Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 10:28:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ballades feutrées  (Lu 197202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%

l'homme

Il faudrait y ajouter l'Algonkin et l'Inuit !
Mais vous verrez cela sur place.
Si vous pouviez partir dès ce soir cela m'arrangerait.




 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Doucement.

Pour ce soir, cela me semble de toutes manières compliqué, sauf à ce qu'il y ait une réelle urgence, ce qui ramènerait à un point particulièrement important dont nous n'avons absolument pas discuté, ma rétribution.

Combien me proposez vous en rémunération, pour un job aussi mal défini et que me proposez vous en matériel.

 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%

l'homme

Ce n'est pas "un job", c'est un engagement définitif.
La solde ordinaire est de 3 000 ¥ par mois. Le matos est fourni. Le gite et le couvert aussi.
En mission il y a des primes.




 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
il en pense quoi mon perso de cette proposition?
 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%
il en pense quoi, le joueur ray, d'une proposition de job garanti <<sans risque d'être lourdé>>, à 3 000 €/mois, sans aucun frais de logement (toutes charges comprises), nouri blanchi en prime ?
 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Il pense qu'il en manque et que s'il a choisit ce genre de vie, c'est pas pour aller se geler les machines en alaska pour 3.000 n¥ pour un plan dont il ne sait rien.
 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%
C'est le Job qui est à vie, pas l'Alaska ...
et puis ton perso avait besoin de se mettre au vert
 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
J'essaie de ne pas afficher mon désarroi.

Je ne sais pas, j'ai toujours imaginé que si un jour je devais opter pour un emploi fixe, ce serait pour autre chose que d'aller me perdre en Alaska à 3.000 n¥ par mois pour apprendre des langues que je ne valoriserai jamais. ..

Et vous ne m'en avez décidément pas assez dit.

Votre base en Alaska, zone urbaine ou perdue dans la nature? A quel rang me recrutez vous? "Troufion de base bleu bite" ou officier ? Quel type de logement?  Baraquement collectif ou chambre individuelle? Quelle période de déploiement la bas? trois mois? Six mois? Un an? deux ans? Quelle fréquence de permissions, couplées à quel moyen de transport ?


 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%


l'homme

Fréquence de permission : libre, au jugé sur place. Si vous préférez rester de longues périodes pour mieux vous acclimater, c'est mieux.
Si vous avez des attaches familiales ou autres qui vous demandent du temps pour finir de rompre, vous gérez.
Ces langues sont certes rares, mais pas hyper compliquées à apprendre, et de toutes nos expériences précédentes, personne ne s'est jamais plaint du contact qu'elles permettent. Mais ce n'est que le point de vue de vos prédécesseurs.

Rang de recrutement : le votre ! celui que vous aviez dans votre unité précédente. Lieutenant si je ne fait pas erreur.

Concernant l'emplacement de cette base, je ne vous en communique pas les coordonnées, j'assure votre transport. vous découvrirez sur place l’emplacement exact.
Il n'y a rien d’accessible à proximité. Le « Corps Silencieux » n'existe pas, ce n'est pas pour planter ses bases secrètes en zone peuplée !


[/quote]
 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Décidément, ce type ne me plait pas. Non seulement il ne répond qu'à une question sur deux, mais en plus, il trouve le moyen de se "trouer".

Il y a 5 minutes il prétendait se servir de bases officielles pour implanter des hommes, et maintenant il me prend pour un benêt en m’ânonnant qu'il ne va pas implanter des hommes en zone peuplée.

Comme si toutes officines de la terre n'avaient pas des implantations secrètes dans toutes les mégalopoles du globe...

Je ne relève pas. Je suis un homme de dialogue et un négociateur hors pair, je me fous qu'un débile me prenne pour un idiot.


En termes d'équipement, j'ai des yeux cybernétiques, chichement dotés. Est ce qu'on pourrait envisager l'installation d'amplificateurs visuels d'indice trois et disons d'un zoom comme prime à l'embauche? je pense que ce serait un bon incentive pour me plonger dans le langage eskimo....


 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%
l'homme

L'homme tique un peu.
mmmmmm Mouaip !
Ça peut se faire ...



Spoiler
 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Bien, dans ce cas il semblerait que nous ayons un deal.

J'ai noté que vous étiez pressé, je pense pouvoir me rendre disponible dès demain en fin de journée.

D'ici j'ai hélas, des engagements que je me dois de tenir. Vous savez ce que c'est une parole est une parole.

Spoiler
 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%

l'homme


Ok, alors.
Je passe vous prendre ici demain.




 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
En fait, j'ai pas mal d'équipement qu'il va m'être difficile d'amener jusqu'ici.
 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%
l'homme


Si vous préférez, je passe vous prendre à votre adresse.



« Modifié: mai 30, 2015, 00:43:17 par Souricette »
 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
J'acquiesce d'un petit signe de tête.

"si ça ne vous ennuie pas, ce n'est pas de refus."


Spoiler
 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%
Spoiler

l'homme

A demain 18:00, donc.
Je compte sur votre discrétion.

« Modifié: mai 30, 2015, 00:43:57 par Souricette »
 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Je règles derniers détails pratique avec le gars, et je lui demande d'ailleurs comment je dois l'appeler, puis je quitte l'établissement.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée que la base en Alaska est partie pour sentir le musc et la testostérone et que les seules femelles risquent d'être des ourses ou dieu sait quoi de bien trop velu pour moi.

Je laisse un message tridéo à la fille d'hier soir.


Salut ma petite pute chérie, J'ai adoré hier le gout de ta peau et l'odeur de ton déo bon marché.... entre autre.

J'aimerais bien te réserver pour la soirée, avec une de tes copines. Je te laisse choisir, je suis sur que tu as très bon gout.


C'est assez lourdingue comme message, mais je m'en fou. C'est elle la prostituée et c'est moi le client et ça me donne beaucoup de droits. Presque tous d'ailleurs...[1]

Spoiler

 1. je ne cautionne pas hein :mad:
 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%

Spoiler

Général Greenbold

Général Greenbold.
Vous serez formel quand on sera parti, j'évite de me faire remarquer au milieu des civils.




Ta soirée est conforme à tes attentes.
 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Je m'en suis payé une bonne tranche la nuit dernière et j'ai fini grand seigneur en lâchant aux filles une rallonge digne de ce nom. A vrai dire, je l'ai lâchée à la première et je la laisse se débrouiller avec sa copine...

Elle a vraiment un truc qui me plait bien cette nana, un je ne sais quoi qui me donne immédiatement des pensées lubriques. Je ne dirais pas qu'elle va me manquer, bien sur, mais ouais elle a un petit quelque chose qui fera que je regretterai nos parties de jambes en l'air.

Je passe la journée à préparer mon départ, empaqueter mes armes, mon matériel, essayer de refourguer via un vente flash les appareils et les meubles que je ne peux pas emporter, Tridéo, lit, frigo...

Quant arrive 18 heures je suis surpris de voir qu'en définitive, toutes mes affaires tiennent dans si peu de place...
 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%
Le Général Greenbold arrive ponctuellement à 18:00 devant la porte de Nash, au volant d'un petit camion.

Général Greenbold

Il ne fait aucun commentaire devant le volume des bagages de son passager.
Il attend simplement que ce dernier ait fini de charger son matos avant de déclarer : En route ! tout en mettant le contact.
Le général conduit, sans auto-pilote, droit en direction de Seatac.



 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Mon Chauffeur, n'est pas très causant, je tente de faire un peu de conversation.

Vous vous occupez toujours personnellement du transport de vos recrues Mon Général ?
 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%

Général Greenbold

Le général sourit à sa façon toute personnelle.
non, généralement pas. Mais vous êtes un élément particulier.
J'ai de grands espoirs et de grands objectifs vous concernant.
Si vous souhaitez vous en sentir honoré, vous le pouvez.



 

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Je souris à mon tour.

"Honoré sans doute, mais d'avantage intrigué en fait.

Je ne vois pas pourquoi vous avez un besoin impératif, mon général, d'un négociateur la ou nous allons."
 

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1943

  • Activité
    0%

Général Greenbold


J'ai des missions à engager en territoire Athabascan et Aléoute.
Il faudrait s'assurer la coopération de quelques locaux.
Malheureusement, ils sont passablement réticents.
Votre prédécesseur n'est pas revenu.




 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !