Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

<< < (3/62) > >>

image elbhert:
octobre 27, 2012, 16:26:09

Le reine de se royaume vous regarde et semble réfléchir. Puis un sourire aux lèvres elle s'adresse a vous :

Hell
Franchement, je ne vois pas !! Je ne sais qu'accueillir. Ne suis je pas celle qui accueil les morts ? Pourriez vous m'éclairer sur la nature de votre requête?


Un sourire malicieux habite un instant son visage alors qu'elle finit sa phrase. Puis aussi rapidement son visage se retrouve sans expression.

image Sigurd Hallvard:
octobre 28, 2012, 12:59:12

Je regarde le changement d'expression de la reine des Enfers :
"A ton sourire, je dirais que tu as une idée de ce dont il s'agit. Mais je ne comprends pas en quoi le Ragnarök peut être un sujet de réjouissance, y compris pour toi qui accueille les morts."

image elbhert:
octobre 29, 2012, 11:10:24

Hell
Je ne m'en réjouit point ! Il est juste des moments où l'on peut tirer son épingle du jeu et ne pas être simple spectatrice. Jusqu’où seriez vous prêt à aller pour éviter le Ragnarök ? Accorder la clémence à mon Père et lui rendre sa liberté ?

image Sigurd Hallvard:
octobre 29, 2012, 11:50:45

Je regarde Hell avec étonnement et mon ton montre clairement que je suis outré par ses propos :
"Lui accorder la clémence ?! Il est responsable d'une invasion des Jötunns en Asgard, de l'enlèvement d'Idûn et de la mort de Balder et de sa femme Ninna. Et sûrement d'autres choses encore ! Comment lui accorder la clémence s'il ne peut réparer ses fautes, et lui rendre sa liberté s'il continue à oeuvrer contre nous pour que le Ragnarök s'accomplisse. Il est un danger pour nous tous, y compris pour toi qui est sa fille."

image elbhert:
octobre 29, 2012, 13:04:20

Attention Vidar est un dieu qui reste toujours calme, il se fait souvent oublié.

On va donc dire que c'est plutôt  Heimdall qui réagit ainsi.



Après cette tirade vous êtes rejoint sur les marches du palais de Hel par Saeming (la mère de Nanna, la femme défunt de Balder).



Hell


Soit !! Alors c'est pour Balder que vous êtes là !! Alors, je le libèrerai de mon royaume mais seulement si toutes les choses de Midgard (peuples, animaux et végétaux) pleurent la mort de Balder.


Sa voix est tellement puissante qu'elle porte jusqu'à Asgard.

1 2 3 4 5 ... 62  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod