Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Nous sommes des légendes

(1/37) > >>

image othelarian:
août 10, 2016, 15:19:09

Après une journée passée à profiter des nombreuses activités, quoi de mieux que d'aller boire un verre dans un bar ? Qui plus est, un bar fréquenté par des membres de l'A.I.G.L.E. ?

Et quel bar ! La Ménade est sans doute l'endroit le plus étrange qui soit, à la fois profondément ancré dans les origines grecques du propriétaire, et résolument tourné vers le futur, avec de nombreux éléments high-tech savamment insérés dans les murs, les tables, et même le plafond !

Il est 19h, ce n'est apparemment pas l'heure de pointe, et il n'y a qu'une demi-douzaine de couple, et vous.

Vous êtes donc accoudés au comptoir, attendant votre cocktail favori.

D'ailleurs, qu'avez-vous commandé ?

Vu que vous n'avez pas de BG commun, vous ne vous connaissez pas. Pour l'instant ;)

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Unluck:
août 10, 2016, 15:49:44

Eroll était accoudé au comptoir regardant la décoration, appréciant ce mélange d'Hi-tech et d'antique. Notant intérieurement les goûts du propriétaire, il revînt vers son verre qui venait d'être servi. Comme à son habitude il avait demandé le meilleur whisky de l'établissement, le dégustant sec. Et comme à chaque fois il n'était pas aussi bon que celui de Georges. Cependant celui - ci était tout de même l'un des meilleurs qu'il ai goûté, il lui reviendrait certainement ici.

<pense:>J'aime bien cette ambiance, ce mélange d'ancien et de nouveau, j'ai l'impression d'être chez moi. D'ailleurs il me semble que certaine pièces que j'ai en stock iraient très bien ici. Il faudra que je demande à voir le patron.

Regardant autour de lui de nouveau il constata que la plupart des clients étaient des couples et depuis cette malheureuse histoire à l'université il évitait de fréquenter les femmes déjà prises. Il n'était à l'évidence pas au bon endroit pour trouver de la compagnie pour la soirée. Seule une femme, magnifique qui plus est, semblait seule ce soir. Il se regarda dans la glace pour vérifier qu'il était suffisamment élégant pour pouvoir aborder ce genre de femme sans être disqualifié pour sale gueule d'entrée de jeu. Bien entendu sa tenue comme sa coiffure était impeccable, il le savait mais il avait vérifié quand même. Le costume bleu nuit taillé sur mesure et la chemise noire ainsi que la cravate assortie au costume, étaient toujours impeccable. Eroll sourit

<pense:>Vas y mon grand, on dirait que tu sors d'un magazine tout comme elle.

Il se leva, pris son verre et s'installa à côté de la charmante demoiselle.

Bonsoir, vous venez souvent ici ?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Uphir:
août 10, 2016, 18:49:59

Genève, calme et paisible... cité paresseuse au coeur des montagnes, bordée par les eaux du lac Léman qui donne à la ville des allures de Riviera à la nuit tombée. Les organisations internationales y ont leur siège européen... de nombreuses banques aussi. Rien d'étonnant dès lors que "l'élite" s'y retrouve pour cette vaste brocante à huis clos, où le moindre objet n'est à la portée que des plus fortunés ! En me promenant dans l'après midi, admirant au passage le célèbre jet d'eau qui culmine à plus de 30 mètres au bout de la jetée des Eaux-Vives, j'ai croisé nombre de voitures de luxe, abandonnées négligemment par leur propriétaire aux mains de grooms qui l'espace d'un instant peuvent prendre les commandes d'une Ferrari ou d'une Lamborghini. J'ai délaissé cette vision un peu triste pour la quiétude du jardin Anglais où j'ai révisé les modèles que je dois présenter lors du défilé prévu dans le cadre du Krazel show. Au milieu d'une foule plus estudiantine, moins guindée, je me suis sentie plus à mon aise. Pas que le "grand monde" me déplaise, j'y suis habituée depuis mon plus jeune âge et de part mon métier; seulement, il est parfois si artificiel !

D'ailleurs, cette foire pour bourgeois à laquelle on m'envoie participer, qu'est ce donc si ce n'est qu'un peu de rêve pour enfants gâtés ? Des armes, des antiquités, de la drogue, de l'alcool en quantité plus que raisonnable... je ne suis pas sûre d'être vraiment à ma place ! J'espère pouvoir rester dans l'ombre, faire ce pour quoi je suis là, et m'en retourner vite à Paris. Seul cet étrange message délivré au nom de l'A.I.G.L.E pique ma curiosité au point de me pousser à franchir les portes de l'établissement La Ménade pour prendre un verre (quoi faire d'autre pour me mêler au décor ?) là où ma chambre m'offrait un confort et une tranquillité appréciables.

Me voilà donc à ce bar, sculptée dans une robe de soirée simple mais parfaitement ajustée, touillant négligemment une caïpirinha (l'exotisme du nom me plaisait) que je n'ai pas encore portée à mes lèvres délicates, attendant... quoi au juste ? Un signe... des Dieux ? J'avoue que des fois, j'aimerai que ma mère soit là et me guide, me dise ce qu'elle attend de moi, m'explique quel est mon rôle...


Citation de: Unluck le août 10, 2016, 15:49:44
Bonsoir, vous venez souvent ici ?

Technique d'approche d'un classicisme déconcertant; mais n'est ce pas dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes ? L'homme, au demeurant charmant, a au moins le mérite de m'éviter quelques remarques autrement plus blessantes qui m'accompagnent parfois lors des soirées. Je préfère cela au prétentieux sûr de son fait ou à l'humour maladroit et déplacé. Je suis seule, il semble l'être aussi, et ne connaissant personne ici, je ne me vois pas laisser passer l'occasion de discuter un peu. Un sourire n'engage à rien... sauf lorsque l'on est descendante d'Aphrodite je suppose.

Non, c'est la première fois. Et vous, Monsieur... ?

A ouverture classique, réponse classique.

image Mornelune:
août 10, 2016, 20:13:28

Un homme d'une trentaine d'années venait d'entrer dans le bar, frisant le mètre quatre vingt dix, athlétique sans être musculeux. Cheveux bruns plaqué en arrière, peau bronzée, il parcourut la salle d'un rapide coup d’œil. Costume sur mesure, étoffe précieuse, cravate impeccable, et la prestance pour porter l'habit.
Il traversa la pièce en quelque enjambé dynamique, s'installant au bar de façon à avoir une vue sur la porte et sur la jeune femme qui venait d'être abordée.
Il se posa sur le tabouret design, retira ses lunette de soleil d'un geste machinal en les laissant sur le bar, posant son regard un instant sur l'imposant stock de bouteille qui trônait sur le mur.
Il était bel homme, assurément. Il semblait déborder d'énergie, il y avait quelque chose d'instinctif et de primal dans sa façon d'être, de bouger, d'observer les choses et les gens, sans vraiment s’arrêter ou dévisager.
Autour de lui se formait une légère sensation ambivalente: l'attrait de son charisme naturel et une étrange fascination inquiétante qu'on éprouve pour les grands prédateurs du règne animal.
Il commanda un verre de rhum, hors d'age, probablement plus vieux que lui, sans regarder ni la carte ni une seconde fois le mur. Sûr de son choix, dans un anglais assurément américain, un ton courtois, une voix profonde et chaude.

J'ai jamais aimé rencontrer des collègues, on échange pas d'anecdote de boulot comme les autres. Les patrons on rabâchés les mêmes conneries que d'habitude, on les connaît les règles, on est le marteau pour ceux qui sortent des clous ou ceux qui dépassent.
J'avais pas besoin de traverser la moitié du globe pour qu'on me les rappelles. En vérité je suis là juste pour que mon boss puissent me présenter à ses potes, mon nom, ma tronche. "Voyez c'est mon gars. Si je siffle il est là. Vous avez entendu les rumeurs?", heureusement qu'ils les ont entendues vu le mal qu'il se donne pour que ça reste mystérieux et effrayant. Remarque y'a moins d'infraction depuis que j'ai pris le poste.
Genève est une ville sympa...

Merci...
Je sais mec, il est dégueulasse mon français et il s’arrête à peu près là. Une gorgée de rhum, vraiment bien. Une chouette ville, de chouettes montagnes. Je souris à la demoiselle au moment où son regard se tourne vers moi. Pour l'instant il est pas mal ce séjour, au moins les potes de mon vieux réunissent pas leurs mômes dans des rades miteux.

image Unluck:
août 11, 2016, 09:49:05

Citation de: Uphir le août 10, 2016, 18:49:59
Non, c'est la première fois. Et vous, Monsieur... ?

Sutherland, Eroll sutherland. C'est la première fois que je met les pieds dans cet établissement  moi aussi, mais je penses que j'y reviendrai, j'apprécie beaucoup le style de l'établissement et la compagnie qu'on peut y trouver est tout à fait charmante.

Tout en souriant, à la charmante demoiselle je remarquais que son regard était attiré par quelqu'un ou quelque chose derrière moi. Un coup d'oeil dans le miroir me permit de voir qu'un homme plutôt grand, a vu de nez il devait mesurer trois ou quatre pouces de plus que moi, était entré. Tout en lui crier danger, c'était l’archétype même du prédateur, en le regardant je sentis les poils de ma nuque se dresser et je dût lutter contre une soudaine envie d'aller lui parler.

<pense:>Du calme mon vieux. N'oublie pas ce que te disais ton père : "A courir deux lièvres à la fois on en attrape aucun"

Je redirigeai donc toute mon attention sur la demoiselle qui était assise à côté de moi. Elle aussi avait comme une aura magnétique, tomber sous son charme pourrait bien être définitif, mais j'ai toujours aimé jouer avec le feu. Et puis, je ne suis pas une oie blanche non plus.

C'est un relation d'affaire qui m'a conseillé de venir ici, et vous qu'est ce qui vous a poussé à venir illuminer cet endroit, si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr ?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 ... 37  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod