Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTpl] Super Galaxy Ganmen EX++

<< < (3/7) > >>

image Mikal:
juillet 05, 2013, 18:33:26

Ben euh celle du MJ, ça aurait été sympa déjà

Vous êtes niveau 3

image ray:
juillet 05, 2013, 20:06:54

ah pardon, comme il y a un truc "règles" isolé j'ai cru que tu avais sorti ce que tu voulais finalement qu'on teste.

image Wab:
juillet 09, 2013, 10:37:24

Mon sentiment, c'est qu'on lance BEAUCOUP trop de dés. C'est difficilement lisible, ça lisse les résultats (qui vont tendre vers le max systématiquement). Bref, j'ai des doutes  8)

image Mikal:
juillet 09, 2013, 15:32:00

Pour la lisibilité, ouais, c'est un souci

Pour le lissage des résultats oui, mais j'ai envie de voir dans quelle mesure: d'où l'utilité de ce playtest :up: pour l'instant, on reste dans des variances pas trop différentes du MHR normal, surtout si les pools de dés sont différentes

Et oui, ça fait beaucoup de dés, mais c'est voulu ;D Comme je disais, j'envisage un truc plus intermédiaire, mais je préfère tester directement la version la plus extrême, pour voir plus vite les soucis ;D

La version intermédiaire que j'ai en tête étant de doubler les catégories (affiliation, distinctions, pouvoir1, pouvoir2, specs, externe) une par une, et quand tout est doublé d'être nv2. Puis on augmente encore une par une, jusque nv3 (l'équivalent de maintenant), etc.. Du coup on testera ça aussi :up:

Je vais faire un post qui recense toutes les règles à mini-playtester

image Mikal:
juillet 18, 2013, 18:18:43

Bon, on a fait un round, et perso ça me va assez comme playtest. Mon bilan:

Avantages:
- ça représente bien le côté épique que je cherchais
- c'est plus stable que je l'aurais pensé

Inconvénients:
- c'est vrai que ça a tendance à tourner vers 42 (mais pourquoi?)
- pour l'instant ça va, mais peut-être que sur la longueur, les PP deviendraient hors de contrôle
- la DP monte vite, mais me semble être un peu à la ramasse (à voir sur la longueur aussi)

Du coup, vous voulez faire quoi? Continuer un peu, pour voir si ça devient plus instable par la suite? Enchaîner sur autre chose?

1 2 3 4 5 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod