Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

<< < (3/41) > >>

image Sigurd Hallvard:
septembre 07, 2013, 00:25:43

Je m'assois pour reposer un peu les blessures de ma chute de Nidhögg et j'observe les humains.
"Attendons qu'ils reviennent vers nous : l'un d'eux doit sûrement pouvoir nous recommander un skald."

image Wab:
septembre 07, 2013, 19:49:26

Je choisis Gungnir, la Lance Runique, comme nouvel atout.  :up:

Perception
Lance 3d6+9
(3+5+3)+9: Total = 20

Psychologie
Lance 3d6+8
(6+4+2)+8: Total = 20

Autorité
Lance 3d6+12
(3+5+3)+12: Total = 23

Eloquence
Lance 3d6+6
(6+6+4)+6: Total = 22


Je laisse Freyr effectuer son travail. J'aime voir les mortels manger quand ils ont faim. Leur réconfort résonne jusqu'à moi et c'est comme si je partageais un peu leur repas. Quand ils seront rassasiés, nous pourrons leur poser quelques questions. En attendant, je m'éloigne un peu... Si je me souviens bien, je l'avais laissée non loin d'ici, après la dernière grande guerre contre les Jotünns. Gungnir, ma lance runique. Effectivement, je la retrouve exactement identique à mon lointain souvenir : plantée dans la roche, au fond d'une grotte sèche et inhabitée. Les mortels ont érigé un autel autour de l'arme sacrée. Elle vibre à mon approche, sans doute heureuse de retrouver son propriétaire.

Ma vieille main n'a pas trop perdu de sa puissance, ma foi. Quand j'empoigne Gungnir, je sens la vigueur revenir dans mon bras, ou plutôt me rappeler qu'elle ne m'a jamais quitté. La paix a des vertus, mais elle est source de faiblesse, même chez les Ases.

Equipé de ma vieille alliée, je retourne voir si les humains ont bien rempli leurs panses.

image Turin:
septembre 08, 2013, 18:45:16

Ayant fini mon tour et les voyant se nourrir, je vais rejoindre les autres Dieux.

-Je vous l'avais dit, qu'on pouvait faire quelque chose.

Je souris à tout le monde et j'attends que les humains finissent de manger, pour retourner vers eux

image elbhert:
septembre 11, 2013, 19:11:50

Les humains viennent vous saluer; les joues encore couvertes des jus des différents fruits dont ils se sont empiffré.

Les sourires sont là et les enfants jouent entre eux, la vie reprend son cours.

Un homme assez âgé édenté mais souriant s'approche de vous.


<essouflé:> Merci ! Le Ra...gnarok a...pproche mai...s ... merci... de nous off...rir l'...opportu...nité de rej...oindre ...vos rangs... dans la... bataille ...finale.... D'ici là... pouvons nou...s faire quel...que chose ...pour vous ...aider ...?

 

image Sigurd Hallvard:
septembre 11, 2013, 23:35:49

Je me relève et m'approche du vieillard :
"Oui, tu peux sans doute nous aider, vieil homme : nous recherchons un skald pour repousser une des menaces du Ragnarök qui pèsent sur le monde."

1 2 3 4 5 ... 41  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod