Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 13:09:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié  (Lu 32420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    8%
Re : [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié
« Réponse #125 le: janvier 01, 2024, 17:09:00 »
Le palais des doux roseaux se trouve sur un domaine situé à l'extérieur de la vieille ville de Tephu, sur les rives du Wadjet's Walk, le canal qui traverse la ville. Le domaine et le palais sont  réservés à l'usage du pharaon ou, plus généralement, de ses représentants officiels, comme l'actuel résident, Muminofrah de Sothis.

Un grand palais domine le canal, bordé d'une palissade de piliers magnifiquement peints dans des couleurs éblouissantes. Devant le palais, amarré à un magnifique quai de marbre, une luxueuse barge fluviale se vautre dans les eaux troubles du canal. Entre la péniche et le palais, un campement de fortune composé de tentes et d'échoppes colorées a vu le jour, créant un petit village plein d'activité.

Avec la résidence de Muminofrah, le palais et son domaine sont devenus le centre effervescent de mouvement et d'excitation, abritant d'innombrables marchands et pétitionnaires apportant des marchandises et des cadeaux pour la noble en visite. Muminofrah elle-même passe la plupart de son temps sur sa péniche de plaisance amarrée dans le canal[1], son intimité étant protégée de la populace sur le rivage par des gardes costauds et bronzés portant de lourdes armures et des cimeterres.
Lorsque les PJ s'approchent pour la première fois du palais, ces gardes les arrêtent rapidement, s'interrogeant sur les raisons de leur présence[2]. Ils refusent toute demande d'audience, affirmant que Son Excellence est occupée par des affaires importantes pour le Prince de Rubis et qu'elle n'a pas de temps à consacrer aux pétitions des paysans et des esclaves.[3]

 @Pyromaniaque @Farfadoch @Syel @Ilmakis @Tyxu vous êtes attendus



 1. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 2. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 3. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: janvier 01, 2024, 17:32:38 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !