Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

<< < (2/62) > >>

image Wab:
octobre 26, 2012, 00:31:00

Décidément, c'est une chance que Vidar, Heimdall et Tyr soient à mes côtés. Vidar et Heimdall sont deux vrais et bons fils, l'un naturel l'autre d'adoption. Quand cet idiot de Thor se serait rué sur l'animal à la première provocation, eux savent faire bloc contre l'adversité. Quant à ce vieux Tyr, je sais qu'il est un soutien tout aussi solide, doté d'un esprit de sacrifice proprement incroyable. Le lourd tribut qu'il a payé pour enchaîner le Loup en est une preuve irréfutable. S'il en est qui peuvent stopper le Ragnarok, ce sont eux.

Je trouve dans ces pensées une résolution plus forte : nous n'échouerons pas.

image elbhert:
octobre 26, 2012, 08:14:12

Garm semble hésiter un instant devant vos réponses.

Garm


Si jamais, le cœur vous en dit de venir vivre ici je me ferai un plaisir de veiller sur vous, ah, ah ah !!!


Garm vous laisse continuer votre route.



Sur le chemin vous pouvez profiter du spectacle hypnotique des volcans de Helheim en activités.





Au seuil du palais, Hel, la fille de Loki, vous attend.

Elle descend les premières marche de l'escalier donnant au palais pour venir à votre rencontre.



Hell


Soyer les bienvenue en Helheim. Que me vaut l'immense plaisir de vous voir ici ?


Hel est une magnifique Vanes au long cheveux roux. Elle est certes la fille de Loki mais vous la connaissez suffisamment pour savoir qu'elle respect plus que son père les autres asgardiens. Toutefois, le caractère intransigeant voir colérique de son père n'est jamais bien loin, surtout si on lui dit ce qu'elle doit faire ou qu'on la commande comme une simple femme de Midgard.

image Wab:
octobre 26, 2012, 13:11:09

J'ai averti Odin du caractère ombrageux de la maîtresse des lieux. Il a semblé pensif pendant un moment, puis a haussé les épaules et m'a remercié de mes conseils avisés. Odin est le dieu de la ruse : ses tactiques sont peu conventionnelles, mais je dois admettre qu'elles font souvent mouche.

image Wab:
octobre 26, 2012, 13:17:02

Je m'avance vers Hel et la salue avec le respect qui lui est dû.

- Merci de ton accueil, Hel. Ce qui nous amène ici ? C'est très simple ma chère : le Ragnarok. Les augures sont tristement formels, notre fin est censée approcher à pas de Loup, et l'hiver qui règne sans partage dans les Neufs Royaumes n'est qu'un des signes parmi tant d'autres.

Jusqu'ici, je n'ai dit que la stricte vérité. C'est là que je vais biaiser un peu (mais à peine) :

- Les prophéties te mentionnent aussi, gardienne des Enfers. Il est dit que tu possèdes un des moyens d'empêcher la Fin de Tout.

Laissons-la prendre l'initiative, la solution me paraît évidente - libérer Balder -, mais si elle a l'impression que c'est elle qui en a l'idée, elle sera plus disposée à la réaliser pour nous.

- Aurais-tu une idée de ce dont parlent ces voyants ?

image elbhert:
octobre 26, 2012, 19:29:53

5 jets de dés svp par dieux dans le fil de jet de dés.

1 2 3 4 ... 62  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod