Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Nous sommes des légendes

<< < (2/37) > >>

image Uphir:
août 11, 2016, 16:01:55

Le nouvel arrivant qui a pris place au bar, non loin de moi et de mon interlocuteur, est... amusant ! Oh, non pas amusant dans le sens "comique" du terme, mais amusant dans ce qu'il dégage, dans sa façon d'être ! J'évoquais un peu plus haut les hommes sûrs d'eux, ceux qui ne doutent jamais et qui vous abordent avec la certitude qu'ils parviendront à leurs fins. Dans cette catégorie, il y a les prétentieux qui se voient bien plus beaux qu'ils ne le sont réellement et qu'il est plaisant de remettre en place. Et il y a ceux qui possèdent cette véritable touche d'alpha à laquelle il est difficile de résister. Incontestablement, le nouveau venu est de cette "race" là; je le ressens instinctivement, c'est quasi animal ! Un gentleman, un gentlemâle, et une demoiselle au milieu; cette soirée débute sous les meilleures auspices et si j'étais joueuse, je tenterai bien de faire monter les enchères et voir lequel des deux est prêt à mettre le prix pour me posséder, ne serait ce qu'une nuit !

...

Mais ce ne serait pas sage et je me dois de rester concentrée sur les raisons de ma venue ici ! Je retourne donc, par politesse, un sourire à l'inconnu lorsque nos regards se croisent brièvement avant de reporter mon intention sur Eroll.


Ça ne l'est pas; j'ai rendez-vous avec quelqu'un !

J'aime l'effet que produit cette phrase lorsqu'un homme vous aborde. C'est tout l'un ou tout l'autre; soit cela décourage votre prétendant, soit cela le renforce dans sa volonté. Et c'est avec une certain impatience que j'attends la réplique de mon nouveau compagnon; détermination ou résignation ? J'espère que la partie ne fait que commencer... même si ce n'est pas très raisonnable !

image Mornelune:
août 11, 2016, 19:46:24

ça cause en quelle langue?
J'écoute sans trop le vouloir la discussion en cours au bar, en jetant un coup d’œil à la douzaine de personnes éparpillé dans la salle. J'enregistre les visages par réflexes en descendant une nouvelle lampée de mon verre.

Je m'y serai pas pris comme ça, je lui aurai tendu la main en me présentant. Établir un contact physique, c'est la base, la peau contre la peau, sentir la texture, la douceur, la force... On apprends beaucoup de choses en regardant les mains de quelqu'un ou lors d'une simple poignée de main. Si elle évite le contact, tu fais une blague pour briser la glace, un truc bateau "Je comptais pas la garder" "Je suis pas du genre à demander la main d'une jeune femme lors de notre première rencontre..."
Et tu demandes pas ce qu'elle fout ici a part si tu peux gérer la réponse, elle boit seule à un bar: "qui est le malpoli qui vous fait attendre?" soit elle attends quelqu'un et te dis un/une ami(e) et tu lui réponds un truc du genre "ça vous dérange si je vous tiens compagnie jusqu’à son arrivé", ou elle réponds "Personne" et soit tu vois débarquer Terence Hill soit t'es sur du velours.

Je finis mon verre, en contemplant la déco du bar, j'apprécie pas trop le mélange hi tech/classique, on a les moyens de dissimuler tout les gadgets technologiques de nos jours. Je jette un coup d’œil à la carte, commande un jus de fruits, un truc ou y'a plus de trois gorgées dedans, j'ai un peu soif.

On devrait leurs dire de mettre des boutons de manchettes repérables, et des broches discrètes pour les dames, en entrant pour qu'on se repère facilement les uns les autres...

image Uphir:
août 12, 2016, 01:01:00

Citation de: Mornelune le août 11, 2016, 19:46:24
ça cause en quelle langue?

A priori, anglais ou français selon la langue dans laquelle j'ai été abordée.

image Unluck:
août 12, 2016, 09:22:29

Anglais à priori mais anglais british en ce qui me concerne.

<pense:>Hum encore une réponse qui coupe la discussion, si je n'était pas moi je serais sûr qu'elle cherche à m'envoyer sur les roses.

J'écarquillai les yeux et fixai mon interlocutrice quelques secondes, puis semblant me remettre de la surprise j'avalai une gorgée de mon verre, comme pour me donner une contenance, avant de reprendre la discussion.

Je suis désolé de ma surprise, mais j'ignorais qu'il existait quelqu'un de suffisamment goujat pour laisser attendre une femme comme vous. J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients a ce que nous fassions un peu connaissance en attendant votre rendez vous, mademoiselle...

J'affichai alors, mon sourire le plus charmant, celui qui avait le don de faire fondre les cœurs les plus froids, pour l'encourager à continuer la discussion ou au moins à me donner son prénom.

Du coin de l’œil je voyais l'alpha qui s'agitait sur son siège, faisant de petites grimaces, comme si il avait quelque chose à dire ou des reproches à faire.


<pense:>J'ai l'impression qu'il écoute notre discussion. Pourquoi tu t'agites tu voudrais être à la place de la demoiselle ?

image Uphir:
août 13, 2016, 15:03:25

Et qui vous dit que ce n'est pas moi la malpolie qui fait attendre son rendez-vous ? J'accompagne ma remarque d'un sourire espiègle, même si intérieurement je mesure l'inconfort de ma situation: je dois rencontrer quelqu'un dont j'ignore tout, qui ne me connait pas non plus, et ce suite à un message qui ne m'était pas destiné. D'ailleurs, si Eroll n'était pas venu me tenir compagnie, j'aurai cherché à en apprendre plus sur ce mystérieux "Lucien". Mais pour le moment, il peut attendre... un peu !

Cleo Destrigneville... dis je avec un délicieux accent parisien, ce que je ne tarde d'ailleurs pas à confirmer. Et pour satisfaire votre curiosité, c'est français !

Spoiler

Et vous ? Vous êtes ici pour affaires si j'en crois la relation qui vous a conseillé cet endroit ? Ou vous êtes un amateur du style néo-grec ?

Ma maitrise de l'anglais est impeccable, à l'exception parfois de cette petite touche d'accent "frenchie", et sans répondre directement à la question, j'affiche mon désir de converser, autant par la parole que par le geste; je me suis en effet à demi tournée, délaissant mon verre pour faire face à mon interlocuteur.

1 2 3 4 ... 37  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod