Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [SR4] Grands Frissons

<< < (2/157) > >>

image Souricette:
mai 27, 2015, 19:05:35

Council Island est réservée aux Natifs accrédités, et les touristes se pressent sur la promenade, pour profiter de l'air marin, pour admirer les gens qui se rendent sur l'ile, pour guetter si l'on peut apercevoir quelque chose qui s'y passerait, pour acheter des colifichets indiens ....

Le Blue Parrot s'intègre parfaitement à cet environnement, sa devanture bariolée de bleu et de jaune en motifs amérindiens stylisés permet d'entrer dans une salle de bar relativement classique, voire de la traverser pour atteindre la terrasse flottante qui permet de profiter du temps quand il est clément.

17h15, Promenade du Flaneur.
Le temps est doux mais trop couvert pour que les terrasses soient toutes bondées. Néanmoins, les flâneurs abondent sur la promenade en cette fin de mardi.

image ray:
mai 28, 2015, 01:05:21

Je fais assez peu attention aux touristes.

Je me pointe au Blue Parrot, et j'annonce à l'interface chargée d'accueillir les clients en RA que je rejoins un ami. Axl.

image Souricette:
mai 28, 2015, 01:12:08

L'interface te dirige immédiatement vers une table, vide, située dans un recoin de l'établissement.
A l'intérieur de la salle, la clientèle mêle en égale quantité natifs en costumes traditionnels flashy (probablement des commerçant du secteur) et touristes en goguette.

image ray:
mai 28, 2015, 01:20:27

Je commande un Gin and Tonic auquel je ne toucherai guère. Un peu trop tôt pour boire de l'alcool mais autant se mettre en harmonie avec l'endroit.

A moins que la carte offre de sérieuses options en matières de cocktails sans alcools ?

De toutes manières, je ne suis pas la pour ça.

Discrètement, je sonde mon environnement, le couple à la la table juste à coté, l'Orc curieusement en short malgré la température qui n'est plus estivale....

image Souricette:
mai 28, 2015, 01:25:28

Le Gin Tonic arrive rapidement, curieusement apporté par un quinquagénaire dont la foulée souple et fluide te rappelle tes comparses.

l'homme

Je me suis permis de vous apporter votre conso, dit-il en s'asseyant en face de toi et en posant sur la table son propre maxi bock de bière non entamée.
Et je suis impatient d'entendre votre version de votre propre CV ajoute-t-il avec un sourire que d'aucuns pourraient qualifier de carnassier.

1 2 3 4 ... 157   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod