Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Symbaroum

<< < (2/12) > >>

image Marrsh:
mai 14, 2019, 18:18:14

Prenant place en arrière-garde pour veiller sur notre troupe hétéroclite -et éviter une attaque frontale également-, c'est un peu étonné que j'entends parler des bêtes. La fatigue du combat a émoussé tes sens mon vieux Enezer... ou tu te fais trop vieux pour ça peut-être.

Prix dans mes réflexions, j'entends distraitement les différentes conversations allant du pillage pur et simple à l'observation de la propriété, un concept que m'a longuement inculqué Béhémion, non sans mal. Alors que notre chef désigné prend la parole, je remonte à son niveau :

J'acquiesce à vos propos même si je doute fort qu'un propriétaire soit disposé à se séparer de ses bêtes. Après tout il s'agit de sa seule richesse s'il veut survivre à ce long hiver.

L'intervention de la jeune changelin me laisse songeur.Je tâcherai de le surveiller à ma manière. J'ai un certain don pour déterminer si certaines personnes sont de confiance ou non. lui fais-je à voix basse en arborant un sourire aussi amical que possible.

image Fenryr:
mai 14, 2019, 19:16:32

Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe


Le moineau entendu par Morrigan vous montre la voie. Faisant fi du vent, il volette aisément au contrebas d'un éboulis abrupt qui longe la sente à l'Est, puis disparaît entre les cimes d'un bosquet de conifères. Les bruits du troupeau proviennent d'au delà des arbres. La descente paraît abordable mais périlleuse, les graviers rendant toute chute douloureuse.

Ludo
Les mercenaires barbares s'approchent du bord du plateau et considèrent la pente en échangeant une moue dubitative. Ludo, croise ses bras et déclare d'un air fermé : "Aucune envie de me briser le cou dans cette ravine. Faites les acrobates si vous voulez, nous on reste là-haut pour faire attendre les autres. Je peux déjà voir les premiers hommes."


En effet, les premiers gardes flanquant le chariot de tête apparaissent, à une demi-lieue derrière vous.



Spoiler: HRP
Spoiler: Carte de la passe

Jour 1 - Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.

image moontaz:
mai 15, 2019, 18:30:57

J'écoute calmement les avis des uns et des autres . Et si je suis d'accord pour jeter un coup d'oeil avant de me ruer sur le bétails pour le prendre sans somation la vue de la ravine me laisse perplexe .

- Même si on arrive à descendre, on ne pourra pas remonter le bétail par ici . Il faudra faire un détour ce qui risque de nous déporter loin de la caravane . Risquer autant n'est peut être pas souhaitable .


Je n'ajoute rien . Pour moi c'est une occasion qui n'en est pas une, je pense que le risque est plus grand que le bénéfice . Aussi je retourne près des autres  quand Zélénia m'informe de ce qu'elle a vu , je fronce les souricils tout en la remerciant d'un merci murmuré discrètement et d'un signe de tête .
<murmure:>
-Une idée de ce qui peut faire cela ?


J'avoue qu'à part une possession je ne connais rien pouvant faire changer la couleur des yeux d'un homme de manière fugace , mais peut être la frêle jeune fille et le gobelin ont ils déjà entendu parler de cela .

image Wab:
mai 17, 2019, 11:02:36

"Vava est une excellente chasseuse, et je me range à son avis. Le risque est trop important, tandis que se pose la question de la remontée avec le bétail."

Mon estomac n'aurait pas été contre un repas de qualité, mais je ne vois pas comment rapporter notre éventuelle prise au sommet de cette pente de graviers.

image Arkendor:
mai 17, 2019, 19:21:28

Je hausse les épaules à l'écoute des propos des autres éclaireurs. S'ils se laissent rebuter par un simple éboulis, qu'en sera-t-il face à des obstacles plus sérieux. Je lance au chef de la bande, celui qui se fait appeler Edogai :

Je vais aller voir.

Alors que je commence à émettre les mots sifflants de la métamorphose, je ressens une violente sensation d’écœurement. Au bord de la nausée, j’interromps mon sortilège et me fige, immobile, respirant lentement, le temps que l'onde du désagrément passe. Le visage grimaçant, je me tourne à nouveau vers Edogai et croasse d'un ton sinistre :

Non. Il ne faut pas y aller. Ce chemin est barré, et porteur de menaces.

1 2 3 4 ... 12  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod