Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Waste World

<< < (3/39) > >>

image Veidt:
octobre 06, 2017, 02:08:38

@Butch2k
Pas a ma connaissance. Le plus simple est sûrement d'utiliser la mini-feuille étendue et de la remplir nous mêmes (il n'y a que 4 caracs, on a une dizaine de compétences et une poignée de pouvoirs et de lignes d’équipement).

image Demon-Wolf:
octobre 06, 2017, 08:38:19

je peut envoyer une version pdfou .odt a Butch2K si voulut? des principaux type de feuilles(cybernetique,genetiques,materiel,symbioniques,carapace armor,armor,armes,stats,skills...)

Veid a posté sur son personnage une version de la feuille de personnages plus que correcte,les différentes additions tel que cubernetiques,mutations...étant des feuilles séparé qui peuvent s'additionner a la suite

image Demon-Wolf:
octobre 09, 2017, 09:27:29

Si tout vas bien(quelques complication irl ici) je devrais pouvoir faire le pré lancement(en séparré) pour ceux intérésser

je sais que Valaroka etait intérésser 

ce petit "arc"(on a pas peur des mots ici!) devrait vous permettre de vous familiariser avec votre personnage,waste world et votre metrozone(pour ceux qui en ont une  :P... ) et expliquer votre grand bon dans l'inconnus le 1 er Novembre(si bon nécéssaire....)

image Veidt:
octobre 10, 2017, 00:28:33

Mon IRL ne me laisse guère de temps libre en ce moment. Retour a la normale jeudi ou vendredi - j’espère ;) Et partant pour une petite intro en solo moi aussi  :up:

image Demon-Wolf:
octobre 10, 2017, 10:27:47

Citation de: Veidt le octobre 10, 2017, 00:28:33
Mon IRL ne me laisse guère de temps libre en ce moment. Retour a la normale jeudi ou vendredi - j’espère ;) Et partant pour une petite intro en solo moi aussi  :up:

Pas de problème ,prends le temps de t'occuper de toi et des tiens un petit peu le cas échéant ;)

donc on demarra ca le Lundi 16 Octobre",devrait me laisser suffisament de temps pour assembler une petite banque d'image entre autres,

pour le moment il y aurait Veidt et Valarauka

@Veidt si tu peut jette un oeil sur le fil du personnage d'ici la,il y a encore des questions a repondre,sinon on voit ca Lundi?

1 2 3 4 5 ... 39  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod