Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Symbaroum

<< < (3/12) > >>

image moontaz:
mai 17, 2019, 19:30:48

Mes yeux se portent sur la sorcière tandis que je m'interroge :

- Menaces ? Quelles genres ? Tu peux nous en dire plus ? Si c'est naturel une fois ce point dépassé cela ne nous affectera plus . Mais si c'est autre chose ,il faut nous tenir sur nos gardes pendant longtemps encore .

J'étais restée sur une analyse tout à fait factuelle des choses : une grosse pente, une ravine profonde, et la difficulté de remonter du bétails par ce chemin . Si derrière tout cela des forces noires se trament pour nous tirer dans un piège cela change la donne . Je ne suis pas stupide même si je suis jeune , ce que j'ai vu dans les terres du sud m'a convaincu que quelque chose de néfaste rode en ces lieux .

image Marrsh:
mai 18, 2019, 10:49:10

Laissant les plus valides à leurs premiers tests pour examiner la façon d'appréhender la descente, j'observe les alentours et essaye de voir si une pente moins abrupte nous permettrait de contourner l'obstacle. Un peu plus loin que notre position, j'aperçois une pente qui pourrait correspondre à mes recherches mais qui nécessiterait quand même un outillage assez important pour assurer notre sécurité et surtout l'acheminement des bêtes. Me creusant la tête, c'est alors que je cherche désespérément une solution pratique que j'entends l'avertissement de notre sorcière métamorphe.

Un danger ? fais-je quasiment en même temps que la jeune changelin amicale. Les choses visibles du Sud sont dangereuses... Et celles qu'on ne perçoit pas sont pires encore. Laissez-moi jeter un coup d’œil, je pourrais dire si la zone doit être évitée. fais-je en m'approchant à la limite du terrain praticable, observant les Ombres pour déterminer si l'espace au delà des arbres est plus corrompu par la souillure que les alentours.

image LaGouache:
mai 19, 2019, 20:47:58

Après que la sorcière ait préféré rebroussé chemin, il ne me reste plus qu'à renoncer ou y aller moi même. Au delà du bétail, il est possible que la prairie en contrebas nous offre d'autres ressources. Il sera toujours temps de décider comment acheminer ce que je pourrais trouver plus tard, et si je ne trouve rien d"intéressant je pourrai tenter de remonter par la ravine.

Je pense pouvoir descendre sans trop de difficultés. Et probablement remonter également. Il est également possible que je trouve d'autres voies d'accès une fois en bas.

Je me tourne vers mon compagnon gobelin suite à sa proposition.

J'attends votre feu vert, l'ami. Les éboulis sont-ils le seul danger à attendre de cette descente ?

image Fenryr:
mai 25, 2019, 14:30:04

Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe



Morrigan tente de se changer en bête, mais la métamorphose échoue, elle ressent néanmoins l'effet des ombres qui tentent de s'insinuer en elle.

Shingel s'avance sur le chemin et se concentre sur le paysage, ouvrant son esprit aux traces résiduelles de corruption alentours. Il sent une souillure diffuse l'atteindre, mais il ne distingue pas de fils d'ombres particuliers. Le chemin serpente ensuite en grimpant jusqu'à une crête exposée aux vents.

Ludo
"Alors, on fait quoi ?" s'impatiente le barbare, ses bras musculeux croisés.





Spoiler: HRP
Spoiler: Etat du groupe
Spoiler: Carte de la passe

Jour 1 - Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.

image Wab:
mai 28, 2019, 00:31:14

"Peut-être pourrions-nous assurer un chasseur ou une chasseuse, ou même plusieurs, à l'aide de cordes ?" je propose, me saisissant de la mienne.
"Si une longueur ne suffit pas, il suffit d'en nouer plusieurs entre elles."

1 2 3 4 5 ... 12  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod