Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 12:16:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 264696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    8%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #25 le: mai 28, 2019, 23:39:32 »
Balor réalise que son fouet ne fait pas de dommage au zombie.

zombie01
Le zombie attaque Druss
Attaque 1 (Frappe de la main) - crit sur x2
Lance 1d20+4, DC 16
(20)+4: Total = 24
Succès contre DC 16

Dommages
Lance 1d6+4
(1)+4: Total = 5

critique Attaque 1 (Frappe de la main) - crit sur x2
Lance 1d20+4, DC 16
(8)+4: Total = 12
Echec contre DC 16

Dommages
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9



zombie04
Attaque 1 (Frappe de la main) - crit sur x2
Lance 1d20+4, DC 20
(12)+4: Total = 16
Echec contre DC 20

Dommages
Lance 1d6+4
(2)+4: Total = 6



zombie06
Il se déplace pour aller vers Xi

zombie05
Il attaque baron
Attaque 1 (Frappe de la main) - crit sur x2
Lance 1d20+4, DC 17
(10)+4: Total = 14
Echec contre DC 17

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !