Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] En route vers l'Agartha

<< < (3/15) > >>

image Larzac:
novembre 04, 2014, 19:39:40

L'homme qui fera trembler le sol sous vos pieds est bien moi ;)

image Antinea:
novembre 09, 2014, 09:31:28

Une petite aide de jeu que j'ai concocté vu que les règles sur les sciences occultes sont un peu floues et éparpillées partout dans le livre de base.
Vous trouverez là tout le coté technique permettant de calculer le % du jet à faire.

Pour le coté RP, si le nom complet du sort/invocation/formule n'est pas prononcé en entier, vous pourrez toujours faire une réussite critique techniquement, le sort lui ne fonctionnera pas. ;)

Attached: SciencesOccultes.pdf
207.39 ko

image Turin:
novembre 09, 2014, 12:13:24

Question peut-être un peu con, mais utile. On doit passer en Vision-Ka pour faire de la magie (si je ne me trompe pas), donc on a aucun chance d'être discret quand on en fait, n'est-ce pas ?

image Antinea:
novembre 09, 2014, 12:22:14

Une explication a été demandé à ce sujet et des précisions apportées par F. Weil.
Il est nécessaire d'être en Vision-ka, mais ce n'est pas la vision-Ka totale donc ça reste un minimum discret.
Il n'a pas tous les symptômes d'une crise d'épilepsie aiguë comme un passage en vision-Ka normale.

De plus, le jet de vision-Ka est incorporé dans le jet final, ce qui augmente pas mal les chances de réussir un sort.

image Sonia:
novembre 27, 2014, 22:33:02

Avatar !

Ca se précise tout ça !

1 2 3 4 5 ... 15  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod