Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 20:21:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après les annonces de Mimir - 2e partie  (Lu 199886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #25 le: novembre 26, 2012, 14:37:14 »
Je jauge le nabot du regard. Puis je prends la parole, avec mon timbre si particulier qui respire l'autorité :

- Je suis Odin, le Père de Toutes Choses, et voici mes compagnons, Heimdall, Tyr et Vidar. Nous venons requérir l'aide des Dvergars : un gros loup a besoin de chaînes plus solides...
- Mais je vois que nous tombons mal : que s'est-il passé dans la cité du sage Dvalin ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #26 le: novembre 27, 2012, 18:51:18 »
Eitri
Pour la chaine, nous devons avant parler de ce qui fâche. Nous avons été attaqués il y a trois semaines de cela par des Dökkalfars, aidés de trolls et de spectre Jötunns. Dvalin a disparut durant les premières heures de l'attaque. Il a été capturé par un Dvergar que personne n'a reconnu. Ca ressemble beaucoup a un coup de ton sale rejeton, Loki !!!


L'attaque est étrange en effet les Dökkalfars ne sont pas assez braves pour s'attaquer au Dvergars et ils n'y ont aucun intérêt.

<pense:> Vous comprenez à l'attitude et au ton de Eitri qu'il vous tient  pour responsable de la situation et l'attitude des autres Dvergars peut s'expliquer par cette interprétation des fait.

 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #27 le: novembre 27, 2012, 19:51:24 »
Dans l'espoir d'apaiser les esprits, je prends la parole avant Odin :
"Crois-moi Eitri, nous partageons votre peine et votre colère. Nous avons aussi combattu Jötunns et trolls pour sauver Idun, et Balder est mort. A chaque fois, de la faute de Loki. Mais nous l'avons enfermé et à présent nous oeuvrons contre ses plans. Nous aurons aussi besoin de l'aide de ton peuple pour rétablir ce qui doit être."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #28 le: novembre 28, 2012, 21:54:48 »
Visiblement les paroles de Heimdall ont quelques peu calmer votre interlocuteur.

Eitri
Pour Fenrir il faudrait faire un nouveau lien plus puissant, mais nous ne sommes pas un peuple qui s'invite dans les conflits des autres. Toutes nos condoléances pour Balder.


Vous savez que les Dvergars sont trés sensible aux gestes, aux cadeaux, mais aussi aux étrangers qui connaissent et loue leur mode de vie et leur savoir runique.

Un petit test de savoir Connaissance(Dvergars) & Connaissance(Runique) si vous êtes à court d'idée, sinon place au roleplay.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #29 le: novembre 28, 2012, 22:27:43 »
J'ai toute confiance en Odin pour rebondir sur l'ouverture que je lui ai donnée. ;D
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #30 le: décembre 06, 2012, 17:47:02 »
Alors que la tension est à son comble, des Dvergars arrivent en petit groupe dans la salle du trône.

Un dvergars s'adresse à son Eitri :



En voilà trois de plus !! Ils doivent voir Vidar et Tyr de toutes urgences !!!


Vous voyez arriver dans la salle les jumeaux Freyr et Freya. Derrière, Thor complète le groupe.


Je post pour pas que les anciens déprime, vous avez le temps de finir vos fiche et d'enchainer. Pensez à regarder votre messagerie les nouveaux pour votre entrée en jeu.


« Modifié: décembre 06, 2012, 17:50:03 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #31 le: décembre 06, 2012, 19:31:46 »
Les temps sont durs et les Dieux sont partis en quêtes sans nous. Néanmoins, je ne leur en veux pas, chacun à une tâche à accomplir. Alors que je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire, quelqu'un vient nous quérir car nous devons aller chercher Tyr et Vidal pour les envoyer aux nornes.

<pense:>Il me prenne pour Hermod ou quoi ?

N'ayant de toute façon pas le choix par ces temps de crises, je décide d'y aller, tout comme Freya et Thor.
Nous arrivons rapidement, et par coup de chance du premier coup, devant la porte de Nidavellgard où des Dvegars nous emmènent devant le chef, qui n'est pas vraiment le bon...


-Bonjour et enchanté.

Je baisse légèrement la tête devant le chef. Vu comment nous avons été annoncés, il vaut mieux être prudent.

-Désolé de vous interrompre mais Tyr et Vidar sont  demandé par les nornes, de suite.

Je les regarde, afin qu'ils comprennent qu'ils doivent y aller. Je ne dis rien de plus, ne sachant pas trop ce qu'il se passe.
 

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #32 le: décembre 07, 2012, 12:07:22 »
Je grimace : Tyr et Vidar sont de précieux alliés, prudents, malins et respectueux. Je suis globalement mécontent de voir apparaître Freyr, Freya et surtout Thor. Des deux Vanes, jumeaux qui plus est, seul Freyr, rusé, loyal et agréable, a ma considération. Freya est une petite péronnelle insolente qui marche sur mes plates-bandes et agite son postérieur devant tout ce qui ressemble à un mâle. Quant à Thor, oui, c'est mon fils, mais qu'il est bête ! J'étais si satisfait de ne pas le voir s'impliquer dans l'affaire ! Il va falloir sans cesse l'empêcher de faire joujou avec son Mjölnir à la moindre contrariété...

Je suis déjà si las...

Néanmoins, je hoche la tête en signe d'assentiment lorsque je croise les regards interrogatifs de Vidar et de Tyr.


- Allez-y mes amis, ne faites pas attendre ces vieilles pies.

En attendant, je réfléchis à un moyen de convaincre les dvergars de bien vouloir nous aider.

Conn. Dvergars
Lance 3d6+6
(5+3+4)+6: Total = 18

Conn. Runes
Lance 3d6+10
(3+2+3)+10: Total = 18
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #33 le: décembre 07, 2012, 18:43:05 »
Thor observe rapidement la porte avant d'entrer et de se rapprocher de son père et autres asgardiens.
Il salut les Dvegars avec respect, après tout, c'est grâce à eux si il possède son fameux marteau.
Puis, d'un air interrogateur.


Que c'est il passé ici ? On dirait bien qu'il y a eu de l’animation.

CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #34 le: décembre 07, 2012, 21:15:01 »
<pense:>"Pourquoi les Nornes rappellent-elles Vidar et Tyr ?"
Je note la grimace d'Odin et je partage ses craintes : Vidar et Tyr me paraissaient de plus avisés compagnons pour la lourde et délicate tâche qui nous attend.
"Des dökkalfars, aidés de trolls et de spectres jötunns ont attaqué. Et un dvergar a enlevé Dvalin durant l'assaut. Probablement encore une traitrise de Loki..."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #35 le: décembre 09, 2012, 17:58:07 »
Une fois arrivée devant les immenses portes de Nidavellgard, je lâche le bras de Thor pour immédiatement saluer d'un signe de tête le chef de la cité, et constate alors que ce n'est pas Dvalin.

Tout en me demandant ce qu'il a bien pu arrivé, je me souviens en même temps de ces quatre nuits de débauche avec lui et trois autres nains, qui m'a permis de récupérer le collier de Brisingar, que je porte non sans une certaine fierté, tandis que j'avance vers Heimdal. Je me mords légèrement la lèvre inférieur alors que je passes devant Odin et que je lui lance un regard. Je sais très bien ce qu'il pense de moi, mais cela m'amuse plus qu'autre chose...et puis après tout...lorsque tout le monde retenait son souffle après le vol du marteau de Thor, qui est venu avec son collier pour arranger le coup ?...comme quoi multiplier les relations charnelles peux être doublement bénéfiques...

Ce collier, Heimdal m'avait d'ailleurs aidé a le récupérer, et il sait que je lui serait toujours reconnaissante pour cela...très reconnaissante...Une fois arrivé a sa hauteur, plongeant mon regard dans le sien..


"Vous avez réussi a voir Mimir ? Que vous a -til dit ?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #36 le: décembre 09, 2012, 20:22:52 »
Freya... Mon regard se pose sur ses yeux un instant, puis sur son collier. Et la nostalgie de mes sentiments pour elle refait surface. Je lui souris malgré moi. Mais à la mention du nom de Mimir, mon sourire s'efface soudainement pour laisser place à une expression de douleur :
"Mimir... Il nous à mis en garde : le temps joue en notre défaveur. Et il nous a délivré cinq conseils à travers un message."
Je m'efforce de réciter de mémoire les paroles du devin :

Le serpent titanesque attaquera de la mer.
Face à lui, seul le chant d'un skald peut faire barrière.

De la reine des défunts obtenez un répit :
La lumière sacrifiée
Ramenez à la vie.

Un loup plein d’énergie détruira son entrave
Si point n'est renforcée
par ceux venus de caves.

La lame du dieu de vie, vous devez retrouver
Offrande au serviteur qui se trouve en danger.

Neutralisez l'immense et terrible dragon
qui menace l'Ygggdrasil et toute la création.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #37 le: décembre 09, 2012, 20:41:33 »
Allons-y pour la flatterie. Ces petites gens y sont sensibles, donnons-leur du miel en quantité :

- Oui, maître Eitri. Le savoir-faire des Dvergars ne connaît pas d'équivalent dans les neuf royaumes. Les runes sont dans le sang de votre race et votre connaissance de leur pouvoir sacré est sans égale, de par cette intimité de naissance. Le marteau de mon fils Thor vous rappellera sans doute ce que cette maîtrise peut créer à son apogée.

- C'est pourquoi les Dieux de l'Asgard viennent ici en ce jour pour quérir votre aide et votre savoir. Car nous... que dis-je, TOUS les Royaumes ont besoin d'une oeuvre à la mesure du marteau runique, cette fois-ci un objet dédié à la défense plutôt qu'à l'attaque. Mettrez-vous votre habileté au service du futur de chaque être vivant ?

- En échange, nous vous promettons de faire barrage aux manigances de Loki et de punir les exactions des Dökkalfars, des Trolls et des Jötunns. Vous avez la parole du Père de Toute Chose et de ses compagnons.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #38 le: décembre 10, 2012, 07:01:20 »
Devant un tel niveau de flatterie Eitri ouvre de large yeux et se reprends quasi immédiatement. Il bombe le torse fier que son peuple soit si bien considéré par les Asgardiens. Il prends de nouveau la parole mais ce coup si c'est traits sont détendu et un sourire apparait sur ses lèvres :

Eitri
Noble Odin vous avez toute ma considération, nous sommes heureux d'être si bien perçu dans les neufs royaume. Le lien qui retient Fenrir peut être amélioré et nous allons nous y atteler dés que cela sera possible. Toutefois pour réaliser cette tache, il nous faudrait le savoir faire de Dvalin, seul capable de réaliser la nouvelle entrave. D'autres part il vous faudra trouver trois ingrédients indispensable : trois cheveux de Jötunns qui n'ont jamais vu la lumière du jour, sept ongles d'un bateau et une once de venin de Nidhögg.


Alors que vous écoutez Eitri, Saeming est apparut juste derrière vous.

Saeming
Le necessaire pour que Balder soit pleurer est fait, je vais surveiller cela et je reviendrais vous prévenir de l'évolution de la situation. Pour ce qui est des ongles d'un bateau, j'ai remarqué que Hell construit un bateau gigantesque derrière son palais.


Le palais,relief et le chemin qui vous a amenez à son palais vous a empêcher de voir la construction.
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #39 le: décembre 10, 2012, 18:44:49 »
Un large sourire se profile sur le visage de Thor lorsqu'il entend parler de cheveux de Jötunns qui n'ont jamais vu le jour mais il reprend son sérieux lorsqu'il entend parler de venin de Nidhögg.

Pour le venin de Nidhögg ça ne sera pas une parti de plaisir mais d'un autre côté il nous faut en venir à bout d'après les prédictions de Mimir.
Se tournant en direction d'Odin.
Père, je crois que nous allons devoir occire un dragon sous peu, savez vous si il existe un remède à se poison ?

CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #40 le: décembre 13, 2012, 15:36:35 »
Heureusement qu'Heimdall est là pour nous résumer la situation, le Père-de-presque-tout(-sauf-ma-soeur-et-moi) ne semble pas vouloir nous aider à comprendre ce qu'il se passe...
Je comprends rapidement le problème, sans pour autant savoir quoi faire. Loki voulait vraiment foutre un bordel pas possible et il y est très bien arrivé.
En écoutant ensuite les conseils du devin, je me rends compte qu'il parle de l'épée de Vie, MON épée de vie ? Ça allait sûrement être compliqué à faire ça, mais bon, si c'est juste pour un emprunt rapide, Skirnir sera peut-être d'accord. Le répit concerne sûrement Balder, puisque qu'Elmir en parle, mais je ne peux demander maintenant de quoi il s'agit, peut-être ont-ils réussi à le faire revenir.
Par contre, Odin reprend les choses en main, du coup, il faut décider de quoi faire. Thor, sans trop nous étonner décide d'aller tuer Nidhögg.


-Autant faire ça vite, je propose qu'on se sépare. J'irai sur le bateau.

Je jette ensuite un coup d'œil vers tout le monde, pour voir ce qu'ils vont faire.

Question pratique, c'est quoi un "ongle" de bateau ?
 

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Thor
Père, je crois que nous allons devoir occire un dragon sous peu, savez vous si il existe un remède à se poison ?


Je soupire :

- Oui mon fils, tu pourras bientôt faire montre de ton savoir martial. Mais avant, pour l'amour de ta mère, réfléchis un peu ! Médite les paroles de Mimir relatées par Heimdall. Pour détruire le dragon, il nous faut l'épée de Vie, et elle n'est pas actuellement en notre possession. Freyr l'a confiée en remerciement à son plus fidèle serviteur dont nous ignorons la localisation.
- Il devient donc prioritaire de parer au plus simple pour ne pas perdre de temps. Seamig nous révèle que Hel construit un bateau et son antre est toute proche. Comme le suggère Freyr, nous pourrions commencer par là, mais sans se séparer. Pas besoin d'ajouter de l'incertitude à notre tâche.
- Pour les Jotünns qui n'ont pas vu le jour... Des nourrissons nés après la mort de Balder ? Dans ce cas, il faut également se dépêcher : si tout Midgard pleure la mort de ton frère, Thor, Hel sera obligée de le libérer comme elle nous l'a promis, et il sera trop tard. Du coup, les cheveux sont peut-être prioritaires, qu'en pensez-vous ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #42 le: décembre 15, 2012, 20:09:57 »
Je réfléchis quelques instants, me frottant le menton, dans l'espoir de chasser la présence de Freya de mon esprit :
"Le navire de Hell et les Jötunns n'ayant vu le jour semblent les destinations les plus proches. Et comment obtenir l'épée devant vaincre le dragon et nous donner le dernier élément ?"

Pareil que Turin : MJ, c'est quoi des "ongles de bateau" ?
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #43 le: décembre 15, 2012, 23:13:36 »
"ongles de bateau" ça vous parait pas clair pour l'instant mais ça le deviendra certainement, les paroles qui vous guide ne sont pas toujours aussi clair que de l'eau de source ...

Je vous laisse vous mettre d'accord sur votre destination, et ensuite j'enchaine ...

 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #44 le: décembre 16, 2012, 20:55:33 »
"Il serait très surprenant que Hel respecte sa part du marché sans faire de remous..mais au cas ou elle libérerait Balder dans des délais rapides, il vaudrait mieux s'occuper de récupérer les cheveux, c'est effectivement plus sage." en m'amusant a fixer d'un regard espiègle toute personne qui serait gênée par ma présence..ou qui se rappellerait de bons souvenirs passés a mes côtés.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #45 le: décembre 19, 2012, 18:34:59 »
L'idée d'aller fracasser des crânes Jötunns empli Thor d'une certaine excitation et c'est avec une réelle impatience qu'il s'adresse à ses compagnons asgardiens.

Bien alors ne traînons pas et allons en Niflheim, on trouvera notre bonheur là bas question Jötunns. Quand je vous disais que les Jötunns sont une race détestable, même la prophétie de Mimir veut qu'on tue un nouveau né.
CARPE DIEM

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #46 le: décembre 20, 2012, 12:22:04 »
- Imbécile. Je fais sèchement. Mon fils a toujours eu le don de me taper sur les nerfs.
- Qui a parlé de tuer un nouveau-né ? Nous n'avons besoin que de quelques cheveux. C'est ainsi que tu les prélèves ? Sur les corps de victimes sans défense ?

- Retournons sur Niflheim. Comme la dernière fois, je prendrai l'apparence d'un Jotünn ainsi que l'a intelligemment suggéré Heimdall. J'appuie sur l'adverbe pour marquer le contraste avec les velléités guerrières (et génocidaires) de Thor.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #47 le: décembre 24, 2012, 11:30:16 »
Vous prenez donc la route pour le Niflheim, non sans une certaine tension dans le groupe.

<pense:>Mais chacun le sait la tâche est trop importante pour vous crêper le chignon, enfin juste ce qu'il faut ...

Le Niflheim est décidément un royaumes très accueillant.



Le Niflheim est assez peu transformé par l'hiver qui frappe les neufs mondes : la neige et la glace ont toujours régné en maîtresse incontestées. Toutefois ici règne un silence absolu ce qui n'était pas le cas lors de vos précédents passage.

Les Jötunns du froid habituellement présent semble pour la plupart avoir désertés les lieux.

Au loin quelques fumées s'élèvent péniblement dans le ciel envahit de brouillard.

Vous suivez cette piste et rejoignez un camp Jötunn.




Alors que vous arrivez des cris s'élève d'une tente.

 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #48 le: décembre 25, 2012, 10:41:45 »
Odin est la voix de la sagesse, je ne peux dire le contraire après ce qu'il annonce. Il a raison sur le fait qu'il ne faut pas se séparer au vue des circonstances et sur celle qu'il faut agir au plus vite, concernant Balder. De plus Freya est également pour le fait de chercher les cheveux d'abord, je ne vais donc pas contredire ma propre sœur.

<pense:>Va pour les cheveux alors...

On se dirige alors vers Niflheim, en tentant d'oublier pour ma part la querelle entre Odin et Thor. Le voyage n'allait vraiment pas être de tout repos.

-Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve ça bien trop calme, à croire qu'ils ne sont pas là...

<pense:>Mais ailleurs, en train de faire quelque chose de plutôt mauvais pour nous...

Je ne rajoute pas ça à haute voix, ne voulant pas plomber l'ambiance encore plus qu'elle ne l'est.
Entendant les cris, je regarde Odin.


-Ça serait peut-être plus sage de faire d'abord un tour sans nous, afin de nous dire ce qu'il se passe vers là-bas.

En plus, si Thor ne voit personne, il ne voudra peut-être tuer personne. Je fais ça juste pour espérer nous en sortir sans grosse bataille.
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #49 le: janvier 03, 2013, 18:36:26 »
Thor tient solidement son marteau, sa haine des Jötunns lui donne une envie de foncer vers ce camps pour le balayer mais sa mission est bien plus importante et apparemment son approche musclé n'est pas au goût de son père. Entendant les sages paroles de Freyr Thor se permet de rajouter.

Ouais, il faudrait mieux y aller sans moi en tout cas sinon je crains que le côté diplomatie avec les Jötunns risque d'être complexe. Vous n'avez qu'à garder la carte bataille en dernière recours si ils sont réticent à nous donner ce qu'on veut.
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !