Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Nous sommes des légendes

<< < (37/37)

image Unluck:
octobre 02, 2017, 10:25:31

Inutile d'essayer plus longtemps de communiquer avec Lucy, je suis trop fatigué pour le moment. Je peux encore cependant activer un ou deux contacts avant de partir en croisière.
Je prends mon téléphone, j'ai de la chance, lui a esquiver le coup de hache avec brio. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas appelée pour le boulot, mais en ce qui concernait la Grèce occulte, Sue Strife est la meilleure que je connaisse. Je trouve rapidement le numéro dans mon répertoire, je l'ai appelée il y a à peine deux jours pour l'inviter à m'accompagner après tout.
Bien qu'il soit relativement tôt, elle décroche au bout d'à peine quelques sonneries, comme à son habitude.


Salut Sue, comment vas tu ? Tu aurais vraiment dût venir au Krazel Show, tu rates un truc de malades ! Enfin ça m'arrange un peu que tu soit resté à proximité de tes dossiers parce que j'aurais besoin de quelques infos. Vois tu on me propose une affaire en or mais j'ai besoin d'informations sur l'artefact en question. Il s’agirait d'une montre ancienne de facture grecque mais dont le mécanisme représenterai un dragon. Ce dernier serait légèrement phosphorescent ou quelque chose dans le même genre pour donner l'impression qu'il est en vie. Personnellement je suis certain que j'ai déjà vu une gravure de cet objet dans un livre sur les secrets cachés de la Grèce, du coup j'ai tout de suite pensé à toi. Évidemment je partagerai avec toi, disons 70-30.

business
Lance 8D
6,4,6,1,6,1,3 et 5 au dé Wild
Total: 32



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image othelarian:
octobre 23, 2017, 15:02:54

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

On reprends la partie, allez, on se remotive ! (surtout moi en fait  ;D)

L'hélico arrive rapidement après la fin de vos préparatifs. Je lance la suite dans un nouveau fil dès que j'ai un poil plus de temps.

image Unluck:
octobre 23, 2017, 15:16:56

Non tu fais erreur, je n'ai pas eu l'objet en question entre les mains ni même devant les yeux, on me l'a commandé. Enfin ça semble correspondre à la demande, t'es vraiment la meilleure ! Je vais me renseigner de mon côté auprès de mon client pour avoir une photo ou quelque chose de similaire. Tu pourrais m'envoyer ce que tu trouves sur cet artefact en attendant ? Au et Sue, si tu vois une arme intéressante à ta vente, penses à moi !

Bon connaissant Sue, d'ici la fin de la journée on aura plus d'info fiables sur la boussole, la connaissant elle risque de vouloir se taper l'incruste, surtout quand elle aura compris de quoi il s'agit en réalité, mais on verra à ce moment là. Pour le moment c'est l'heure de partir en croisière.

1 ... 35 36 37  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod