Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Waste World

<< < (49/49)

image Murmure:
avril 21, 2018, 14:26:28

J’écoute attentivement la conversation.
« Si monsieur Atoa accepte de me laisser monter à bord et que cela vous conviennent, je vous accompagnerai à Janus. »

Je regarde Junko :
« Je dois dire que je suis d’accord avec ce que viens de dire mademoiselle Svet. Toutes actions remettant en cause l’hégémonie des puissants ne sera pas ignorer. »

Je suis ensuite de regard les mouvements de Svetlana.
« Qui est Trzu ? Y aurait-il d’autres personnes dans votre groupe ? »

image Veidt:
avril 22, 2018, 23:43:58

Je regarde Svetlana sortir, réfléchissant à ses paroles et à sa prétendue vision. J'aimerais bien y croire, moi-aussi. Avoir cette espèce de foi emprunte de naïveté qui la fait avancer. Mais mon feu intérieur est d'une autre nature, et ses flammes sont bien plus froides, je le crains. Secouant la tête, je me retourne vers Arbatsky pour répondre a sa question :

"Notre petit groupe comprend une autre personne. Un Hydran du nom de Trzu, qui se trouve actuellement à l'infirmerie. Bien que ses jours ne soient plus en danger - grâce aux compétences médicales de Svetlana et aux prières de Junko-san - il est toujours dans un état sérieux suite à je marque une petite hésitation un accident d'airbike."

image Demon-Wolf:
avril 23, 2018, 15:17:56

"grâce aux prières de Junko-san  et aux compétences médicales de Svetlana" plutôt que juste "grâce aux bons soins de Junko-san" dirait le M.J. ici ;) 

image Veidt:
avril 23, 2018, 23:14:24

Tu as tout a fait raison, je change mon post !  ;)

image Skye:
avril 26, 2018, 09:47:28

Citation de: Veidt le avril 20, 2018, 16:53:33
"Nos chemins divergeront bien assez tôt, Junko-san. Mais jusque là, je serai heureuse de vous accompagner. Janus n'est pas un endroit pour les idéalistes, j'en ai peur."

J'ai souri et hoché la tête en signe d'assentiment.

- Je vous remercie Kory san, j'aurais besoin de personnes qui connaissent la ville et de conseils et les vôtres seront vraiment précieux.

Je me suis demandé ce que faisait notre hôte pour être absent depuis un bon moment. J'ai terminé ma tasse et je l'ai posé délicatement sur la table basse. Ce faisant mon o-juzu a glissé de ma manche dévoilant autour de mon poignet ses perles en bois de rose sombre retenus par les rubans de soie mauve. Enroulé autour de mon poignet, ses 108 perles me rappellent chaque jour le chemin parcouru par mes pas et mes prières, je l'ai remis en place et j'ai posé mes mains sur mes genoux, attendant Atoa-san pour connaître la suite des évènements. Quand nous serons en route, j'irais prier pour Tzu san et le veiller si tous sont d'accord.

1 ... 47 48 49  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod