Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

<< < (2/41) > >>

image elbhert:
août 31, 2013, 18:48:09

<hurle:>Nous souffrons de faim et de maladie !!! Aidez nous !! Même la nature devient hostile, elle aussi privé de nourriture.

Un autre vous interpèle de loin :

<hurle:>Où etiez vous ? Vous nous avez abandonné !!!

 

image Sigurd Hallvard:
septembre 02, 2013, 23:06:13

Je me tourne vers les autres :
"Que pouvons-nous faire ? La plupart semblent avoir déjà perdu foi en nous."

image Turin:
septembre 03, 2013, 20:21:26

Ils n'ont pas entièrement tort, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je peux les aider. Les autres ne peuvent peut-être rien, ils sont trop tournés vers la guerre, mais moi je suis là.

-Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider.

Je souris en me tournant vers Heimdall.

-Ce que nous pouvons faire ? Tout simplement leur redonner foi en nous.

Certains me trouvent toujours trop joyeux, il est temps de leur montrer qu'il faut toujours avoir confiance dans la vie.

Euh... Du coup, mon char, je l'invoque ? Je dois le chercher ? Sachant que, bien sûr, je dépense 1 point d'héroïsme dès qu'il faut.

image Anikill:
septembre 04, 2013, 19:16:09

La vue de ce village sur le déclin me fait mal au coeur. Un mélange de rage et de détermination se lit sur mon visage. Je garde mon calme mais la vue de ce funeste tableau me remue. La faim...la maladie..quelle horrible manière de mourir...et dire que tout ces morts iront rejoindre les rangs de l'armée de cette garce de Hel.

D'un côté je comprends le malheur de ces gens et leur manque de foi, mais d'un autre côté, j'ai envie de les relever un par un et de leur faire comprendre que nous sommes la et qu'on tente de toute nos forces de sauver les neuf royaumes.

Je m'avance a côté de mon frère. Je partage ses pensées, mais mon sang bouillonne toujours autant, et ma main qui ressert son épaule est dure. Attirée par le dernier humain a nous adresser la parole, j'avance de quelques pas:


"Si vous nous avions laissé tombé il n'y aurait peut-être plus personne de vivant dans ce village." en faisant un léger signe vers les autres pour qu'ils me rejoignent.

Mon frère a raison, il faut leur redonner la Foi. Les non-combattants ont autant leur rôle a jouer que les guerriers dans ce genre d'évènement et il est plus qu'important de leur donner l'espoir..c'est notre rôle, et c'est ce que j'essaie de faire ressentir a ces gens tandis que je prends la pause.


"Ne ne vous avons pas abandonné !!"

Perception

Lance 3d6+6
3+6+2 (+6) = 17


Psychologie

Lance 3d6+6
4+5+2 (+6) = 17


Autorité

Lance 3d6+6
1+6+5 (+6) = 18


Eloquence

Lance 3d6+12
1+6+4 (+12) = 23

image elbhert:
septembre 05, 2013, 18:23:28

Dans un tumulte nuageux apparait le char de Freyr qui l'enfourche et s'élève en réalisant un large cercle autour de son point de départ.


La neige laisse la place à une nature généreuse et verdoyante, les plantations offrent leur plus beau légumes alors que les arbres sont lourdement chargé de fruits si appétissant. Cette étalage si soudain du pouvoir de Freyr laisse sans voix les membres de cette communauté.

Un enfant amaigrit se rue sur une pomme et croque à pleine dents devant le regard médusé des adultes. Eux hésite devant ce résultat qui relève de la sorcellerie, enfin si ce n'était pas l'acte d'un asgardiens.

L'enfant savoure sa pomme et poussé par la faim l'ensemble de la communtauté se jette sur ce miracle divin.

Le ventre se remplissant les regards se font plus doux à votre égard, mais les humains n'ont que peu d'attention pour vous pour l'instant. Dés que leur ventre sera plein peut être viendront ils vers vous ...

1 2 3 4 ... 41  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod