Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Nous sommes des légendes

<< < (2/30) > >>

image Uphir:
octobre 27, 2017, 10:12:17

Votre analyse n'est pas totalement fausse... dis je avec un sourire entendu ... mais il y a aussi beaucoup d'émotion, de passion, comme dans toute activité créatrice.

Répondant à la question de Cesare: En théorie, non, je n'ai pas besoin de bodyguard... mais si c'est le rôle pour lequel vous vous sentez le mieux... à condition que vous ne me la jouiez pas à la Kevin Costner. Je ris. Plus sérieusement, si c'est comme je le suppose, il va y avoir un monde fou, des petits fours, du champagne, un podium et un défilé; tout le monde va discuter avec tout le monde sans vraiment écouter l'autre, à part peut être entre professionnels... et encore ! Bref, un événement "mondain" comme un autre; profitez en ! Et si votre interlocuteur aborde un sujet trop technique, dites lui que vous êtes un simple amateur de jolies choses, ça devrait faire l'affaire...

image Mornelune:
octobre 27, 2017, 17:26:29

Promis pas d'imitation d'un vieil acteur... Pourtant je le tiens vachement bien, genre avec l'accent tantôt gallois médiéval et tantôt yankee dans Hood...Répondis je avec un sourire entendu.

Pour le mondain je m'inquiète pas, pour le reste pas vraiment non plus c'était juste pour être crédible. J'éluderai.

Pour l'émotion et la passion c'est vrai dans toute activité humaine, si on se donne la peine d'observer, on peut voir des choses fascinantes dans les détails du quotidiens. Mais elles ne sont jamais plus visibles que quand on leurs donne le temps et la place pour éclore, ce qui est le cas dans tout art, ou à l'opposé quand elles doivent se créer une place par la force.

Je pense pouvoir m'en tirer sans soucis.

image Unluck:
novembre 03, 2017, 14:02:54

Le trajet s'est fait dans un silence relatif, chacun profitant plus ou moins du répit pour grappiller quelques heures de sommeil supplémentaire, enfin je crois. J'ai pas trop vu ce que faisais les autres vu que je dormais. Le bateau est etl que je m'imaginais un bateau de croisière grand luxe, beaucoup de clinquant et de débauche. Alors que je descends de l'hélico je ne peux m’empêcher de me demander si il y a assez de canots de sauvetages pour tout le monde. Bien évidemment je ne m'attarde pas sur la question, de toute manières même si c'était le cas je ne pourrais pas y faire grand chose.
En descendant de l'appareil je m’apprêtes à serrer les dents pour cacher mon état aux spectateurs, et à ma grande surprise je ne ressens à peine un léger picotement. Nous sommes rapidement pris en charge et guidés vers nos cabines respectives, chacun s'enfermant pour vaquer à ses affaires, je décide d'en faire autant. Je n'ai certes pas de valise à défaire mais j'ai une blessure et une boussole à examiner.

De plus contrairement à Cléo ou Cesar je n'ai pas eu l'occasion de récupérer mes affaires avant de partir, il va donc falloir que je me procure quelques vêtements.


<pense:>A moins que...

Pris d'une inspiration subite j'ouvre les placards de la cabine, j'ai déjà vu dans des films ou séries télé que dans les endroits de grand luxe des vêtements sont mis à disposition des clients, peut être que ce sera le cas ici et si j'ai vraiment de la chance ce sera même des vêtements d'homme.

image othelarian:
novembre 06, 2017, 13:36:03

En effet, comme tout navire de ce standing, le Santa Villegaria met à disposition de ses invités des tenues complètes pour toutes les occasions, du costume de clown ou d'astronaute au smoking en passant par la lingerie fine, et ce pour homme et femme, aucune discrimination, même s'il faut l'avouer, la gente féminine possède un plus large éventail de choix. Il est donc possible de piocher parmi les vêtements proposés, ou même, folie des folies, appeler un tailleur sur le champs.

image othelarian:
novembre 09, 2017, 12:49:28

En attendant qu'Eroll trouve chemise à sa taille, les officiers venus vous chercher vous amène dans une somptueuse salle de bal, dans laquelle a été monté pour l'occasion un majestueux podium, éclairé par une quantité de projecteurs à faire pâlir d'envie les plus grandes salles de spectacles tout public. Vous êtes accompagné jusqu'à vos sièges, et tandis que le show s'apprête à démarrer, une serveuse habillée pour l'occasion vous sert un rafraîchissement. Sur son plateau surchargé se trouve différents alcool, et vous avez l'embarras du choix avec ce mini bar ambulant. Avec votre boisson vous recevez un carton sur lequel est détaillé le programme. Le nom d'une maison italienne de haute couture figure en premier. L'ouverture est pour dans 20 minutes, juste le temps pour vous de parcourir la foule du regard, et peut-être vous sociabiliser.

Vous avez le choix, en attendant Unluck, soit aller au contact de la foule, soit tenter de percevoir quelque chose de là où vous êtes, soit préparer vos actions pour le moment où les lumières s'éteindront afin de vous faire profiter du défilé.

1 2 3 4 ... 30  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod