforte un instant Thor, les asgardiens progressent bien dans la lutte contre le Ragnarok, il espère vivement que cela continue ainsi.

Merci Saeming, remercie père pour son aide et dis lui que nous avons vaincu Jormungand grâce à l'aide précieuse du skald nommé Asgeir, qu'il chante les louange de se mortel au courage exceptionnel ainsi qu'aux hommes courageux qui nous ont accompagnés.

Se tournant vers ses autres camarades.

Oui Skirnir, dis nous ou est passé ton épée qu'on en finisse !
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #9 le: février 03, 2014, 16:10:51 »
Moi c'est Freyr, mais je vais pas râler, je me suis aussi déjà embrouillé avec les noms des persos^^

-Skirnir doit sûrement se trouver en Asgard. Même si je ne sais pas pourquoi il serait en danger là-bas.

Il faut bien commencer les recherches quelque part, Asgard est sûrement l'endroit le plus pour chercher un asgardien.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #10 le: février 03, 2014, 21:30:49 »

Skirnir est un Asgardiens de la lignée de vane, il s'est retiré en Alfheim (hauts royaumes)depuis qu'il n'est plus au service de Freyr.

Malgré l'hiver qui sévit , Alfheim est toujours couvert de forêts luxuriantes peuplés d'animaux féériques inoffensifs.

C'est dans ce lieux que vous arrivez guidé par le Destin suite à votre souhait de rejoindre Skirnir.

Vous arrivez face à un immense tronc, qui visiblement a été transformé grâce à la magie Sejdr en demeure habitable. C'est du moins le constat que vous fait lorsque vous pénétrez les lieux, après avoir constaté une absence de réponse à vos appels. En effet, la demeure est bien plus grande que la taille réelle du tronc de l'arbre et chose rare, vous, Asgardiens, pouvez vous y tenir debout sans être le moins du monde gênée.
Mais ce qui vous choque au plus haut point c'est le spectacle offert devant vous, sous les meubles fracassés se trouve le corps sans vie de Skirnir.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr qui signifie Jour de la Lune.

"Les richesses se perdent, Les lignées s’éteignent, Et les hommes meurent de même façon. Mais jamais ne périssent, Estime et renom,La réputation de ceux qui l’ont bonne. "
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: février 04, 2014, 08:46:48 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #11 le: février 06, 2014, 00:33:41 »
L'arrivée chez Skirnir est rapide, mais le spectacle est très étonnant et me ravit. Enfin un peu de beauté dans ce monde en proie au chaos. Ne constatant pas de réponse à nos appels, je décide de rentrer.

Après la surprise de l'état des meubles, je me dépêche de me diriger vers mon ami. Même si celui-ci semble mort, je décide tout de même de le soigner.


Don de vie avec 1 point d'héroïsme, si ça peut marcher.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #12 le: février 06, 2014, 22:15:59 »
Laissant Freyr au chevet de son ami, je commence à chercher toutes traces qu'auraient pu laisser les assaillants sur leur identité.
Perception : 12
Lance 3d6+12
(6+5+1)+12: Total = 24
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #13 le: février 06, 2014, 22:50:08 »
L'absence de réponses aux appels des asgardiens ne rassure pas Thor qui se saisi de son marteau et se tient sur ses gardes. Il ne profite donc guère de la beauté du lieux, préférant scruter les alentours pour voir si rien ne s'y cache.
Une fois entré, la scène de bataille corrobore l'inquiétude du dieu du tonnerre, une bataille c'est déroulé dans ce lieu, ça ne présage rien de bon.
Laissant Skimir au soin de Freyr, Thor commence à inspecter la pièce pour trouver des indices sur les coupables de ce crime.


Spoiler
CARPE DIEM

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #14 le: février 06, 2014, 22:55:56 »
Je restes aux côtés de mon frère, le protégeant pendant qu'il ramène a la vie Skirnir, et guette les alentours.

Spoiler
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #15 le: février 09, 2014, 11:56:29 »

Freyr tentes de soigner son "frère". Mais malgré toute la volonté qui l'anime, Freyr ne peut le relever, son âme est depuis longtemps sur la route d'Helheim. Freya peut sentir toute la peine qui inonde le cœur de son frère.
Malgré son échec, l’œil de Freyr est toujours vif. Il reconnait des marques de morsures d'un loup colossal, de taille comparable à celle d'Asgardiens. Ce qui est étrange, c'est qu'en Alfheim il n'y a pas de loup.

Les recherches d'Heimdall et de Thor sont fructueuse, ils trouvent dans le désordre une lettre manuscrite inachevé.

cher ami, j'ai besoin de ton aide,
je dois cacher l'épée de vie dans un endroit sûr.
on a tenté de me la dérober hier mais on ne me la fait pas.
j'ai mis les voleurs en fuite.
je soupconne les gardiens du destin, car ils


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Dimanche ou en viking Sunnudagr qui signifie Jour du soleil.

"Rendre visite au faux ami exige un grand détour bien qu'il habite sur la grand-route. Mais le chemin est court qui mène à l'ami vrai bien qu'il loge au loin.  "
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: février 09, 2014, 11:59:09 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #16 le: février 10, 2014, 16:10:00 »
Je poses ma main sur l'épaule de mon frère, et l'aide a se relever avant de l'embrasser tendrement sur le front. Dès que les autres nous rapportent la lettre, j'affiche un air curieux:

"..il parle des Nornes ?.."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #17 le: février 10, 2014, 20:01:19 »
Lisant la lettre à haute voix, Thor remercie la clairvoyance de Skirnir grâce à qui  tous n'était pas perdu, il s'inquiète tout de même sur cette attaque.

Freyr, il n'est pas encore temps de pleurer la mort de nos proches, le Ragnarok est sur nous, aurais tu une idée sur le lieux ou Skirnir aurait pu cacher cette épée ?

Les paroles de Thor étaient certainement difficile à entendre pour Freyr mais malheureusement nécessaire.
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #18 le: février 10, 2014, 23:01:59 »
J'écoute attentivement Thor, puis :
"..il parle des Nornes ?.."
"Sûrement. Mais seule la suite de la lettre aurait pu nous dire si elles sont réellement liées aux voleurs ou non : les soupçons dont il est question peuvent se rapporter à tout autre chose..."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #19 le: février 10, 2014, 23:16:14 »
Rien n'y fait, Skyrinir est mort, mais alors que je reste à ses côtés, je vois quelque chose d'autres, des traces de loup. Les paroles suivantes de Thor sont dures, mais il a totalement raison, heureusement que ma sœur est là pour me soutenir tout de même. Je lui adresse tout de même un sourire.

-Je ne sais pas vraiment... Mais il y a les traces de morsures d'un loup, or il n'y jamais de loup ici...

Le poème disait qu'il était en danger, nous sommes sûrement venus trop tard. Fichu Ragnarok.

-Nous devrions aller voir les Nornes, malgré le prix. Car même si elles ne sont pas directement intervenues, elles doivent savoir des choses que nous ignorons.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #20 le: février 10, 2014, 23:20:32 »
"Nous savons déjà qu'il y a un loup à suivre et à capturer. Et il s'agit sans aucun doute de Fenrir."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #21 le: février 11, 2014, 10:49:41 »
"Je suis d'accord avec toi Heimdall, mais Skirnir semblent porter des soupçons par rapport a quelque chose que les Gardiens auraient fait ou dit. Je doutes qu'ils soient venu dérober l'épée eux-même. En tout cas ce qui m'étonne, c'est que les voleurs n'aient pas tout simplement tuer Skirnir la première fois pour s'emparer de l'épée."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #22 le: février 12, 2014, 21:39:47 »
"Essayons déjà de suivre les traces de ce loup."
Je commence à chercher la piste de la bête.
Survie : 6
Lance 3d6+6
(3+6+4)+6: Total = 19
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #23 le: février 13, 2014, 19:06:09 »

Constatant la situation vous remarquez que l'endroit est assez calme finalement. Pas de chant ou de musique Alfars  qui résonne non loin. Il doit se passer quelque chose pour que la musique normalement dans cette contrée soit absente.

Alors qu'Heimdall repère de fine trace au sol se dirigeant vers la porte d’où vous venez(un jet brut de 3d6 svp dans le fil jet de dés).

Vous apercevez six silhouettes qui approchent, deux de taille Asgardiens et quatre Alfars.

Les deux Asgardiens sont Ull (fils de Sif adopté par thor) et sa femme Skadi.

Ils ouvrent de grand yeux en voyant le sang qui recouvre Freyr (celui Skirnir) et la situation peut sembler embarrassante mais les deux asgardiens ont un regard et des gestes bienveillant à vôtre égard.

Lorsque Thor apparait dans le champ de vision des deux Asgardiens, il marquent un instant leur surprise, puis leurs sourires s'élargissent.




Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr qui signifie Jour de Thorr.

"Qui rejoint le festin a besoin d’eau, de hardes sèches, de chaleur et de courtoisie ; et qu’on écoute ses paroles quand il parle."
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: février 13, 2014, 21:22:16 par elbhert »
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #24 le: février 13, 2014, 19:42:06 »
]Voyant l'arrivé de Ull et de sa femme Thor se demande ce qu'ils sont venus faire ici, cela dit il voit en son fils adoptif une aide providentiel, ce dernier devrait certainement pouvoir les aider à retrouver la trace du loup, étant connu pour ses talents de chasseur.

Sans même poser un regard sur Skadi il s'approche de Ull.


"Ull, mon fils, tu tombes bien, je ne sais pas pourquoi tu es ici mais tes talents de pisteurs devrait nous être d'une grande utilité."
« Modifié: février 13, 2014, 22:41:21 par Oni »
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #25 le: février 13, 2014, 21:23:48 »
Voyant l'arrivé de sa femme et son fils un sentiment de joie empli le cœur de Thor mais se sentiment change rapidement par un sentiment de colère, la situation était potentiellement dangereuse, ne désirant pas qu'il arrive quoi que ce soit aux êtres les plus cher à ses yeux et peu diplomate c'est sur un ton colérique qu'il aborde ses proches.

"Mais bon sang que faîtes vous là ! C'est dangereux ici il ne faut pas que vous restiez!"

Skadi c'est la femme de Ull, pas celle de Thor  ;D

Ull : Fils de Sif, il est le dieu de l'hiver, de la chasse et des archers. De nature enjoué, il a de grandes affinités avec les Vanes et les Alfars, bien qu'il soit un Ase. Vêtu de cuir et de fourrure de furet, il est toujours équipé de son arc et de son bouclier magique qui se meut par lui même. Il porte une moustache aussi blonde que sa chevelure.

Skadi : C'est une Jotunne devenue Asgardienne suite à son mariage avec le dieu Njord (dieu de la Mer, des Vents et du Feu) duquel elle s'est séparé pour vivre avec Ull après avoir ardemment fait la cour à Balder. De son ascendance Jötunne, elmle garde une musculature prononcé et un gout pour les robes en fourrure de renard, qu'elle porte par dessus son armure

Plus que Freyr/turin pour le jet  :8)
« Modifié: février 13, 2014, 21:36:02 par elbhert »
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #26 le: février 13, 2014, 22:34:02 »
Quoi, mon fils adoptif c'est marié avec une Jotuun ? Mais comment j'ai pu laisser faire ça ?

*Thor par se pendre après avoir massacré Ull et sa femme.

Bon j'édite alors merci pour les précisions..Mjolnir, y'a une jotuun qui t'attend
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #27 le: février 14, 2014, 13:22:27 »
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour suivre Fenrir, ce n'est pas lui qui a mon épée, mais il est aussi vrai qu'il a tué Skirnir et rien que pour ça, il ne faut pas le laisser en liberté.

Arrivant ailleurs, je note que j'ai mes vêtements tachés de sang, notamment par le regard qui est sur moi. Je tente d'apaiser cela par un sourire.


-Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le mien.
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #28 le: février 14, 2014, 13:32:31 »
Je reste silencieuse et me contente de faire un léger signe de tête a ces nouveaux arrivants, attendant la réponse du fils de Thor..
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #29 le: février 17, 2014, 01:05:05 »
Je salue les nouveaux arrivants, attendant la réponse d'Ull.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Ull regarde son père, puis évite son regard lorsqu'il s'exprime :
<hurle:>Père nous n'avons pas le temps ! J'étais venu pour Skirnir, afin de le convaincre de nous rejoindre pour combattre le Ragnarök. Nous avons encore beaucoup à faire avec Skadi. Tu saura te débrouiller, après tout tu es Thor !! non ?! A plus tard pour le combat final.

Et sans plus attendre il tourne les talons et se dirige vers la sortie, Skadi le précédent accompagné des alfars.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr qui signifie Jour de Tyr.

"De son ami soyons l'ami de ses amis et de leurs amis. Mais aucun homme ne peut être l'ami des amis de ses ennemis."
(Eddas ou préceptes viking)

 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #31 le: février 19, 2014, 22:15:39 »
<pense:>"Le fils est aussi diplomate que le père..."
Je me tourne vers les autres :
"Alors suivons-nous cette piste de loup ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #32 le: février 19, 2014, 23:57:04 »
Allons y, nous n'avons pas de temps à perdre, le Ragnarok ne va pas nous attendre!
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #33 le: février 20, 2014, 09:13:38 »
Une rencontre aussi brève qu'intéressante. Ils étaient venus chercher Skirnir, dommage pour eux.

Si nous décidons de la suivre, autant aller au plus vite, effectivement.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Suite au départ de Ull, le groupe se lance dans la recherche des traces du Loup.
De faibles traces sont aperçu et le groupe les suit un instant. 

Mais alors que les traces disparaissent devant vous, vous levés les yeux et vous voyez face à vous à quelques dizaines de mètre des chapiteaux, des banderoles, des tentes.

Une musique festive et entrainant arrive à vos oreilles, alors que des rires set des chants couvre par moment la mélodie. Visiblement bon nombre des habitants de la région sont ici, car vous n'avez croisé personne depuis que vous avez quitté l'arbre ou vivez Skirnir, bien que normalement la région soit pleine de vie.

La vie à semble t il simplement migré ici pour célébrer la vie comme le font si souvent les Alfars.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Týsdagr qui signifie Jour de Thorr.

"Modeste masure vaut mieux que son absence l'homme y est chez lui. Une chèvre et solives de chanvre valent mieux que mendicité."
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: février 20, 2014, 22:36:04 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #35 le: février 22, 2014, 12:37:15 »
En suivant les traces, nous arrivons devant plusieurs tentes Alfars.

-Je propose qu'on y aille, afin de voir s'ils savent quoi que ce soit.

Ayant une bonne réputation auprès d'eux, ça pourrait même aller plutôt vite.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #36 le: février 22, 2014, 12:46:33 »
Je fais signe de retenir Freyr et montre clairement ma suspicion vis-à-vis de cette fête incongrue.
"Et pourquoi cette fête, ici et maintenant ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #37 le: février 22, 2014, 12:59:17 »
Thor s'arrête un instant aussi.

"Peut être font ils une dernière fête avant le Ragnarok, en tout cas nous ne le saurons que si nous y allons."
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Vous vous avancez en direction de la fête, même si cela peut paraître choquant les alfars ont toujours étaient festifs et ceux quelques soit la situation des 9 neuf royaumes.

Vous voyants arriver, les alfars sont extrêmement flattés de votre présence. Ils vous invite d'ailleurs à participer au banquet et vous tendent quasiment à votre arrivée la boisson "local", la fameuse liqueur féérique.

A votre droite vous pouvez voir des danses guidés par une musique au rythme soutenu, alors qu'à votre droite des jeunes alfars ne manque pas de rire au multiples grimace d'une scène au ridicule exagéré par les auteurs du spectacle.

Un peu plus loin de multiple table de jeux sont occupés avec passion par les divers protagoniste dont le seul enjeux et le bonheur de jouer et la joie de pouvoir moquer le perdant dans une amicale joute verbale, qui se finit irrémédiablement par le partage d'un verre de liqueur féérique.

Ici le Ragnarök vous semble bien loin ...


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr qui signifie Jour de la Lune.

"Discret et réfléchi doit être un fils de roi, et vaillant au combat. Tout homme devrait être joyeux et gai jusqu'à son dernier souffle. "
(Eddas ou préceptes viking)

 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #39 le: février 27, 2014, 17:13:59 »
Avec mon frère, qui a passé beaucoup de temps a cotoyer les Alfars, et moi, nous allons pouvoir débarquer sans soucis je pense. Je ne sais pas trop l'origine de cette fête, et cherche l'explication. J'accepte la boisson qu'on nous offre mais recherche un ancien a qui parler.

 
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #40 le: février 28, 2014, 00:14:10 »
Thor n'accepte pas les boissons que l'on lui tend et se retient de ne pas se plaindre de la situation, attendant que des asgardiens plus diplomate prennent l'initiative de la parole.

<pense:>Des braves meurent pour les sauver du Ragnarok et eux s’enivrent.

CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #41 le: février 28, 2014, 00:27:47 »
J'accepte la boisson par politesse, mais l'envie de boire n'y est pas : tout en regardant les autres, je serre nerveusement la coupe sans toucher à son contenu.
<pense:>"Tout ce temps perdu, et ce loup en fuite..."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #42 le: mars 01, 2014, 11:46:36 »
Ne sachant trop que faire dans une telle ambiance, j'examine tout ce qui se passe autour pour essayer de comprendre pour les gens d'ici font la fête.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Désolé pas dispo hier soir. je m' y met en ce moment, je fais au plus vite désolé.
A noter, je vais dans un lieu où l'accès web sera incertain. Toutefois je serai très dispo tous les soir pour répondre. Donc je devrai pouvoir suivre un bon rythme normalement ...


Les trois scènes ci dessous se passent simultanément.

Thor reste en léger recul les sens en éveil à observer cette fête qu'il ne cautionne pas. N'étant pas très réceptif et connaissant ton caractère nerveux, personne ne vient t’embêter. Enfin, il y à bien une jeune Alfar qui tente de te séduire visiblement attiré par tes muscles. Face à ton sourire, elle rebrousse chemin.

De leurs côtés Freyr et Heimdall, acceptant les verres, quelques Alfars viennent discuter avec eux de tout et de rien. Visiblement personne n'est conscient de mort de Skirnir. Le débit de vos "camarades" de boisson et tel que vous ne pouvez initier la conversation. Toutefois, vous sentez bien que malgré une apparence festive, le Ragnarök est bien présent dans leur esprit mais ici la "positive attitude" est de rigueur et rien ne saurait la briser. Finalement vous apprenez que les ragots ici vont bon train, grâce au savoir de trois fées au nom imprononçable. On vous les montrent dans l'assemblé, elles sont installé juste à coté de la table ou se trouve la nourriture et les boissons. Elles sont en train de trinquer et rient à plein poumon.

Freya tu identifie rapidement le vieux Ugloubik qui connait tout les secrets du coin, selon les informations que te donne un Alfars lorsque tu demande qui est cette personne, alors que tu traverse la foule pour le rejoindre. A quelques pas de lui, tu à devant toi un Alfar ventripotent avec une barbichette blanche et un chapeau rouge.



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Dimanche ou en viking Sunnudagr  qui signifie Jour du Soleil.

"Beaucoup trop tôt suis allé dans beaucoup d'endroits mais trop tard dans certains. La cervoise était bue ou pas encore brassée jamais ne vient l'importun quand le moment convient. "
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: mars 03, 2014, 11:58:11 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #44 le: mars 03, 2014, 16:25:13 »
J'avance vers l'Alfar:

"Ugloubik ?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #45 le: mars 03, 2014, 17:21:05 »
désolé, erreur d'écriture le ventripotent est Ugloubik

J'avance vers l'Alfar:

"Ugloubik ?"
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #46 le: mars 03, 2014, 18:06:09 »
Oui c'est ce que j'avais compris. Je l'interroge par son nom par défaut, car je sais pas s'il m'a remarqué ou pas.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #47 le: mars 03, 2014, 20:36:50 »
Voyant que les Alfars ne dénigrent pas en réalité le Ragnarök, je me détends et bois d'un coup ma coupe. Puis je montre les fées à Freyr, de ma coupe vide :
"Freyr, allons donc parler à ces trois-là. Elles savent peut-être quelque chose sur Skirnir ou sur le loup."
Sans attendre sa réponse, je me dirige vers les trois fées :
"Bien le bonjour, jolies fées. On me dit que vous avez connaissance des ragots d'ici. Avez-vous entendu parler de Skirnir ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #48 le: mars 03, 2014, 21:50:19 »
Oui c'est ce que j'avais compris. Je l'interroge par son nom par défaut, car je sais pas s'il m'a remarqué ou pas.


C'est moi; dame Freya



Sans attendre sa réponse, je me dirige vers les trois fées :
"Bien le bonjour, jolies fées. On me dit que vous avez connaissance des ragots d'ici. Avez-vous entendu parler de Skirnir ?"


Qui ne connait pas Skirnir ? Et elles vident leurs verres, après la phrase er regarde leurs verres vides.
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #49 le: mars 04, 2014, 16:11:35 »
L'ambiance est bonne, mais il est plutôt dur de lancer une conversation comme ça. Avisant trois fées un peu plus loin, je me dis qu'elles pourraient effectivement être plus loquaces.

-Je te suis.

Réponse un peu inutile étant donné qu'Heimdall s'y dirige déjà, il est sûrement pris dans la fête. Elles connaissent bien sûr Skirnir, mais comment leur apprendre la vérité. Je leur tends alors mon verre plein, auquel je n'ai pas touché.

-Si vous l'attendez, sachez qu'il ne pourra pas participer à la fête.

J'essaie d'être délicat, en espérant qu'elles aient compris. Je n'aime pas du tout gâcher les fêtes.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #50 le: mars 04, 2014, 16:43:40 »
Elles prennent le verre et se relais à trois pour y boire, après tout vous avez des verres adaptés à votre taille Asgardienne.

ah bon, do  ... dommage l'est gentil !!!

Elles ne comprennent pas ton allusion, mais tu remarque que leurs yeux brilles fortement, comme si l'alcool avait déjà fait son travail.

Vous ... Voulez vous voulez ... non, vous voulez savoir, non, entendre, oui !!! entendre les ragots des fées ???

« Modifié: mars 04, 2014, 20:02:57 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #51 le: mars 04, 2014, 18:59:19 »
Je m'approche du vieil Alfar et me baisse pour arriver a sa hauteur:

"J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre le mystère de la mort de Skirnir, que vous deviez probablement connaitre. Il y a quelques éléments dont nous ne saisissons pas encore le sens, et vos connaissances pourraient nous éclairer."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #52 le: mars 04, 2014, 20:00:51 »
Skirnir, mort ... Triste nouvelle !! Si je peux vous aider j'en serai ravie

Le vieux alfars vous fait signe de parler doucement, en regardant les autres convives.

N'ajoutons pas la panique; je vous prie.De quels éléments voulez vous me parler ?

 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #53 le: mars 05, 2014, 18:56:50 »
Thor trépigne d'impatience mais calme ses nerf sur la nourriture qui lui est proposée, ce remplir l'estomac étant ce qu'il avait de mieux à faire.

<pense:>Reprenons un peu de force avant de continuer notre quête.
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #54 le: mars 07, 2014, 00:38:55 »
"Oui, je veux entendre les ragots des fées."
<pense:>"Enfin, si elles arrivent encore à parler..."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #55 le: mars 07, 2014, 12:23:36 »
Les fées ne semblent pas comprendre, mais tant mieux, au moins la fête n'est pas gâchée. Les entendant proposer de raconter les ragots qu'elles connaissent, j'acquiesce à la suite d'Heimdall. Nous n'avons peut-être pas beaucoup de temps, mais il est toujours bon de savoir ce qu'il se passe ailleurs.
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #56 le: mars 07, 2014, 14:36:53 »
Je fais un signe de tête au vieux Alfar et viens m'assoir a ses côtés, d'un air décontracté pour ne pas alerter les autre et ne pas gâcher la fête avec cette triste nouvelle:

"Et bien nous avons trouvé des traces de loup près du corps de Skirnir, et sa mort est liée a l'arrivée du Ragnarok. Il est inutile de vous dire que Loki et Fenrir font parti de l'équation, mais nous avons eu vent d'autres éléments concernant sa mort. Dans une lettre qu'il a écrit, il fait mentions de trois individus qui sont venu pour tenter de lui voler son épée, mais il a aussi fait allusion aux nornes, et avait l'air de penser qu'elle pouvait être impliquée dans cette histoire."

Je prend quelques secondes pour l'Alfar assimile ces infos avant de continuer:

"Je ne sais pas si vos connaissances pourront nous aider, mais nous avons un loup ainsi que l'épée de skirnir a retrouver, et tenter de savoir en quoi les nornes pourraient avoir un rôle dans cette histoire. Vous connaissiez bien skirnir ? Avez vous remarqué quelque chose ou entendu parler de quelque chose, même anodin qui pourrait nous aider ?" 
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Heureux de la confiance accordé en lui fournissant l'information de la mort de Skirnir et du respect qui lui est accordé il écoute avec attention les propos de la déesse et demande plus de précision sur la partie concernant les nornes. Finalement Freya lui relis la note. Son vaisage s'assombrit au nom des gardiens du destin.

Les gardiens du destin un nom que l'on entend en ce moment, les bruits cours.  Les gardiens du destin sont une vieille secte qui est en train de sortir de sa léthargie pour redevenir active depuis quelques jours. Elle s’intéresse à Skirnir mais je ne sais pour quelle raison et je ne sais qui la compose.

Enfin je peux vous expliquer en partie ce que sont les gardiens du destin.

Ce sont des Alfars qui vouent un culte aux Nornes et à l'Avenir dont elles sont les ouvrières. Comme le Ragnarok  s'inscrit dans cette destinée, les gardiens estiment qu'il doit s'accomplir pour que l'équilibre ne soit pas perturbé. Il est la fin d'un cycle, et en tant que tel, le début du cycle suivant.

 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Après quelques verres elles vous donnent les mêmes informations que le vieux Ügloubik mais elles apportent quelques informations supplémentaires.

Les ga... gar... gardiens du des ... destin  ils font ....  non  ... sont digérés, puff ... différés ... dirigés oui dirigés... par des gardiens ... oui des Asgardiens ... deux oui Deux !!! Un homme et une femme gloups!!!

Et elles finissent par s'effondrer dans le bol de liqueur de fée !!
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #59 le: mars 11, 2014, 20:25:38 »
Si ce que racontent les fées n'est pas très positif, je ne peux s'empêcher de se tourner vers Heimdall avec un léger sourire.

<murmure:>-La prochaine fois, je proposerai le verre APRES avoir entendu ce qu'elles nous auront raconté.

Me tournant à nouveau vers les fées, je réfléchis à qui pourrait être ses deux personnes, un homme et une femme, s'intéressant à Skirnir...

-On pourrait penser à Ull et Skadi... Est-ce que c'est d'eux dont il s'agit ?

Le lien est rapide, mais nous venons de les croiser, alors qu'ils ne sont pas vraiment censés être là.
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #60 le: mars 11, 2014, 23:28:41 »
<pense:>Ull et Skadi, Loki et sa fille, mais qui peuvent être ses traîtres, pourvu que ce ne soit pas mon fils.

Thor avait l'air inquiet quant aux révélation faites par les fées, encore plus lorsque Freyr cite le nom de son fils.
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #61 le: mars 11, 2014, 23:32:40 »
J'extirpe les fées de leur bol, pour éviter qu'elles ne s'y noient.
"Je ne sais pas mais ce n'est plus d'elles que tu obtiendras la réponse, Freyr."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #62 le: mars 14, 2014, 18:31:17 »
Mon visage se durcit brièvement suite aux révélations d'Ügloubik, mais je garde la face:

"Que savez vous d'autre sur ces gardiens ? Comment retrouver leur trace ?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Alors que vous abordez et comparez ensemble vos différentes découvertes à l'écart de la fête qui se finit, vous voyez un nuage brumeux apparaitre devant vous.

De ce nuage s'extirpe Sigyn, la femme de Loki. Même après ces années à la côtoyer, la déesse de la fidélité ne laisse personne insensible. Ses longs cheveux blonds, vêtue de riches parures, la femme au port altier impose l'attention et le respect.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider. Mais j'y pose des conditions, comme vous le savez mon mari peut être borné et perfide, mais je l'aime. Laissez moi la charge de le tenir à l'écart de votre quête et soyez indulgent si toutefois il s'oppose à vous. Mon honneur d'Asgardienne me fera tenir ma promesse et je sais que vous ferez de même. Promettez moi l'indulgence, je dis bien indulgence pas impunité pour mon mari et je vous promets que vous ne le regretterez pas.

Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Samedi ou en viking Frjádagr qui signifie Jour de Freya.

"L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes."
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: mars 14, 2014, 22:03:41 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #64 le: mars 16, 2014, 07:49:45 »
Espérant plus de réponses, Heimdall me fait très justement remarqué que je n'en aurai plus. Je lui souris juste, en haussant les épaules, pour une fois qu'une fête ne m'arrange pas, il fallait que ça arrive au pire moment.

On se rejoint ensuite, pour comparer ce que l'on sait. On en est arrivé au même point, comme quoi les fées ne racontaient pas totalement n'importe quoi. Par contre je trouve l'arrivée de Sigyn plutôt étrange. Je m'approche d'elle, en la regardant doucement, elle est tellement agréable à regarder.


-Et pourquoi veux-tu nous aider maintenant, si je peux me permettre ? Peut-être veux-tu tenter un autre homme ? Je connais quelqu'un de parfait pour moi.

La situation ne s'y prête pas, mais avoir des réponses tout en tentent de l'avoir elle est ce qui pourrait m'arriver de mieux dans cette journée.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #65 le: mars 16, 2014, 16:26:33 »
Je regarde Sigyn avec sévérité :
"Serais-tu en train d'avouer que ton mari est le responsable de la mort de Skirnir et du vol de son épée ?! Pourquoi serions-nous indulgents envers ce traître et cet assassin ? Explique-toi !"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Pourquoi je demande votre clémence ? D'après vous ? Une femme aimante comme moi ne devrait pas faire une telle chose ?
Elle appuie les mots, femme et aimante, en regardant Freyr en fronçant des sourcils. Visiblement choqué par le manque de savoir vivre de l'Asgardiens. Elle a visiblement était moins choqué par le verbe de Heimdall.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr qui signifie Jour de la Lune.

"D'offrir beaucoup toujours il est nul besoin à peu de frais souvent la louange s'achète. Avec la moitié d'un pain et une coupe pleine à demi je me suis fait maints compagnons."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: mars 17, 2014, 20:46:17 par elbhert »
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #67 le: mars 17, 2014, 20:45:54 »
<pense:>OK, je ne lui broierai pas tous les os du corps, je lui arracherai pas trop la peau non plus et je ne le trainerai pas derrière mon char devant tout Asgard.

Thor ronge son frein pour ne pas sortir de bétise pouvant détruire toute négociation possible même si il ne peut s'empêcher de parler.

"Et qu'est-ce qui nous dit que ta proposition n'est pas un piège ?"
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Je ne suis pas Loki et je n'approuve pas ce qu'il fait mais je l'aime !!!
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #69 le: mars 17, 2014, 22:03:22 »
"Tu n'es pas Loki, mais tu mens par omission. Tu n'as pas répondu, Sigyn : ton mari est-il le responsable de la mort de Skirnir et du vol de son épée ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #70 le: mars 18, 2014, 14:52:02 »
Je fais la moue après la réponse de Sigyn, si maintenant les femmes me répondent comme ça, nous sommes vraiment proches de la fin du monde.

Du coup, je préfère me taire et juste suivre l'échange, afin de ne pas envenimer les choses.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #71 le: mars 18, 2014, 16:40:23 »
"Tu n'es pas Loki, mais tu mens par omission. Tu n'as pas répondu, Sigyn : ton mari est-il le responsable de la mort de Skirnir et du vol de son épée ?"

Ne soit pas méprisant à mon égard, je suis Asgardiens comme toi !  Si je savais ce que faisait mon mari, je ne serai pas là ! Crois bien que si je pouvais le changer je l'aurai fait depuis longtemps.
Ne vois tu pas autour de toi que notre nature est difficilement modifiable. Empêche Thor d'être sanguin ou Freyr d'être non charmeur, c'est impossible. Même si nous connaissons nos défauts, ils nous dépassent et nous entrainent ... Je vous demande comme me l'a proposé Thor de ne pas abuser de la légitimité de vos actions pour être excessivement punitif envers mon mari, rien de plus .... Comme une femme le fait, ou une mère le ferai si son enfant était fautif ... Même coupable, les sentiments sont là et reste ... Je vous le demande encore une fois serait vous juste envers mon mari et n'outrepasserai pas la nécessité par envie de vengance ?
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #72 le: mars 20, 2014, 00:15:56 »
Je prends un instant pour ressasser mes pensées avant de parler sur un ton sans agressivité, mais avec fermeté :
"Sois rassurée alors ! Je n'éprouve nulle envie de vengeance envers lui. Mais s'il se trouve de nouveau sur notre chemin ou à conspirer contre Asgard, il recevra son du ! Mais si comme tu le prétends, tu le tiendras à l'écart de notre quête, alors il n'aura rien à craindre. Et si toutefois il s'oppose tout de même à nous, alors nous saurons nous montrer indulgents envers lui : mais ce sera alors à toi de payer pour ses fautes. Qu'Odin, dit Alfadir le père de tout, nous en soit témoin : c'est ta responsabilité à présent !"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #73 le: mars 20, 2014, 18:49:15 »
"Es tu bien certaine de vouloir sceller ton destin avec celui de ton mari ?"
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #74 le: mars 20, 2014, 22:05:57 »
Destin scellé ?! Mais n'est ce pas la promesse du mariage !! Je vous ai promis des informations si vous étiez juste. Vous me l'avez promis donc je vous livre mes informations.

Je ne sais pas si Loki a attaqué Skirnir mais ce que je sais c'est qu'il voulait récupérer l'épée de vie car d'après ce qu'il à dit elle est "l'une des seules armes capables de les tuer", mais je ne sais pas de qui il parlait, je n'ai entendue que cette phrase.

Loki a généré des monstres, des femmes capables de se transformer en louves géantes. Il les appelle les Filles de Fenrir.

Les gardiens du destin, ont été infiltrés. La dernière recrue est un agent de Loki, mais elle ignore son nom.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #75 le: mars 21, 2014, 20:06:52 »
"Où peut-on trouver ces Gardiens du destin ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #76 le: mars 21, 2014, 22:07:40 »
Sigyn semble véritablement sincère envers nous et notamment à propos de ses sentiments, j'en ressens presque l'envie de la croire.

-Il a tué Skirnir pour récupérer mon épée ?

Je ne peux m'empêcher de parler, malgré la promesse faîte à Sigyn, mais je tente de me reprendre rapidement.

-Je ne reviendrai pas sur notre parole, mais j'espère que tu comprends qu'il faut que je récupère mon épée... pour le bien d'Asgard.

Je baisse la tête à la fin de ma phrase, je me passe totalement de mon épée et de combattre, mais il semble que le besoin s'en fait véritablement sentir.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #77 le: mars 22, 2014, 21:29:03 »
Les Gardiens du destin ?! je ne sais pas qui ils sont, mais j'ai ouïe dire qu'il était dirigé par un homme et une femme peut être Asgardiens !! Vous avez beaucoup à faire et je vous remercie par avance, non pas de votre clémence envers mon mari, mais bien de ce que vous faites pour repousser le Ragnarök. Je retourne à la citadelle, je tiendrais ma parole et vous me trouverez à vos côtés si la bataille finale ne peut être évité ! Bonne chance !!

Une brume enveloppe la déesse de la fidélité puis disparait, vous êtes vous quatre an Alfheim.



Soudain débarquant de nul part, une fée ivre viens se poser sur l'épaule de Thor.


Tu pourras dire  rrrrà ton fils qu'y me doit un tooooonneau de liqueur d'effet non de fée. Là, maintenant, ici quoi, je suis pas très bien, mais dés que  ... dés queue de cheval ... ah ah ah ah ... ça ira mieux j'irai le voir ... oui chez lui !! dans sa nouvelle demeure arbre ici en alfheim.

En finissant sa phrase, elle s’effondre lourdement sur ton épaule. Thor tu ne savais pas que ton fils avait une demeure ici ...
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #78 le: mars 23, 2014, 19:44:07 »
Thor prend délicatement la fée et la pose sur une des table présente avant de fulminer.

"Alors il est très probable que mon fils et sa femme se dressent contre nous ! Tous fils adoptif qu'il est, si c'est bien le cas il devra subir mon courroux!"

Les yeux de l'asgardien étaient remplis de rage et ses poings c'étaient serrés marquant d'autant plus la fureur qui animée Thor.
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #79 le: mars 24, 2014, 12:36:20 »
Alors soit j'ai oublié de le poster, soit j'ai posté ce RP sur un autre forum...

Comme il se confirme que des Asgardiens sont contre nous, je tourne naturellement la tête vers Thor. Il semble se dire la même chose que moi.

-Même si je n'aime pas l'idée de devoir combattre des Asgardiens, il faut qu'on y aille pour qu'ils nous donnent sa version des faits.

Et en plus, ça nous permettra de sortir de cette fête qui commencent à être intéressante, tant cette ambiance nous change du reste.
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #80 le: mars 24, 2014, 18:41:09 »
"Les gardiens du Destin sont des Alfars qui vouent un culte aux Nornes, mais on ne sait pas ou les trouver. Si ton fils Thor et sa femme sont les deux individus qui selon Sigyn dirigent ces gardiens, allons dans la demeure dont a parlé cette fée. Concernant les Nornes, je n'arrive pas a voir quel est leur rôle, si tant est qu'elles en ont un dans cette histoire, mais je me dis qu'elles voulaient peut-être l'épée de Skirnir pour éviter que quelqu'un d'autre ne la trouve."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #81 le: mars 28, 2014, 21:15:45 »
"Allons déjà à cette demeure arbre, et nous verrons bien de quoi il retourne."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #82 le: mars 30, 2014, 13:57:23 »
Je répond d'un signe de tête affirmatif a Heimdal.

"Bien, allons-y."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Vous vous rendez donc à la demeure de Ull et Skadi, qui est situé dans un arbre modifié magiquement et qui est en fait quasiment un palais. Ull et skadi viennent à votre rencontre accompagné de quatres Alfars. Ull s'avance un peu plus et vous demande la raison de votre présence.

Un jet de d'éloquence, de psychologie et connaisance Alfars svp en plus de vos messages d'action/roleplay


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Dimanche ou en viking Sunnudagr qui signifie Jour du Soleil.

"Toujours sur le même indigne de confiance tu as des doutes sur ses intentions. Fais-lui force sourires déguise ta pensée fais-lui la réponse du berger à la bergère."
(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #84 le: mars 31, 2014, 14:28:08 »
Thor s'avance d'un pas déterminé.

"Fils, de bien mauvaises rumeurs courent sur toi et ta femme, nous venons vérifier si elles sont vrais et j'espère que ce n'est pas le cas."
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #85 le: mars 31, 2014, 16:00:15 »
Je ne peux m'empêcher de penser que c'est une chouette demeure, même si elle me fait penser à celle de Skirnir. Mais c'est sûrement normal, tout le monde doit avoir le même genre de maison par ici. Ull et Skadi nous accueillent, avec quatre, ce que je trouve plutôt étonnant, étant du même bord, ils devraient nous accueillir seuls et à bras ouvert.

-Et nous venons pour visiter, nous venons rarement par ici.

Je fais mine de m'éloigner du groupe, afin de montrer que je visite un peu, histoire de voir leur réaction.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #86 le: mars 31, 2014, 19:14:18 »
Thor s'avance d'un pas déterminé.

"Fils, de bien mauvaises rumeurs courent sur toi et ta femme, nous venons vérifier si elles sont vrais et j'espère que ce n'est pas le cas."

Ull
Quels rumeurs père ? Je t'écoute !
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #87 le: mars 31, 2014, 19:41:54 »
Pendant que le fils discute avec le père, je reste sur mes gardes et observe les environs.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #88 le: avril 01, 2014, 18:38:33 »
D'un ton un peu bourru avec une pointe de colère.

"Certain bruits murmurent que toi et ta femme seriez des gardiens du destin, ce n'est pas le genre de nouvelle qui m'enchante."

CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Les paroles directes de Thor sont mal prit par son fils et la conversation commence tendue. Freya se glisse rapidement dans la conversation avant que cela s'envenime et Ull reconnait faire partie des gardiens du dstin mais assure ne rien avoir à faire avec la mort de Skirnir. Il est à noter qu'un des alfars pour sa part essai d'éviter que Ull vous réponde targant qu'il ne vous doit rien et que leur cause est noble. Skadi elle, comme Freya font leur maximum pour que le point de non retour ne soit pas atteint entre les deux parents. 


Finalement Ull vous apprend que des Dökkalafars déguisés en Alfars se sont introduits chez Skirnir. Ils présument que ce sont eux qui l'ont tué pour lui voler l'épée de vérité. Encore des aveux qui visiblement dérange le même Alfars qui semble tout faire pour envenimer la situation par des mots blessants.



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr qui signifie Jour d'Odin.

"Le feu de bûche en bûche se relaie jusqu'à extinction la flamme à la flamme s'allume. La parole se relaie d'homme en homme, le sot se prive du commerce d'autrui.
"

(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #90 le: avril 02, 2014, 19:45:32 »
Ull semble être honnête, aussi je laisse ma sœur s'en occuper, mais un Alfar semble tout de même vouloir tout envenimer, même s'il le fait discrètement. Je me rapproche naturellement de lui.

-Dis-moi, ne veux-tu pas voir un père et son fils éviter l'affrontement ou bien as-tu une autre raison pour être blessant ?

J'espère que mon influence auprès de ce peuple suffira, cela m'étonne qu'il réagisse ainsi.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #91 le: avril 02, 2014, 21:25:04 »
Ayant était pas mal absent et donc n'ayant pas assuré un rythme soutenue vous avez pu zapper certaine infos, donc je vous remet ci dessous ce que vous a dit Sigyn, la femme de Loki.

Citer
Destin scellé ?! Mais n'est ce pas la promesse du mariage !! Je vous ai promis des informations si vous étiez juste. Vous me l'avez promis donc je vous livre mes informations.

Je ne sais pas si Loki a attaqué Skirnir mais ce que je sais c'est qu'il voulait récupérer l'épée de vie car d'après ce qu'il à dit elle est "l'une des seules armes capables de les tuer", mais je ne sais pas de qui il parlait, je n'ai entendue que cette phrase.

Loki a généré des monstres, des femmes capables de se transformer en louves géantes. Il les appelle les Filles de Fenrir.

Les gardiens du destin, ont été infiltrés. La dernière recrue est un agent de Loki, mais elle ignore son nom.


 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #92 le: avril 02, 2014, 23:55:56 »
J'attrape l'Alfar à la langue fourchue par le cou sans ménagement :
"Comme être un traître à la solde de Loki par exemple, hein !" dis-je à la limite de la colère pour finir la phrase de Freyr.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #93 le: avril 03, 2014, 16:00:46 »
Tandis qu'Heimdall prend a partie l'Alfar, je me rapproche du fils de Thor, essayant de voir si ils n'a pas encore des aveux a nous faire.

"Je sais ce qu'implique le fait d'être un gardien du Destin, et je sais que vous ne voyez pas l'intérêt de combattre le Ragnarok, mais si toi et les autres gardiens êtes vraiment fidèles a ce culte, vous savez alors que provoquer l'arrivée prématurée du Ragnarok est une hérésie qui se doit d'être punie. Et j'ai en plus la forte impression que quelqu'un cherche a tuer les Nornes, peut-être via l'épée de skirnir. Tu es sur de nous avoir tout dit ?" en posant délicatement mes mains sur le visage du fils de Thor pour le forcer a garder le contact visuel avec moi et non l'Alfar colérique.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
L'Alfars du nom de Malaelyg, prit a partie par Heimdall se met à trembler et fond en larmes .... Visiblement pas taillé pour le travail qui lui avait été confié. Il avoue en effet qu'il est à la solde de Loki. Il avait pour mission de focaliser les gardiens du destin sur votre tache et ainsi détourne de la piste de l'Epée de vie. Les Dökkalfars sont partis vers le Nord et les deux filles de Fenrir se dirigent vers l'Ouest avec l'épée de vérité pour assassiner quelqu'un. Mais il ignore la cible des deux groupes.

Toutefois comme vous l'avez soulevé dans vos réflexion, à l'ouest d'Alfheim se trouve Godheim et le puits d'Urd, où se trouvent les Nornes. Et Ull et Skadi acquiesce à cette réflexion, car en effet s'en prendre aux Nornes serait extrêmement sensible car elles sont un facteur de stabilité des neufs royaume  et qui veillent à la cohérence du destin. Leur élimination fragiliserait l'univers et contribuerait à répandre le chaos, ce qui correspond bien à ce que souhaite Loki.

Au nord se trouvent la Cour de Lumière, vous savez que demain à lieu la grande cérémonie : l'enchantement des lances de la fatalité. Lances destiné au valkyries pour le Ragnarök.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Samedi ou en viking laugardagr qui signifie Jour de lessive.

"Meurent les biens. Meurent les parents. Et toi, tu mourras de même. Mais la réputation, ne meurt jamais,  celle que bonne l’on s’est acquise."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: avril 05, 2014, 13:31:05 par elbhert »
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #95 le: avril 07, 2014, 21:11:29 »
Je repousse Malaelyg vers Ull.
"Il te revient de garder à l'oeil ce traître, fils de Thor."
Je me tourne vers les autres.
"Il nous faut nous lancer immédiatement à la poursuite des deux filles de Fenrir !"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #96 le: avril 08, 2014, 18:52:26 »
"Vu que l'on sur que l'épée de skirnir va servir a tuer les Nornes, soit on tente d'intercepter les filles, soit on tente de défendre les Norne sur place, dans le puit d'Urd. Quoiqu'il en soit, demain je dois absolument être présente a la cour de Lumière..."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #97 le: avril 08, 2014, 18:56:05 »
Soudain le ciel s'obscurcit, rongé de noirceur et de froid. Le soleil et la lune disparaissent et vous réalisez que les neuf royaumes sont tous plongés dans les ténèbres. Vous sentez alors en votre fort intérieur que l'assaut a commencé : le Ragnarök est là ! Les ennemis d'Asgard sont aux pieds des murailles de la citadelle.

Le temps presse. Pour vous impliquer dans cette bataille, il vous faudra regagner Godheim au plus vite. Mais peut-être y a-t-il d'ultimes démarches à effectuer avant de vous rendre à votre dernier combat ?


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr qui signifie Jour de Tyr.

"Doté d'une santé médiocre tu es loin d'être misérable. Certains sont riches par leur fils, certains par leur cousinage, certains de par leur richesse d'aucuns pour leurs actions louables."
(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #98 le: avril 09, 2014, 18:56:05 »
Thor peste en voyant ce qui arrive alors que le moment n'est pas des mieux choisi.

"RRhhaa, le Ragnarok arrive et nous n'avons toujours pas retrouvé l'épée, peste soit Loki et ses plans! Bon, il va nous falloir nous séparer, on ne peut pas laisser Asgard sans protection et on ne peut pas rester sans cette épée. Qui désire faire quoi ? Moi je me propose de retourner en Asgard pour mener la défense du royaume contre leurs envahisseurs."
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #99 le: avril 09, 2014, 20:31:12 »
Je regarde Thor avec gravité.
"Si nous nous séparons, nous prenons le risque de perdre sur tous les fronts. Allons chercher l'épée, puis allons à la Cour de Lumière pour protéger la cérémonie de demain. Retourner en Asgard n'empêchera pas le Ragnarök : cela ne fera que le retarder si tu échoues dans les autres tâches, Thor. Et donc ton combat sera vain."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #100 le: avril 09, 2014, 21:00:06 »
Les événements s'enchaînent trop vite pour notre bien. Si l'idée de se séparer ne me plait pas énormément, il faut tout de même être sur plusieurs fronts en même temps.

-Naturellement, je veux récupérer mon épée, je serai plus efficace avec elle.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #101 le: avril 09, 2014, 21:02:16 »
"Et nous en avons surtout besoin pour empêcher le Ragnarök, Freyr."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #102 le: avril 09, 2014, 23:04:52 »
"Heimdal a raison. Notre seul objectif est l'épée, mais on doit la récupérer avant le rituel."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #103 le: avril 10, 2014, 19:39:19 »
Thor n'est pas satisfait de la situation, cela se lit sur son visage.

"Grr, bien je me plie à la majorité mais ça ne me plait pas, je n'ai pas envie de repousser le Ragnarok sur les cadavres jonchant notre cité alors dépêchons nous."
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #104 le: avril 14, 2014, 22:44:28 »
"Bien alors hâtons-nous de poursuivre ces deux filles de Fenrir !"
J'appelle Gulltop et monte en selle.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #105 le: avril 21, 2014, 13:57:51 »
Vous arrivez juste à temps au puits d'Urd. A l'ombre de la racine d'Yggdrasil, les trois Nornes impassibles, font face à deux femmes dont une tient dans sa main l'Epee de Vie. A l'arrière de la scène se trouve le métier à tisser sur lequel se trame le destin de chacun, ainsi qu'une source (le puits) qui alimente un étang, qui arrose la racine du monde.

Vous voyant arriver, à votre surprise au lieu de s'en prendre aux nornes, elles pivotent vers vous et fonce. L'une se transforme en louve géante en venant au contact alors que celle qui porte l'épée de vie reste sous forme humaine.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr qui signifie Jour de la Lune.

"Tes armes derrière toi jamais ne laisseras. Sur ton chemin, de ton épée jamais ne sais quand tu auras besoin."
(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #106 le: avril 23, 2014, 13:05:14 »
Je me place devant celle qui a l'épée pour recevoir la charge, comptant sur mes réflexes pour éviter son coup après avoir essayé d'imposer le sceau de la fatalité sur elle.

J'utilise un HP si c'est un boss donc, et un autre pour une contre-attaque si elle loupe son assaut.

Magie Sejdr

Lance 3d6+10
2+2+2 (+10) = 16
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #107 le: avril 23, 2014, 22:32:05 »
On arrive devant les Nornes, mais surtout devant deux femmes, dont une tient mon épée. Celles-ci semblent vouloir le combat, mais nous n'avons pas le temps.

-Posez mon épée et partez d'ici.

1 point d'Héroïsme pour Aura de Paix
Lance 3d6+6
5+1+6 (+6) = 18
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #108 le: avril 24, 2014, 00:29:50 »
Avec Gulltop, je viens me mettre sur le chemin de la louve géante pour lui couper la route.

CAMPER SUR SES POSITIONS : 1 action Magie Galdr/15, mes ennemis ont pénalité Difficulté tant que je ne bouge pas
Si elle m'attaque, je déclencherai l'effet héroïque.

GULLTOP : si Heimdall campe positions, prime gratuite Attaque meurtrière

Technique (Magie galdr) : 6

Lance 3d6+6
(3+1+3)+6: Total = 13


The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #109 le: avril 24, 2014, 18:45:12 »
Ai je le temps d'envoyer mon marteau leur caresser le visage avant qu'elles ne soient en contact ?
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #110 le: avril 24, 2014, 18:54:57 »
Ai je le temps d'envoyer mon marteau leur caresser le visage avant qu'elles ne soient en contact ?

oui, globalement vous avez l'initiative.
C'est pour cela que je n'ai pas mis les actions de vos opposants.
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #111 le: avril 24, 2014, 23:53:24 »
Thor fait tournoyer son marteau avant de le projeter en direction de celle qui porte l'épée.

<pense:>Toi tu vas regretter d'avoir tué le propriétaire de cette épée!

Marteau
Lance 3d6+12
3+5+6 (+12) = 26
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

La créature à l'épée voit Freya se mettre en travers de son chemin, malgré toute sa volonté Freya ne peut appliqué le sceau de la fatalité.

Freyr, désarmé, use de son pouvoirs et lance son aura de paix qui affecte les deux créatures.

La créature va pour abattre son arme sur la déesse, mais elle reçoit en plein torax le Mjollnir. Fortement secoué, au sol. Elle a lâché l'épée de vérité et se transforme immédiatement en louve.

Heimdall chevauchant Gulltop vient se mettre en travers de la route de la louve. Dans une furie destructrice elle mord Gulltop au niveau de la carotide.  Le sang gicle en tout sens, Gulltop s’effondre instantanément au sol prit de spasme mortel. Heimdall parvient toutefois à éviter une chute maladroit et atterrit sur ses pieds prêt au combat.

Nouveau round à vous !!


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 5/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Vendredi ou en viking Frjádagr qui signifie Jour de Freya.

"D'offrir beaucoup toujours il est nul besoin à peu de frais souvent la louange s'achète. Avec la moitié d'un pain et une coupe pleine à demi je me suis fait maints compagnons."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: mai 05, 2014, 15:55:33 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #113 le: mai 04, 2014, 11:41:21 »
La lutte est serrée, mais mon épée est libre, néanmoins, je sais que je ne peux la récupérer pour le moment. La paix a un prix et c'est celui de ma volonté.

-Que quelqu'un récupère mon épée, nous avons ce que nous voulons. Je maintiendrai la paix en attendant.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #114 le: mai 05, 2014, 00:43:05 »
Si j'utilise la capacité héroïque de Gulltop, ça lui permet de se relever ?
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #115 le: mai 05, 2014, 09:58:25 »
Mjollnir revenant dans ma main j'utilise ma course pour charger la louve ébranlée afin de tenter d'en finir avec elle.
De toute mes forces je brandis mon marteau pour terrasser mon adversaire toute en poussant un cri guerrier dans le but d'effrayer mon adversaire ou tout du moins provoquer une faille dans sa défense l'espace d'un instant.


"RRRRHHHHAAAAAAAA !"

Marteau
Lance 3d6+12
1+5+6 (+12) = 24


1d6
Lance 1d6
2 = 2


Défense
Lance 3d6+10
5+3+3 (+10) = 21
« Modifié: mai 07, 2014, 14:55:57 par Oni »
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #116 le: mai 05, 2014, 16:07:02 »
@SIGURD HALLVARD : Oui, ça rentre bien dans l'esprit héroïque que Gulltop se relève "d'entre les morts" et en plus ça te crame pas d'action. Super cet atout !!!

@THOR : N'oublie pas le 6+ pour les dégâts, je l'ai lancé pour toi sur le précédent dégât mais se sera plus fun pour toi si tu le lances ... u lances 1d6 à part si de nouveau 6 tu en relance un, etc ...

@TOUS : Dans le wiki de la partie vous avez l'explication des primes/pénalités si ça peut vous servir. Une prime prise = une pénalité prise aussi, sauf dans le cas des atouts et autres pouvoirs particuliers. VOUS pouvez modifier à loisir vos messages pour tenir compte des infos ci dessus.





 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #117 le: mai 05, 2014, 19:41:47 »
Je tente d'apposer mon sceau de la fatalité sur la louve qui vient juste de se transformer en récupérant l'épée de mon frère.

Technique (Magie Sedjr)
Lance 3d6+10
2+6+2 (+10) = 20


Si ça marche, les attaque de la louve ont la prime "Efficacité" (sauf contre moi), mais tout mes camarades gagnent la prime "Attaque meurtrière"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #118 le: mai 07, 2014, 01:19:03 »
Gulltop se relève : on n'abat pas si facilement ma fidèle monture. (Héroïsme -1)
En attendant que Gulltop se joigne de nouveau à mon assaut, j'attaque la louve avec Höfudh.
Combat (épée) : 10
Lance 3d6+10
(1+6+4)+10: Total = 21


Dégât 11
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Freyr maintien son pouvoir d'aura de paix.  Freya applique son sceau de la fatalité sur la louve. Le sceau apparaît sur le front de la créature, comme s'il avait était apposé avec un tison incandescent.
Finissant sa charge Thor vient apposer, avec la douceur qui le caractérise, son marteau sur la créature qui reprenait juste contenance.
Le coup bien qu'appuyé, ne met pas la créature au sol, qui se jette sur Thor toutes dents en avant.

De son côté Heimdall voit son épée rasé le pelage de créature qui évite in extrémis le coup qui lui était destiné. Toutefois, le gradien du Bifrost peut se réjouir un court instant de voir son fidèle compagnon Gulltop se remettre debout à ses côtés visiblement en pleine forme.
Trés court instant, car la créature se précipite sur Heimdall pour le mordre. Mais dans sa précipitation elle rate sa cible très largement.



@THOR : jet de défense stp pour l'attaque de la louve sur toi

@Ceux qui attaque la créature au SCEAU DE FATALITE : ajouter 1 jet de 1d6 pour les effets de la prime attaque meurtrière offerte maintenant par Freya. J'ai fait le jet ce coup ci pour thor

@TOUS : juste pour éviter de ne pas casser le rythme, pourriez vous dans vos post rajouter un jet de défense systématiquement



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 5/6  -  Freya : 5/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr qui signifie Jour d'Odin.

"Dépérit le jeune pin Qui se dresse en lieu sans abri : Ne l’abritent écorce ni aiguilles.  Ainsi l’homme Que n’aime personne Pourquoi vivrait-il longtemps ? "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: mai 07, 2014, 12:16:32 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #120 le: mai 07, 2014, 19:04:34 »
Les louves sont-elles assez proches pour tenter une attaque multiples ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #121 le: mai 08, 2014, 20:02:36 »
Les louves sont-elles assez proches pour tenter une attaque multiples ?

Non ce n'est pas possible actuellement.
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #122 le: mai 09, 2014, 11:35:59 »
Ma soeur a récupéré mon épée, mais le combat continue de faire rage. Si je tente d'imposer la paix, tout le monde ne semble pas être dans le même état d'esprit.

Ne sachant trop quoi faire face à tant de violence, je décide de m'approcher des Nornes, essayant tout de même de ne pas être attaqué.


Jet de Défense
Lance 3d6+8
3+4+5 (+8) = 20
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #123 le: mai 10, 2014, 00:48:13 »
Je me positionne face à la louve et use de ma magie Galdr pour la forcer à être gênée.
CAMPER SUR SES POSITIONS : Magie Galdr/15, = mes ennemis pénalité Difficulté tant que bouge pas
Technique (Magie galdr) : 6

Lance 3d6+6
(4+5+1)+6: Total = 16


Défense : 12
Lance 3d6+12
(1+3+3)+12: Total = 19


Pendant ce temps, je commande à Gulltop d'attaquer la louve sur son flanc.
Combat (Morsure) 8, dg=2d6+3, si Heimdall campe positions, prime gratuite Attaque meurtrière
Lance 3d6+8
(6+4+6)+8: Total = 24

Edit : Camper sur ses positions ok => dégâts = 19

Défense : 8
Lance 3d6+8
(4+2+2)+8: Total = 16


=> pénalité Difficulté pour la louve
« Modifié: mai 10, 2014, 00:50:16 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #124 le: mai 11, 2014, 16:08:27 »
Une fois l'épée de mon frère en main, je charge la louve sur qui j'ai imposé mon sceau, hurlant et ne ressentant aucune peur, ignorant même le danger pour placer un coup mortel a mon adversaire.

Prime: Attaque meurtrière (sceau) + Attaque meurtrière

Pénalité Danger -2 jet de défense


Attaque Epée
Lance 3d6+10
1+5+4 (+10) = 20


Dégats
Lance 5d6
5+4+2+6+2 = 19


Défense (Réflexe "Esquive gracieuse" -2 Pénalité)
Lance 3d6+10
5+6+1 (+10) = 22
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #125 le: mai 15, 2014, 18:01:31 »

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
La louve manque largement Thor. Freya profite que la louve est toute son attention porté sur le propriétaire de Mjollnir pour planter profondément sa lame dans le flanc de la bête. La lame s'enfonce sans aucune résistance, les yeux de la bête se vide de toute vie et s’effondre lourdement au sol.

Les nornes affolées laisse s'approcher Freyr, sans le moins du monde montrer un signe d’inquiétude à ton approche. En fait, ton approche les rassure et encore plus lorsque Freya tue une des deux louves.

L'autre louve au prise avec Heimdall et son fidèle destrier parvient à éviter aisément l'attaque du gardien du Bifrost, mais ne peut se prémunir de l'attaque de Gulltop qui mord violemment la créature.

A votre surprise, elle rompt le combat et fonce vers les nornes.

En travers se trouve Freyr qui voit fondre, dans sa direction, la louve.




Bien la peine que je vous parle truc pour pas casser le rythme ... M'en vais faire mon autoflagellation !!!



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 5/6  -  Freya : 5/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagrqui signifie Jour de Thor.

"De son ami soyons l'ami et payons les présents de retour. Que le rire Réponde au rire et l'insincérité au mensonge."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: mai 15, 2014, 18:19:02 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #126 le: mai 15, 2014, 19:30:44 »
Je fais un mouvement sur le côté tout en me saisissant de ma lance, histoire d'avoir un angle qui me permette de limiter les dégats collatéraux si je loupe ma cible. Sauver les nornes est une priorité absolue et je ne fais plus vraiment attention, ne calculant même plus la possibilité qu'il y ait du renfort en approche (Danger -2 prochaine défense). Je prend le temps d'aligner ma cible (Efficacité +2 action en cours) tout en hurlant:

"Couchez vous !!!"

Je projette ma lance lorsque la louve bondit, et quand mon frère ainsi que les nornes sont a terre.


1HP pour lancer 4D6

Combat (Lancer)

Lance 4d6+4
6+4+4+6 (+4) = 24

Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #127 le: mai 15, 2014, 19:31:49 »
Au cas ou, je jettes ma défense
Lance 3d6+10
1+2+4 (+10) = 17
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #128 le: mai 15, 2014, 19:43:11 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Normalement Freya n'a pas de lance sur sa fiche, si je me trompe pas. Mais bon j'avais qu'a mieux lire !!  ;D



La lance de Freya fuse dans l'air et viens se loger dans la colonne vertébrale de la louve. La pointe vient sortir par le thorax dans un bruit de craquement d'os. La créature s’effondre au pied de Freyr qui ne peut que constater l'efficacité de sa soeur.
« Modifié: mai 15, 2014, 19:49:23 par elbhert »
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #129 le: mai 15, 2014, 22:04:00 »
Thor n'est pas plus rassuré pour autant, il vérifie que les deux louves sont belle et bien morte avant de se diriger vers les normes, heureux de constater que leur combat est une réussite.

"Bon, nous avons l'épée, continuons nous n'avons pas une minute à perdre, Asgard souffre à chaque seconde."
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #130 le: mai 15, 2014, 22:51:11 »
Je tranche la tête aux deux louves et les attache à la selle de Gulltop, puis je me tourne vers Thor.
"Cela servira à remplir de crainte le coeur de nos ennemis lorsque nous irons rejoindre la cérémonie. Mais avant de partir, interrogeons les Nornes sur la situation."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #131 le: mai 16, 2014, 15:10:21 »
Voyant les nornes ne pas s'effrayéer de mon rapprochement, je me sens rassuré, elles savent que je ne leur veux pas de mal. Mais ce n'est pas l'avis de la louve qui me fonce dessus et que je vois s'écrouler peu de temps après.

-Merci bien.

Je ne peux que remercier ma sœur, que ferais-je sans elle dans les combats... Néanmoins, même si Thor veut repartir de suite, je suis d'accord avec Heimdall. Nous sommes venus sauver les Nornes, autant leur parler un peu.

-Bonjour, j'espère que vous n'avez rien ? Je pense que vous savez pourquoi nous sommes là ?

Je préfère ne pas poser de questions directes, de toute façon, je doute qu'elles répondent directement.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #132 le: mai 17, 2014, 12:18:33 »
A tes questions une réponse chanté en canon t'es déclamé

<chante:>"♪♫♪ Nous sommes les nornes,

Le vent vous a guidé,
Le vent de la destiné,
Nous savons votre venus.

Nous sommes les nornes,

D'autre vent vous accompagne,
Pour des guerres, des campagnes,
Le Ragnarök repoussé.

Nous sommes les nornes,

Les lances vont suivre,
Puis viendra le son du cuivre,
Et enfin l'épilogue realisé.

Nous sommes les nornes,
Que vous devez quitter ♪♫♪"

 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #133 le: mai 19, 2014, 17:07:48 »
La réponse vint dans une jolie chanson, c'était étrange après une bataille, mais ça remettait un peu de joie.

-Je crois qu'elles nous disent poliment que nous devons partir.

Je salue d'un signe de tête, puis me tourne vers Freya.

-Pourrais-je récupérer mon épée ? Je ne sais pas si je vais m'en servir, mais je préfère l'avoir avec moi tout de même.

Je suppose qu'il y a un fourreau et que j'ai de quoi la transporter sans avoir à la tenir en main ?
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #134 le: mai 19, 2014, 17:42:03 »

-Pourrais-je récupérer mon épée ? Je ne sais pas si je vais m'en servir, mais je préfère l'avoir avec moi tout de même.

Je suppose qu'il y a un fourreau et que j'ai de quoi la transporter sans avoir à la tenir en main ?

Tu récupère ton épée que tu peux fixer à ta ceinture en enfilant les passant du fourreau dans le cuir de ta ceinture.
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #135 le: mai 19, 2014, 20:08:22 »
Entendant les paroles des nornes, Thor ne peut s'empêcher de se plaindre.

"Vous voyez, je vous l'avais dit, nous n'avons pas de temps à perdre mettons nous en route!"
« Modifié: mai 20, 2014, 23:46:48 par Oni »
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #136 le: mai 20, 2014, 18:23:07 »

Vous vous rendez donc dans la zone où se trouve la cour des lumières.

Vous arrivez donc en surface et passez  successivement dans le cercle de pierre qui vous permet de vous téléporter dans la caverne de cristal juste en dessous. C'est une grotte de 200 m de diamètre, aux murs cristallins soutenus par des racines formant de grandes arches. Bien que la salle soit souterraine, elle est inondé de lumière. Vous vous matérialisez dans cette salle dans un petit cercle de pierre qui fait également office de passerelle vers la surface.

Dans cette caverne siège les anciens, les neufs dirigeant du peuple alfars dont le physique s'est altéré avec le temps pour ressembler à des arbres animés de mouvements lents, dont les racines sont ancrés dans le sol. La lumière qui baigne la caverne donne un aspect verdoyant à leur feuillage.

Vous arrivez et la cérémonie est déjà en cours, certainement avancé par la bataille qui a déjà lieu dans la capitale Asgardienne.
De nombreux alfars sont présent.


Vous savez que lorsque la guilde de Sedjr à fini l'enchantement, une cérémonie de remise des lances aux valkyries a lieu. C'est à cette cérémonie que vous assistez. C'est une cérémonie publique et donc beaucoup d'alfar sont des spectateurs de ce grand moment des 9 royaumes. 
Un coffre d'or contenant 100 lances est amené au centre de la pièce puis chaque lance est présenté à un ancien qui approuve la qualité de l'arme. Puis le coffre est fermé et il est officiellement transmis à la cour des lumières. Enfin un banquet est donné pour clôturé l'événement est tout le monde y est invité.






Points d'héroïsme  -  Heimdall : 5/6  -  Freya : 5/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr signifie Jour de la Lune.

"Seul l'insensé s'il évite la bataille croit que toujours vivra. Mais la vieillesse le privera du répit que les lances lui accordent."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: mai 24, 2014, 07:22:58 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #137 le: mai 25, 2014, 20:34:27 »
Ayant mon épée, nous passons à l'étape suivante, les lances. N'ayant rien à faire durant cette cérémonie, je regarde juste autour de moi. Loki semble avoir envoyé des agents partout, ils sont sûrement présents ici. Il faut juste réussir à le démasquer.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #138 le: mai 25, 2014, 22:05:27 »
Je me tourne vers mes compagnons :
"Bien ! Pas de Dökkalfars dans les environs pour l'instant. Surveillez les issues. Et n'oubliez pas les paroles de Sigyn : les maîtres des Gardiens du Destin sont une femme et un homme, peut-être des Asgardiens. Probablement sont-ils ici afin de donner un signal aux Dökkalfars qui doivent se terrer dans l'ombre à l'extérieur."
Joignant le geste à la parole, je balaie la salle du regard à la recherche d'Asgardiens.
Perception : 12
Lance 3d6+12
(1+4+5)+12: Total = 22


Edit :
Psychologie : 4

Lance 3d6+4
(5+5+4)+4: Total = 18
« Modifié: mai 26, 2014, 20:31:45 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #139 le: mai 25, 2014, 22:43:58 »
Une fois arrivée a la cour des lumière, je prend la place qui me revient, pour assister a la remise des lances. Mes guerrières sont la, et la fierté se lit dans mes yeux. Une immense fierté mêlée a une détermination sans faille. La guerre que nous allons livrer étant importante, l'image que j'affiche est celle de la guerrière que j'ai toujours été. Je veux que mes combattantes soient fières et motivées, le moral et la volonté ayant toujours été une arme de guerre a part entière.

J'ai amené mon frère avec moi, a mes côtés. Je n'aurais pas fait tout ce chemin sans lui, c'est une certitude. Mais ce dernier est déja en train de scruter la caverne, me rappelant qu'il fallait rester vigilante. Après tout, quoi de plus marquant que de tenter de tuer la chef des valkyries en pleine séance de remise des lances.

Je scrutes donc l'assemblée avec un air de défi. Je suis déja prête a combattre...je l'ai toujours été...


Perception
Lance 3d6+6
5+1+6 (+6) = 18
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #140 le: mai 26, 2014, 17:47:54 »
Thor trépigne d'impatience face à ce 'rituel' de remise des lances, trouvant cela beaucoup trop lent à son goût.

<pense:>Chaque minute qui passe voit certainement la vie d'Asgardien disparaître, elles ne pourraient pas se contenter de prendre leur lance une bonne fois pour toute!

Néanmoins, il ronge son impatience se disant qu'il sera bénéfique pour Asgarde d'avoir de tel alliées auprès d'eux durant le Ragnarok. Aussi, se concentre t il sur la recherche d'éventuel trouble fête, Loki aura surement préparé un mauvais coup, il se devait donc d'être vigilant.
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #141 le: mai 28, 2014, 16:56:55 »

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Vous observez avec attention la cérémonie à la recherche de créature à la solde de Loki ou suspecte. La salle étant bien remplit la tâche n 'est pas aisée. Les officiants aux nombres de dix ouvrent selon le cérémoniale établit le coffre qui contient les lances.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Rédaction finie




Points d'héroïsme  -  Heimdall : 5/6  -  Freya : 5/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr signifie Jour d'Odin.

"Prends  garde à rendre visite à tes amis, de crainte que l'herbe repousse dans le chemin et que tu ne puisses plus approcher de leur  barrière.."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: mai 30, 2014, 10:25:09 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #142 le: mai 29, 2014, 16:23:16 »
Voyant les officiants arriver, je comprends que ça va être plus compliqué que prévu et que ma sœur risque de ne pas être contente. Je me tourne alors vers Heimdall avec un sourire.

-Pas de Dökkalfars ? Mais tous les officiants en sont pourtant.

Je sais que ma sœur est fière de ce moment, pourtant, il va falloir le gâcher, je me tourne alors vers elle pour m'excuser et m'avance vers les officiants.

-Voyons, désolé d'interrompre, mais... j'ai comme un doute que vous ayez été invité.

Le but étant clairement de gagner un peu de temps ou que tout le monde comprenne ce qu'il se passe.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #143 le: mai 30, 2014, 20:06:27 »
Je charge avec Gulltop pour repousser les Dökkalfars du coffre. Laissant tomber les deux têtes des louves à leurs pieds, je tire Höfudh de son fourreau et leur lance en guise de défi :
"Ne touchez pas à ces lances sacrées, créatures des ténèbres ! Ou vous subirez le même sort que ces louves qui furent vos alliées !"

Gulltop : Athlétisme 10
Lance 3d6+10
(3+5+6)+10: Total = 24


Heimdall : Autorité : 10
Lance 3d6+10
(4+5+5)+10: Total = 24
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #144 le: mai 30, 2014, 20:56:32 »
<pense:>Mais il se passe quoi ici ?

Thor se saisi de son marteau et s'approche d'un air menaçant.

"Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais quelque chose me dit que ça risque de mal se passer pour certain."

CARPE DIEM

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #145 le: juin 01, 2014, 18:15:19 »
Faisant confiance a mon frère, je fais un signe de tête et observe attentivement la scène qui suit. Les paroles de Heimdall résonnent en un rien de temps dans ma tête et j'agrippe ma lame immédiatement.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

La cérémonie est interrompu par l'intervention de Freyr, mais c'est réellement la prise de parole d'Heimdall qui déclenche la confusion.
Quatres des officiants qui sont en première ligne face aux Asgardiens, que vous êtes, tourne les talons et s'enfuit.
A l'inverse ceux prêt du coffre, se jette sur le coffre. Trois ont déjà en main une lance et couvre les deux autres qui sont en train de s'armer également d'une lance.

Au même moment, un des anciens est lardés de coup d'épées, par un des spectateurs de la cérémonie. Déjà, des Alfars spectateurs se jettent sur ce qui est un Dökkalfars en fait et tentent de le maitriser.


Rédaction finie




Points d'héroïsme  -  Heimdall : 5/6  -  Freya : 5/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr signifie Jour de Tyr.

"De son ami soyons l'ami et payons les présents de retour. Que le rire Réponde au rire et l'insincérité au mensonge."
(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #147 le: juin 03, 2014, 22:45:16 »
Je lance Gulltop sur les trois qui ont osé poser leurs mains honnies sur les lances sacrées des Valkyries.
Alors que Gulltop se cabre pour frapper l'un d'eux, je frappe sans pitié les deux autres de Höfudh.


Gulltop

Combat (Morsure) 8, dg=2d6+3

Lance 3d6+8
(5+5+3)+8: Total = 21

=> dg=13

Défense 8
Lance 3d6+8
(2+2+4)+8: Total = 16


Heimdall
Pouvoir héroïque de mon épée pour les frapper les deux à plein dégâts, -1 PE


Combat (épée) : 10, dg=3d6+4
Lance 3d6+10
(3+4+2)+10: Total = 19

Relance du 2 (pouvoir Höfudh) :
Lance 1d6
(4): Total = 4

=> Attaque 21 x2, dg=15 x2

Défense 12
Lance 3d6+12
(6+3+2)+12: Total = 23
« Modifié: juin 03, 2014, 22:50:21 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #148 le: juin 04, 2014, 15:02:06 »
Le mécontentement se transforme en rage alors que j'observe nos ennemis sortir de l'ombre pour lancer leur offensive. Mais il ne fallait pas agir a la légère. Il fallait protéger le rituel a tout prix. Trois de mes valeureuses guerrières sont la:

"Aucun ancien ne doit mourir !! Faites vite et ouvrez l'oeil !!" en leur indiquant l'endroit ou la foule retient le Dökkalfar.

Heimdall et son fidèle Gulltop se charge des trois inconscients qui ont déja pris une lance sacrée. Avant d'aller a la poursuite des 4 Dökkalfars qui prenaient la fuite, il fallait empêcher que d'autres lances ne soient souillées. Je passe aux côtés d'Heimdall et attire l'attention des deux qui sont près du coffre:


"Virez vos sales pattes de la !!!"

Une fois le regard de l'un des deux capté, mon collier brille, et je tente d'influencer l'un d'eux, pour qu'il combatte son collègue le temps qu'Heimdall s'en occupe. Que j'y arrive ou pas, je lance a Thor, en indiquant les 4 fuyards:

"Aucun survivant !!" en me préparant a l'accompagner une fois ma magie lancée...

Technique (Magie Sejdr) / Collier des Brisengar

Lance 3d6+10
1+4+5 (+10) = 20
Le Total de vos jets doit atteindre ou dépasser 17.


Eloquence (pour forcer ma cible a se mettre en danger et tuer son collègue) + 1PH pour lancer 4D6

Lance 4d6+12
6+6+6+6 (+12) = 36


Defense (Réflexe / Esquive gracieuse)

Lance 3d6+12
5+1+3 (+12) = 21
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #149 le: juin 04, 2014, 19:00:56 »
La rage peut se lire sur le visage de l'asgardien, il trouvait déjà que la cérémonie serait trop longue, constater que cette dernière est perturbé le met de très mauvaise humeur.

Écoutant les paroles de Freya, Thor se lance à la poursuite des fuyards, lançant son marteau sur l'un d'eux avant d'arriver au corps à corps.


"Vous allez regretter vos actes, il est temps de payer!"

Spoiler
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #150 le: juin 04, 2014, 22:25:31 »
Voyant les réactions, je comprends facilement que je ne me suis pas trompé. Tout le monde se lance à l'assaut, alors que je me demande encore ce que je suis censé faire. Je pourrai combattre, mais je n'aime pas trop ça, surtout que ce sont à peine des Dökkalfars, rien à craindre donc.

-Vous savez qui je suis je pense ? Alors le mieux serait que vous abandonniez bien gentiment, j'aimerai éviter de vous faire du mal.

Je me dirige vers les anciens, prêt à faire lâcher les armes à quiconque va en menacer un.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #151 le: juin 05, 2014, 15:34:33 »
Bien au dessus du vent de panique qui semble diriger l'assemblé du rituel, vous, Asgardiens réagissez.

Heimdall suivit de prêt par Freya allaient vers le coffre et les dokkalfars qui en garde le contenue. Heimdall bien secondé de son fidèle destrier entre dans la danse macabre.
En effet, Gulltop vient mordre avec la férocité d'un fauve le cou d'un des Dokkalfars qui n'a même pas eu le temps de lancer son attaque. La carotide sectionné, il s’effondre et soubresaute au rythme des giclés de sang calaient sur le rythme vacillant de son cœur. Dans un geste solidaire et synchronisé Heimdall abat avec une précision mortelle sa lame sur un premier Dokkalfars dont il décroche la tête des épaules. Sans même laisser le temps de réaction à son voisin, il continue son geste et vient enfoncer dans le crane ainsi que dans la matière cérébrale sa lame effilée.

Dans un mouvement à peine décalé, due à sa nature vanes Freya use dans son pouvoir sur un Dokkalfars qui venait tout juste de se saisir d'une lance alors que son voisin armé se mettait en position de combat prêt à en découdre avec Heimdall. Sans aucune hésitation la créature visiblement sous le contrôle de la déesse empale son camarade de toutes ses force, celui ci les yeux exorbités par la surprise et la violence de l'assaut ne peut que constater sa mort inéluctable. A la surprise de Freya, le Dokkalfars sous contrôle projette sa lance dans les airs avec une effrayante efficacité et transperce le Dokkalfars en partie maitrisé par les quelques courageux de la foule.

Freyr de son côté s'approche du cercle des anciens l’œil attentif à toute nouvelle agression.

Ayant déjà avancé de plusieurs mètres et ayant à cœur d'agir de façon expéditive, Thor fait tournoyer un instant Mjollnir. Il se voit encouragé dans son geste par l'injonction sans équivoque de Freya et il libère donc le massif projectile qui fend les airs et vient percuter en plein dos le plus en retard des fuyards. Sous l'impact meurtrier caractérisé par le craquement de multiples vertèbres, le blessé est projeté sur ses camarades d'infamie. Sous le choc les trois créatures s'effondrent au sol inanimé et l'une d'elle au vu de sa posture non conventionnel pour une anatomie dokkalfars est certainement morte.

La caverne reprend un calme somme toute relatif compte tenu des évènements. Un des anciens est blessé mais pas suffisamment pour mettre en danger ses jours et l’empêcher de réaliser la cérémonie.




Redaction Finie





Points d'héroïsme  -  Heimdall : 4/6  -  Freya : 4/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr signifie Jour de Thor.

"Qui en tous lieux s'oriente pour avoir beaucoup voyagé celui-là seul connait dans quel état d'esprit sont ceux qu'il rencontre. Celui qui sait maitrise."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juin 05, 2014, 15:36:11 par elbhert »
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #152 le: juin 05, 2014, 16:43:27 »
Si Thor ne l'a pas fait avant moi, j'achève sans aucun scrupule les trois dokkalfars restants, en observant la foule d'un regard foudroyant, pour avertir les éventuels autres trouble-fêtes qui auraient envie de venir perturber la cérémonie du sort qui les attends. Et par la même occasion, j'en profite pour prendre une pose histoire d'encourager et motiver toute l'assemblée, le moral étant une arme de guerre incontestable.

Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #153 le: juin 05, 2014, 17:59:30 »
Arrivant devant les anciens, je commence à leur parler.

-Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir reprendre la cérémonie, nous sommes là pour ça. Les autres s'occupent de tout.

Voyant que l'un d'eux est blessé, je m'en rapproche.

-Je vais essayer de vous soigner, si ça ne vous dérange pas.

N'attendant pas vraiment de réponse, je commence à m'occuper de lui.

Tech (Magie Galdr)
Lance 3d6+6
4+6+1 (+6) = 17
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #154 le: juin 05, 2014, 18:56:41 »
Je laisse Freya en terminer avec ses troubles fêtes, désespéré de ne pas avoir eu trop de résistance mais heureux que cela ce soit bien déroulé. Et c'est avec une diplomatie toute relative que j'enchaîne tout en me rapprochant du coffre.

"Bon, ce n'est pas tous ça mais il y a une cérémonie à terminer et le Ragnarok à arrêter alors on se dépêche s'il vous plait."
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #155 le: juin 08, 2014, 20:33:18 »
Je descends de cheval, et retire les corps des ennemis, laissant à Freya et aux Valkyries le soin de récupérer les lances sorties du coffre.
Je garde Höfudh à la main, toujours vigilant en prévision d'une nouvelle attaque.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Freya s'en va finir les créatures agonisantes, alors que son frère remet sur pied l'ancien blessé. Heimdall, légèrement en recul, observe la salle. Thor incite à la reprise de la cérémonie.
Par soucie de sécurité vous assistez, à la fin de la cérémonie et à la remise officiel du coffre contenant les lances préparées pour la grande bataille finale qui vous attend.

Vous êtes immédiatement interrompu à la suite de la remise des lances par l'arrivé de Saeming.

Saeming

Il est temps !! Venez !! Les Jotunns du roc, du froid et du feu nous assaillent !!


Devant l’imminence du dénouement final, vous quittez  les lieux en vous téléportant là où le destin vous attend.



Redaction Finie, un nouveau fil de discussion va être ouvert.





Points d'héroïsme  -  Heimdall : 4/6  -  Freya : 4/6  -  Freyr : 4/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Óðinsdagr signifie Jour d'Odin.

"Ils feront provision de nouvelles et les colporteront ceux qui veulent passer pour habiles. Qu'un seul sache, soit, mais qu'un second ne sache pas, que trois sachent et mille sauront. "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juin 11, 2014, 14:59:08 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !