Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [SR4] Grands Frissons

<< < (3/157) > >>

image ray:
mai 28, 2015, 01:39:18

Les entretiens d'embauche, mon domaine de prédilection !

Je sais que je suis naturellement doué et que la cybernétique me vient en outre en aide... les phéromones se répandent naturellement pendant mon petit speech me mettant à mon aise.


"Eh bien, je suis l'homme que l'on appelle pour résoudre une crise lorsque les armes ne sont pas la première des priorités, mais aussi celui qui est capable de les prendre lorsque l'on a à faire à des gens qui ne sont pas raisonnables."

Je poursuis avec mon sourire de gendre parfait.

"mais je pense que vous savez cela mieux que moi et que vous êtes suffisamment informé pour ne pas me contraindre à révéler mes références".

Je marque une pause avant de poursuivre, très amical.

"vous savez comme moi que dans notre activité, la discrétion est partie intégrante de nos missions".

image Souricette:
mai 28, 2015, 01:47:11

l'homme

Habile. Précis. Discret. Nous commençons bien Monsieur. répond l'homme avec le sourire
Que savez-vous du « Corps Silencieux » ? Soyez complet.



Spoiler

image ray:
mai 28, 2015, 12:04:46

Je prends un sourire désolé, mais ma diction montre clairement que j'assume ce que je dis.

Malheureusement, mes compétences ne comprennent pas le renseignement sur telle ou telle unité. Habituellement on me fournit les renseignements et ensuite j'agis, après avoir recoupé les information évidemment.

Je marque une brève pause et je poursuis sur un ton très professionnel.

Et puis, vous savez comme moi que dans notre monde on ne partage pas d'informations sans savoir pour qui roule son interlocuteur.



image Souricette:
mai 28, 2015, 13:20:32

l'homme
Le sourire de l'homme s'élargit, dévoilant les canines satisfaites du prédateur qui a déniché la proie idéale.
Je vous propose d'intégrer le « Corps Silencieux » Je vous renouvelle ma question : que savez-vous de nous ?

image ray:
mai 28, 2015, 14:08:06

J'ai unité mercenaire à 6 (4+2).

6 dés lancés
4,6,1,2,4,1
1 Succès à 5+

1 2 3 4 5 ... 157   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod